DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone en URAL T
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone en URAL T
2 fractures au même fémur avec des fragments.pas facile à remettre en place.ça fait 7.5 mois
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Allez,grâce à la gentillesse de Dan et Valérie, Mister T sera réparé pour Noël....Super nouvelle .Nous sommes ravis
Espérons que ma moitié sera remise et que nous pourrons rapidement repartir faire nos balades .
Cela nous manque .C'est notre drogue

Espérons que ma moitié sera remise et que nous pourrons rapidement repartir faire nos balades .
Cela nous manque .C'est notre drogue

François alias Discret,
-
- Site Admin
Elle le sera probablement, pas complètement mais je la vois tellement heureuse que tu retrouves ton attelage ...Embrasse-là pour nous.Discret a écrit :Allez,grâce à la gentillesse de Dan et Valérie, Mister T sera réparé pour Noël....Super nouvelle .Nous sommes ravis
Cela nous manque .C'est notre drogue![]()
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Fait .....

François alias Discret,
Bonsoir à tous
Quelques mots pour m'excuser de ne pas trop écrire en ce moment ,même si je lis pas mal .
Je travaille beaucoup et dans de mauvaises conditions .Cela sappe un peu le moral .
Surtout,je dois etre très présent aux côtés de ma moitié qui a toujours de gros problèmes
suite à notre accident du 12/03/2015.
Une de ses fractures fémorales ne consolide pas et elle doit passer de nouveau sur le billard .
Nous avons vu le chirurgien lundi .Elle est reprise le 16/12 prochain et n'a pas trop le moral .
Donc je me dois d'être à ses côtés dans ces difficiles moments .
Je lis,mais je ne prends pas trop de temps pour écrire .
Cela n'a rien à voir avec les remous du forum.J'y suis toujours aussi heureux ,mais la vie de couple passe bien avant
Le père Noel va remettre mon attelage en état.Je le rôderai avec sérieux ,comme d'habitude
mais ma moitié ne pourra être dedans avant bien longtemps .Nous en sommes bien déçus tous
les deux de devoir attendre pour pârtager ces moments de pur plaisir.
Donc je lis,j'écris peu ,sauf sujet passionnant comme il y en a beaucoup.
Décidément 2015 fut "anus horibilis" selon des mots britons et ce n'est pas terminé...
Quelques mots pour m'excuser de ne pas trop écrire en ce moment ,même si je lis pas mal .
Je travaille beaucoup et dans de mauvaises conditions .Cela sappe un peu le moral .
Surtout,je dois etre très présent aux côtés de ma moitié qui a toujours de gros problèmes
suite à notre accident du 12/03/2015.
Une de ses fractures fémorales ne consolide pas et elle doit passer de nouveau sur le billard .
Nous avons vu le chirurgien lundi .Elle est reprise le 16/12 prochain et n'a pas trop le moral .
Donc je me dois d'être à ses côtés dans ces difficiles moments .
Je lis,mais je ne prends pas trop de temps pour écrire .
Cela n'a rien à voir avec les remous du forum.J'y suis toujours aussi heureux ,mais la vie de couple passe bien avant
Le père Noel va remettre mon attelage en état.Je le rôderai avec sérieux ,comme d'habitude
mais ma moitié ne pourra être dedans avant bien longtemps .Nous en sommes bien déçus tous
les deux de devoir attendre pour pârtager ces moments de pur plaisir.
Donc je lis,j'écris peu ,sauf sujet passionnant comme il y en a beaucoup.
Décidément 2015 fut "anus horibilis" selon des mots britons et ce n'est pas terminé...
François alias Discret,

Cette petite rose pour vous donner du courage à tous les deux dans ces moments difficiles .
-
- Site Admin
Garde courage Discret, rien ne dure vraiment même si parfois les temps semble très long, mais cela tu le sais. S'il est certain que de porter une attention soutenue et aimante à sa moitié est naturel, il faut aussi que tu puisses trouver de l'énergie afin de continuer à lui en fournir : bientôt ton side sera là et c'est dans cette direction que portera toute mon attention.
Je sais que tu as besoin de te ressourcer.
Un chaman islandais me disait que l’art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit...Le courage est une très grande qualité qui n'est pas donné à tout le monde, surtout lorsque l'on doit affronter des situations compliquées : c'est ce qui t'arrive.
Je sais que tu te donnes du mal pour les "petites choses", et je crois que cela permet de parvenir aux grandes, avec un peu de temps.
Courage mon cher !
Je sais que tu as besoin de te ressourcer.
Un chaman islandais me disait que l’art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit...Le courage est une très grande qualité qui n'est pas donné à tout le monde, surtout lorsque l'on doit affronter des situations compliquées : c'est ce qui t'arrive.
Je sais que tu te donnes du mal pour les "petites choses", et je crois que cela permet de parvenir aux grandes, avec un peu de temps.
Courage mon cher !
Merci à tous les deux .
Oui,Dan ,je sais que tu feras le max pour que mon attelage roule correctement .
JE sais aussi qu'il faut garder le moral pour elle,pour nous.Mais c'est loin d'être évident.Surtout que d'autres soucis dont je t'ai parlé se précisent malheureusement....Je ne sais pas si nous pourrons encore fêter Noel avec toute la famille....
Ce que tu dis est bien vrai .Il faut distraire le malade pendant que la nature ou le soignant s'occupe de lui .Je le fais à
longueur de temps,sans même y faire attention maintenant .C'est devenu un mode de soin!!
Pour le moment ,Cricri et moi en sommes réduis aux petites choses .Mais elles deviennent importantes au fil du temps .
Cet accident nous a énormément rapprochés .L'un comme l'autre avons pris conscience que tout pouvait s'arrêter en un clin d'oeil.
Même si malheureusement ,l'un comme l'autre sommes fréquemment confrontés à des disparitions de nos patients ,parfois brutales,savoir que cela peut nous arriver ne faisait pas partie de notre partition.Maintenant si.Les valeurs ont changé.
Déjà nos balades en Ural,seuls tous les deux nous avaient séduits et étaient devenues un rituel important .Cette attente de la guérison de Cricri les rend encore plus indispensables ;Nous sommes l'un comme l'autre extrêmement sensibles aux attentions que l'un comme l'autre nous avez portées ....
En tous cas MERCI à tous pour votre indéfectible soutien .Les choses deviennent plus faciles quand on peut les confier .
Oui,Dan ,je sais que tu feras le max pour que mon attelage roule correctement .
JE sais aussi qu'il faut garder le moral pour elle,pour nous.Mais c'est loin d'être évident.Surtout que d'autres soucis dont je t'ai parlé se précisent malheureusement....Je ne sais pas si nous pourrons encore fêter Noel avec toute la famille....
Ce que tu dis est bien vrai .Il faut distraire le malade pendant que la nature ou le soignant s'occupe de lui .Je le fais à
longueur de temps,sans même y faire attention maintenant .C'est devenu un mode de soin!!
Pour le moment ,Cricri et moi en sommes réduis aux petites choses .Mais elles deviennent importantes au fil du temps .
Cet accident nous a énormément rapprochés .L'un comme l'autre avons pris conscience que tout pouvait s'arrêter en un clin d'oeil.
Même si malheureusement ,l'un comme l'autre sommes fréquemment confrontés à des disparitions de nos patients ,parfois brutales,savoir que cela peut nous arriver ne faisait pas partie de notre partition.Maintenant si.Les valeurs ont changé.
Déjà nos balades en Ural,seuls tous les deux nous avaient séduits et étaient devenues un rituel important .Cette attente de la guérison de Cricri les rend encore plus indispensables ;Nous sommes l'un comme l'autre extrêmement sensibles aux attentions que l'un comme l'autre nous avez portées ....
En tous cas MERCI à tous pour votre indéfectible soutien .Les choses deviennent plus faciles quand on peut les confier .
François alias Discret,
Ha merde.....
"poursuivis par le diable, enculé par le destin" grande phrase d un ami poéte
y a des années de merde
d un côtés c est un mal pour un bien toujours voir le côtés positif même si parfois c est dur a trouver.....
J ai tenu grace a ma femme et ma fille (petit bouchon a l époque) mais vue qu elles été "solide" je me devais de tenir...
Ce fut dur,mais ca nous a rapproché....
Si un couple a de bonne fondation la maladie rapproche et cimente, sinon .......
De tous coeur avec vous...courage pour elle ,toi et ta famille
"poursuivis par le diable, enculé par le destin" grande phrase d un ami poéte
y a des années de merde
d un côtés c est un mal pour un bien toujours voir le côtés positif même si parfois c est dur a trouver.....
J ai tenu grace a ma femme et ma fille (petit bouchon a l époque) mais vue qu elles été "solide" je me devais de tenir...
Ce fut dur,mais ca nous a rapproché....
Si un couple a de bonne fondation la maladie rapproche et cimente, sinon .......
De tous coeur avec vous...courage pour elle ,toi et ta famille
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
MERCI
François alias Discret,
-
- Site Admin
TON MATOS EST ARRVIVé !
A l'expo de Paris, j'avais dit à Hari que s'il m'envoyait le tout dans un emballage à la mord moi le tarbouif, je lui renverrai une bombe ...
Impeccable : tout y est, c'est nickel.
Je déballe demain...

Super MERCI pour les nouvelles ...
Cela change les idées ....
Cela change les idées ....
François alias Discret,
Tu vas pouvoir te "changer" les idées dans quelques temps.......content pour toi.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Merci .Je roulerai en janvier ....sauf nouvelles catastrophes .Il y e n a une qui se précise du côté paternel malheureusement
François alias Discret,
-
- Site Admin