Elle lui faisait faire une visite guidée de celle-ci en lui montrant que nous étions pas chargés puisque rien ne dépassait (pour une fois...) et lui vanter le confort aux étapes ou le midi au moment des arrêts..." Élodie Élodie lui lance sont collègue, oui ? Tu as l'appareil ? Oui oui prends des photos hein, monsieur est d'accord pour montrer aux collègues au poste..."

Je présente donc la carte grise qu'il regarde avec attention... En énumérant les différents poids moto, total roulant... Et me la rend.
Et vous allez ou donc ?
À un rassemblement side car Ural près de Salon de Provence
À oui c'est bien,
Moi je pense aussi au side car car ma femme n'aime pas la moto, vous savez les gros fermés ?
Les Zeus ?
Oui c'est cela un Zeus
Je connais des amis qui chacun tracte un caravane comme la nôtre avec leur Zeus ett qui ont faient la Norvège aussi comme nous !
Ah bon vous êtes allez en Norvège avec votre Ural et caravane ?
Oui oui en 2012 et l'année dernière nous avons fait la Laponie Finlande Norvège Suède cap nord... 8550 km.
Ah wouai quand même....
C'est simple vous voyez mon compteur, avec ses 47 000 km et bien 33 000 ont été faient avec la Puckette, c'est le nom que nous donnons à notre caravane
Ah wouai... Élodie tu as pris des photos hein car nous avons affaire à des grands voyageurs tu sais ??
Oui oui c'est fait. !!