"JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Répondre
Bardevitch

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par Bardevitch »

Ben nous avec Bardeva on a décidé de s'entraîner un peu avant pour pas être surpris. Là on est dans les tests de mojitos.

BON ANNIVERSAIRE LOUP GRIS (gamin)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bardevitch a écrit :Ben nous avec Bardeva on a décidé de s'entraîner un peu avant pour pas être surpris. Là on est dans les tests de mojitos.

BON ANNIVERSAIRE LOUP GRIS (gamin)
+1 je plussoie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
elem
Membre

Message par elem »

Bon Anniversaire loup gris.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Joyeux anniversaire !

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Merci a vous tous pour vos messages ,ça me touche !! :oops: :D :D

ETRE ET AVOIR ETE ? :?:

une petite anecdote a cette question ;

Pour situer l'ambiance ,un peu comme dans un film de Raimu,ça se passe dans le petit bistrot de mon village ,tous les apres midi ,des " petits vieux " viennent jouer a la manille ,tout en jouant un interpelle son équipier ,et lui dit " on ne peut pas etre et avoir été " ,l'autre sans plus attendre lui réplique : ET SI ,ah bon comment ça ? regarde toi t'étais con et tu l'es toujours !! :D
Dernière modification par loup gris le 10 déc. 2014, 19:59, modifié 1 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
bruno2b

Message par bruno2b »

ah ben ,y sont tous passé avant moi cette fois . joyeux anniversaire loup gris
Est-Motorcycles
Site Admin

loup gris a écrit :Merci a vous tous pour vos messages ,ça me touche !! :oops: :D :D

ETRE ET AVOIR ETE ? :?:

une petite anecdote a cette question ;

Pour situer l'ambiance ,un peu comme dans un film de Raimu,ça se passe dans le petit bistrot de mon village ,tous les apres midi ,des " petits vieux " viennent jouer a la manille ,tout en jouant un interpelle son équipier ,et lui dit " on ne peut pas etre et avoir été " ,l'autre sans plus attendre lui réplique : ET SI ,ah bon comment ça ? regarde toi t'été con et tu l'es toujours !! :D
Nickel...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Image

Samedi en Correze ,pour l'occasion ,quelques motards en Père Noel !! :D :D
Principe : Accheter par chaque motard,minimum 2 jouets dans les enseignes participantes,dons en plus ,des clients des magasins,dons des enseignes participantes,.
Ojectif :Distribuer a l'hopital de Tulle et Brive en servive pédiatrie,un jouet aux enfants hospitalisés ,et apporter des jouets dans les salles de jeux de ces services.
Belle initiative et belle journée que l'on a passée ,et samedi le soleil était dans les yeux des enfants ,et beaucoup d'émotion ,chez les responsables de ces services
Un petit peu de URAL FRANCE aura participé a cette belle initiative,qui aura permis aux enfants d'oublier un peu qu'ils sont a l'hopital pour Noel .
Quelques clichés de la journée ,mais il n'y aura pas d'enfants pris en photo ,comme nous l'a demandé le services de l'hopital .

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Petite virée dominicale 450 bornes ,Cantal Puy de dome
Départ avec les petits croissants

Image
Image

Midi cassecroute danss un buron au col de la croix st Robert (sancy)

Image
sauté de veau aux trompettes de la mort succulent :D
Image

Super belle journée ensoleillée que du bonheur

Image
Dernière modification par loup gris le 13 avr. 2015, 11:31, modifié 4 fois.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ah un peu de nouvelles, t'avais disparu depuis un moment, toye. En voyant ton side sur la photo je me dis qu'une moto solo ça fait vraiment sheep à côté.
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Avec ce weekend estival petite promenade vers l'océan histoire de faire le plein d'iode pour l'hiver !!!

La Rochelle ,ici photos sur le vieux port

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Est-Motorcycles
Site Admin

loup gris a écrit :Avec ce weekend estival petite promenade vers l'océan histoire de faire le plein d'iode pour l'hiver !!!

Image
Veinard ! Raconte...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Avec ce weekend estival petite promenade vers l'océan histoire de faire le plein d'iode pour l'hiver !!!

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url
[url=http://imagesia.com/dscf1142_12z68]Image

loup gris
Membre

Message par loup gris »

loup gris
Membre

Message par loup gris »

Image

Départ samedi matin sur les petites routes du Limousin avec ses belles couleurs d'automne, Petit resto vers 13h en Charente avec bien entendu le fameux pineau des charentes ,il fait beau ,très beau ,ma machine marche du feu de dieu ,toujours un vrai régal de voyager avec,

Petite halte par ci par la ,les routes en Charente et Charente maritime,sont moins sinueuses que dans le Limousin,des grandes lignes droites qui n'en finissent pas .

Milieu d'après midi arrivée a la rochelle ,un monde pas possible ,il y avait un rallye de vieilles voitures Ferrari ,Porsche,Lamborguini ect..... tout ça j'usqu'a minuit spéciale sur le vieux port et la on entendait les chevaux causés....!!!

Le soir bien entendu Plateu de fruits de mer oblige trop bon quand c'est bien frais direct de la criée ,avec un petit muscadet ,enfin le bonheur ,ça change des emmerdes avec les vaches en ce moment ....!!!
J'ai pas pu prendre plus de photos mon appareil m'a laché en route .

Dimanche matin petit dej en terrasse deja le soleil et retour tranquillouj vers la Corrèze ,enfin un super bon we !!! Vivement le prochain ou ,je sais pas ,mais quel bonheur de pouvoir s'évader avec ma belle machine ,qui me rend bien tout ce que je peux lui préter comme attention :D :D :D
Dernière modification par loup gris le 08 nov. 2015, 20:30, modifié 4 fois.
Répondre