Même pas eu le temps de toucher le frein avant !
Je sortais d'un rond point et virais par la droite et d'un coup je suis parti tout droit , c'est à dire en diagonale sur la voie de gauche en face !
Comme en gros, je n'avais qu'à peine trois ou quatre mètres pour rectifier , pas eu le temps ! Boum dans la 208 !
J'ai souvent repensé à ça par la suite et me suis dis que j'avais dû machinalement arrêter de tourner mon guidon ?? encore que j'avais un doute la dessus ! Je suis repassé dernièrement au même rond point , d'abord en moto , puis avec mon Ural et j'ai réalisé qu'il y avait un creux un peu vicelard sur la chaussée qui a du déséquilibrer l'ensemble avec moins d'une seconde pour réagir ensuite ! Pour peu que j'ai manqué d'attention à ce moment là et hop , au tas !! Bon, dans l'affaire , pas de blessés , c'est déjà ça hormis mon amour propre mais on s'en remet !
Accessoirement, je suis beaucoupl plus concentré depuis que j'ai repris , je passe les virages à droite sans doute 10km/h moins vite que ce que je pourrais faire mais pas très grave ! Je préfère arriver quelques minutes plus tard que pas du tout !
Le meeting de Fin Spetembre va être l'o ccasion de rouler à nouveau sérieusement ! 1500 kms A/R tout de même !
Amitiés
Dominique