c'est parti pour de beaux rêves

tu as attaqué le passage des masses lourdesEst-Motorcycles a écrit :
eheh que des bonnes nouvelles .Cà va être dur de faire dodo !2J4 a écrit :Et demain je vous donne des nouvelles des culbus.
https://www.youtube.com/watch?v=Lcx4eMkNya82J4 a écrit :Et demain je vous donne des nouvelles des culbus.
...et pas c... !Africanpostman a écrit :Bon, ça me rappelle un Paris -Besançon avec exactement la même le 23 Décembre 1978 avec Départ de Paris sous la pluie vers 17h et arrivée à
Besançon vers minuit sous la neige ! Les équipements de l'époque n'étaient pas ceux d'aujourd'hui et j'en avais quelque peu
chié sur la route !! Zéro protection sur la moto et des vêtements approximatifs !![]()
Bon , mais on était jeunes et beaux à l'époque !!
![]()
C'est rien de le dire !Est-Motorcycles a écrit :...et pas c... !Africanpostman a écrit :Bon, ça me rappelle un Paris -Besançon avec exactement la même le 23 Décembre 1978 avec Départ de Paris sous la pluie vers 17h et arrivée à
Besançon vers minuit sous la neige ! Les équipements de l'époque n'étaient pas ceux d'aujourd'hui et j'en avais quelque peu
chié sur la route !! Zéro protection sur la moto et des vêtements approximatifs !![]()
Bon , mais on était jeunes et beaux à l'époque !!
![]()
Ah, ces XT...