De retour au bercail avec la pullman, abasourdi par l'accueil d'une extrême gentillesse de
Bardévitch et Bardéva, scotché par cette machine mythique avec laquelle je renoue par son injection. Couple incroyable, 6l/100 kms à 130, confort royal.
La belle italienne, mature avec ses 80000 kms, peut enrouler au couple, grimper aux arbres, cruiser tranquille...son étrange douceur mêlée de pointes sauvages avec une teinte d'insolence la couronne comme une avaleuse de bitume redoutablement efficace : une machine à taper la route.
Je renoue avec mes 25 ans sans la même vigueur certes, mais avec toujours autant d'attachement.
Merci Bardé : ta machine est entre de bonnes mains j'espère.
A toi les photos car je n'avais pas l'appareil...et il faudra patienter car ils donnaient encore une répétition en fin d'aprème...Ils me semble qu'ils deviennent tous deux des incontournables dans la musique lyonnaise...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.