France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: FRANCE : comme il est beau notre pays !
Magnifique MERCI
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
magnifique....chez moi...y a pas...c est grillé par le soleil....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
C'est pour ça que le sud et moi...gecko a écrit :magnifique....chez moi...y a pas...c est grillé par le soleil....

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Et oui. Moi-même, enfant du sud, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver depuis que je suis à Lyon. Je ne vois plus que poussière, herbe jaune, laisser aller et comportements bordéliques quand j'y retourne. Je sais, c'est injuste comme jugement mais voila le fruit de la comparaison. Difficile de retrouver aujourd'hui la bonhomie provençale, la douce amabilité gardoise et d'entendre, dans le vacarme général, bruire dans le vent les longs cyprès de nos vieux oratoires. Oui oui, vieux con, je sais.Est-Motorcycles a écrit :C'est pour ça que le sud et moi...gecko a écrit :magnifique....chez moi...y a pas...c est grillé par le soleil....
Non mais, c'est quoi cet ostracisme septentrional ?
... Le premier qui en sort une du même tonneau sur le sud, je lui arrache une ou deux quenottes sans sommations et après on causera

Ah oui, j'avais oublié l'urbanisme mafieux de l'extrême sud-est plein aux as.

Répondre ou ne pas répondre à ce provocateur patenté, ... si je le croise un jour, il tâtera de mes fersBardevitch a écrit :Ah oui, j'avais oublié l'urbanisme mafieux de l'extrême sud-est plein aux as.![]()

http://www.mountacala.fr/
Non faut dire ce qui est......dés quand redescendant tu passe une ligne vers Alés...c est fou mais les cons sont de sortie.....et en dessous de Nîmes c est pire.
Est ce le fait que le relief soit assez plats qu ils essayent de reproduirent le mêmes relief sur l électro-encéphalogramme....
"produits du sud" faut dire qu entre la cagne,le ventas,le pastaga.....et 99% qui aime le foot c est sur que ca arrange pas les neurones.
Y a des exceptions mais en trop petits nombres....
Et tu pourras toujours essayer de me les arrachées...mais d abord faudras en mettre

Est ce le fait que le relief soit assez plats qu ils essayent de reproduirent le mêmes relief sur l électro-encéphalogramme....
"produits du sud" faut dire qu entre la cagne,le ventas,le pastaga.....et 99% qui aime le foot c est sur que ca arrange pas les neurones.

Y a des exceptions mais en trop petits nombres....
Et tu pourras toujours essayer de me les arrachées...mais d abord faudras en mettre

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
"Ben" il était temps que je quitte Montpelliergecko a écrit :.....et en dessous de Nîmes c est pire.

Un peu de fraîcheur de la Corrèze .

Dernière modification par Cathy le 23 juin 2015, 22:07, modifié 4 fois.
Merci beaucoup.....
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...

Après l'orage !!!! Quel bonheur un peu de pluie ...

-
- Site Admin
Un peu de fraicheur seulement vers 5 h du matin...niveau chaleur aujourd'hui un plus mais c'est encore pas les 25°...
Boufff, vivement le grand nord !

Boufff, vivement le grand nord !
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
25° dans le grand nord, oui au nord du nord, car si tu te rappelles (et je sais que tu te rappelles...) 30° à notre arrivée à Helsinky fin juillet l'année dernière, chaleur étouffante aussi jusqu'au cercle polaire... le blouson collait à la peau, ton départ va se faire sous la chaleur Kamarad si ça continu et c'est semble t-il le cas... va falloir s'arrêter pour pisser sur les cylindres

Profiteras pour poser des saucisses dessus, deux avantage échange thermique et repas prés a l arrivé hi hi hi
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...