ANNIVERSAIRE DE LA CONCESSION Est-Motorcycles 2015 !

Répondre
gecko
Modo

Re: ANNIVERSAIRE DE LA CONCESSION Est-Motorcycles 2015 !

Message par gecko »

Ptain tu l aurais dis y avais pas de soucis.....sauf l alarme incendie a 5h du mat....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Enfin une connexion internet, la vie nomade est comme cela, on roule, on roule mais il faut pouvoir se poser un peu pour causer dans le tuyau et avoir des nouvelles des potos.
Un chouette ouiquenne comme dirait JP, l'Auvergne est toujours aussi agréable et se prête merveilleusement à nos zébats Uralistiques.
Plein de nouvelles têtes sympas mais pas facile de connecter toutes les trombines avec les noms et les pseudos.
Un jour il faudra le faire le trombinoscope :D

A la revoyure :mrgreen:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Zorgol :regarde plus loin j'ai demarré une discu :TROMBINOSCOPE :wink: :wink: :wink:
olivolfoni

Message par olivolfoni »

Une rencontre au printemps qui marque l'esprit, a Manzat, suivie d'une invitation pour ce we.
Voila la recette d'un grand moment de rencontres avec de multiples personnalités , attachantes, atypiques, parfois très touchantes et toujours très chaleureuses. Ajoutons à cela de bons verres de l'amitié , dont certains ont su comme moi abuser. ^^ Ce fut aussi un rdv ou de nouvelles amitiés sont nées. C'est pour cela que j'adore la magie de ces rassemblements.
Et quel plaisir de faire une virée avec d'autres side le samedi. C'était une première pour moi .
Par contre nous sommes repartis le dimanche à 7h du matin et nous somme arrivés vers 16h. Du coup je n'ai pas pu dire au revoir et merci encore à Dan et Valérie, ainsi qu'à tous les autres.
vivement la prochaine!!!!!!

olivier
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

olivolfoni a écrit :Une rencontre au printemps qui marque l'esprit, a Manzat, suivie d'une invitation pour ce we.
Voila la recette d'un grand moment de rencontres avec de multiples personnalités , attachantes, atypiques, parfois très touchantes et toujours très chaleureuses. Ajoutons à cela de bons verres de l'amitié , dont certains ont su comme moi abuser. ^^ Ce fut aussi un rdv ou de nouvelles amitiés sont nées. C'est pour cela que j'adore la magie de ces rassemblements.
Et quel plaisir de faire une virée avec d'autres side le samedi. C'était une première pour moi .
Par contre nous sommes repartis le dimanche à 7h du matin et nous somme arrivés vers 16h. Du coup je n'ai pas pu dire au revoir et merci encore à Dan et Valérie, ainsi qu'à tous les autres.
vivement la prochaine!!!!!!

olivier
...des regards tendres et amicaux émaillaient les instants de rencontres dans une simplicité et une camaraderie étonnantes...
Image
Image
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
oukiok

Message par oukiok »

moi aussi un peu de retard,
un très bon moment passé avec vous tous.....pouvoir mettre enfin des visages sur des pseudos ,c'est super......même si,avec mes compères,on s'est couché un peu tard(nos montres n’étaient pas toutes a l'heure),on a refait la moitié du monde,on a gardé l'autre moitié pour la prochaine fois......a refaire sans modération....
salut motard
gecko
Modo

Message par gecko »

Merci encore Oukiok, tiens moi au jus pour le costiéres
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
oukiok

Message par oukiok »

pas de soucis gecko,je te tiens au courant ............

salut motard
Petit-Jean

Message par Petit-Jean »

SCOOPS

À cet anniversaire, il faut reconnaître que les Uralistes y étaient allés en ordre très dispersé... à telle enseigne qu'il était bien difficile de trouver deux attelages semblables. Il y avait même des associations très contre-nature : BMW 1200 GS et panier Ural (superbe malgré tout ! )

Pour embrouiller le tout, Irbit avait envoyé deux prototypes :

-un modèle grand sport

Image
Voir l'image en grand

-et un modèle "débutant" pouvant convenir aussi aux dames (sauf Sylvie)

Image
Voir l'image en grand

Pour nous, il fallut attendre le retour pour trouver la seule fausse note de cet heureux anniversaire : un OVNI frénétique vint se planter dans le pneu arrière d'Ivanov... juste pour nous faire comprendre que la roue de secours n'était pas uniquement là dans un but de décoration !
gecko
Modo

Message par gecko »

Bien recue la dédicasse spéciale de Laurie pour Jade
et le trés beau reportage sur "triumph"
pas besoin de te promettre qu il ne serat pas diffuser sur le net ....c est une évidence

Merci pour elle
Dés qu il y a moin de touriste j irais chercher les autocollants....
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Répondre