750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
SLT JP , j'ai pris des amortisseurs d'origine chez URAL SHOP en Autriche , les Sachs étaient trop cher , et puis je conte faire des bonnes petites balades, pas encore le tour du monde..........les silents blocs sont neufs en haut et en bon état en bas, je vais m'en contenter, mais il faut rattraper l'épaisseur avec les anciens, si tu as des rondelles teflon percées à 15 mm et de 2mm d'épaisseur j' en prends volontiers une bonne douzaine..........
PS : Pour le tour du monde je vais attendre la mise en série du T90.................
PS : si tu peut usiner le téflon y a pas de soucis, ton prix sera le mien...........
PS : si tu peut usiner le téflon y a pas de soucis, ton prix sera le mien...........
voila de quoi je parle : en haut à droite origine Irbit sur 2004,en bas à droite origine Sachs et à gauche silents bloc les 2 du haut sur haut des amortos AR becane ,en bas celui un peu plus long pour amorto side.
ils vont tous sur anciens amortos origine ou Sachs .
je n'ai pas et n'ai pas besoin de rondelles teflon.

A+JPA
ils vont tous sur anciens amortos origine ou Sachs .
je n'ai pas et n'ai pas besoin de rondelles teflon.

A+JPA
Je suis désolé d'être un peu lourd, mais ils sont donc plus long que ceux d'origine et tu peut serrer dessus..........si c'est le cas je les prends volontiers............
ils remplacent ceux origine 2004 et sont de la bonne longueur suffit de mettre une rondelle metal de chaque coté avant de serrer et permettent d'utiliser les boulons origine.Ils reçoivent les entre toises metal origine. En MP tu donnes ton adresse et bigo je te les envoies tu essayes et si ça colle pas tu renvoies.
je peut pas dire plus pas facile d'expliquer avec le bouzin vaut mieux avoir le matos en main.
Avant mes Sachs j'avais ces teflons sur amorto origine 2004(entretenables) jamais bouger et reutilisés pour la pose des Sachs.
A toi de voir le port en lettre suivie 3.6€

je peut pas dire plus pas facile d'expliquer avec le bouzin vaut mieux avoir le matos en main.
Avant mes Sachs j'avais ces teflons sur amorto origine 2004(entretenables) jamais bouger et reutilisés pour la pose des Sachs.
A toi de voir le port en lettre suivie 3.6€

Ok, Je t'ai envoyé mon adresse en M.P............
Tout bien reçu JP, je t'envois un chèque en début de semaine, je vais les garder , mais je pense pas m'en servir pour l'instant, les entretoises ne sont pas au bon diamètre , j'avais déjà vérifié avec des neuves achetées chez Dan , donc , les choix c'était cahoutchouc sur métal (partie fixe du cadre), téflon sur métal, métal sur métal avec les amortos neufs .........j'ai choisi la dernière solution la plus simple pour moi je démonte rien du neuf , je bloque le jeu horizontal avec les rondelles qui vont bien (désolé Dan) et roule ma poule , pour le reste je verrai à l'usure.......... j' ai fait 80 bornes comme ça et ils ont l'air de bien travailler je tourne à peut près à plat et je fais plus tsoin tsoin à chaque bosse , le bonheur......je me serai peut être viandé moins facilement si j'avais fait ça avant ..................
Ben oui quoi........tsoin tsoin........ j'ai trouvé que ça pour des ressorts.............
Ben alors les gars , ça cafouille au niveau informatique ???????????????? Comme si on avait pas assez de soucis comme ça.......................
(Ben où est-ce que tu vois que ça cafouille l'ami ?
Précise, pose ta question...
TVB ! - un modo)
(Ben où est-ce que tu vois que ça cafouille l'ami ?
Précise, pose ta question...
TVB ! - un modo)
SlT au Forum, je vends ma V7 Guzzi , elle est un peu raide pour mon pauvre dos et j'ai d'autres projets , c'est une 2013 avec 23000 bornes , pleine d’accessoires , j'ai eu quelques petits soucis d’électricité mais c'est réglé avec un bon vieux coupe circuit (elle roule tout les jours pour aller au boulot)...........je l'ai mise à 4200 euros sur le bon coin , si ça intéresse kekun passez par M.P. Cordialement................

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
OK gecko je te transmet mon bonjour.................
pareillement
et ton Ural ??
et ton Ural ??
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
En bon état et bien roulable, les nouveaux amortos font le job.......par contre maman est toujours réticente, et j'ai des soucis de dos suite à ma gamelle de juin (après scanner , fracture de la T11).........Alors, je peu pas forcer, ni faire de vrais trajets........Pour aller au boulot, j'ai trouvé un 250 XLS Honda de 1978 , à restaurer un peu, mais plus léger et plus souple que le V7 , d'ou sa mise en vente...........
-
- Site Admin
P..e tu l'as payé combien stp ?LUSTUCRU a écrit :En bon état et bien roulable, les nouveaux amortos font le job.......par contre maman est toujours réticente, et j'ai des soucis de dos suite à ma gamelle de juin (après scanner , fracture de la T11).........Alors, je peu pas forcer, ni faire de vrais trajets........Pour aller au boulot, j'ai trouvé un 250 XLS Honda de 1978 , à restaurer un peu, mais plus léger et plus souple que le V7 , d'ou sa mise en vente...........
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.