Ils font un robinet chez Motorrad Stemler pour les modèles Max, qui ressemble au tien.
J'ignore si on peut usiner du liège pour refaire le joint; j'ai eu le problème avec une BSA et j'ai refait le liège du robinet en téflon ça n'a tenu qu'une nuit . Seul le liège reste étanche de part son élasticité et le fait qu'on le trempe dans de la paraffine fondue pour le faire gonfler et s'ajuster aux parois internes du robinet.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers a écrit :Ptinn ; la grosse classe !!!!! quoi ......
Grosse casquette en effet ! T'es beau comme un astre !
Merci pour le partage.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.