ON NE FOUT PAS SA TRONCHE NI SES DOIGTS PRES D UN RESSORT SOUS CONTRAINTE ON PRENDS UNE PINCE
comment qu on les tombent mais pas dans les "ravins"

http://myural.com/sidecar_shock_removal__installa.htm
http://myural.com/rear_shock_removal__installatio.htm
comment qu on enléve les ressorts
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.ph ... suspension
et là tu vas me dire il reste un souci, comment que je vais chercher l huile qui n a dedans.....certain ne sont pas réparable
il faut cette piéce avec les trous soit 2 soit 4 ,
un bon coups de dégrippant


si ca résiste faudra limite sacrifié un trou,de toutes façon te faudras un amorto,donc soit ca vient soit commader un nouveau
bien calé l outil sur la tangente pour que ça le force a faire tourner la piéce
deux trois coups trés sec et viril avec un bon marteau (gaffe la chair craint la ferraille

la suite là......en bas de page
viewtopic.php?f=2&t=2750&start=330
soit
http://myural.com/servicing_shock_absorbers.htm
heu......gaffe ca pue sévére.....