750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Répondre
jpoural
Membre

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par jpoural »

Salut Alain
comme d'autres je suis sur fond noir sur forum et les couleurs en rouge,bleu et rose ,je zappe et ne lis pas les messages et n'ai pas envie de passer 30mm pour changer de fond pour lire un message.
gecko
Modo

Message par gecko »

heu astuce aussi tu selectionne le texte he hop mais bon.......étant bigleux ca peut coincer.
Tout pour ce faire remarquer le Ark :lol: :lol: :lol:

Dernière modification par gecko le 05 juin 2015, 20:02, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
alubat
Membre

Message par alubat »

gecko a écrit ::arrow:
gecko » 03 Juin 2015, 19:59

Toujours rester humble avec l Ural...... sinon un jour elle te remet a ta place

Soigne toi bien.....

Faut y aller doucement,comme pour un apprivoisement.......les mettre en confiance.....peur de la séparation brutale, traumatiser par la grande vadrouille.
Aussi aller faire bisous aux arbres, mêmes des arbousiers...Ca les rassure pas les Mamans.
+1 avec l'ami GECKO humilité .................

On ne dois pas penser à aller vite avec un Ural, on doit juste penser à aller :wink:

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
bruno2b

Message par bruno2b »

Il a dit qu'il etait a 50 .mais je pense a 50 ou il habite avec des routes abimées sur un droite sérrer ,ça peu faire ce qu'il t'es arrivé.
Telphone si ta besoin
arknight
Membre

Message par arknight »

jpoural a écrit :Salut Alain
comme d'autres je suis sur fond noir sur forum et les couleurs en rouge,bleu et rose ,je zappe et ne lis pas les messages et n'ai pas envie de passer 30mm pour changer de fond pour lire un message.
Rectifié JP ..... j'le ferai plus .... !!!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
onra

Message par onra »

Merdalors, pas de chance...remet-toi vite et surtout reprend le guidon.

Les virages à droite : il faut se forcer un peu et c'est toujours un problème dont l'intensité varie en fonction de notre forme physique.
gecko
Modo

Message par gecko »

+1 avec Onra

pour les droites,je fait, un petit frein (léger le machin) juste avant,
pour asseoir les suspattes...
..pas a tous ,mais pour les petits sournois ou que je sens sournois.....
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
bruno2b

Message par bruno2b »

Jai fait connaissance avec Claude sa femme son pote son chien sa guz mais pas avec miss oural qui traine ses 3 roues dans un garage fermé le samedi.faut dire qu'elle s'en sort bien et que dire du pilote qui avait l'air retourné... Claude tu devrais tareter mettre une bougie a lavasina.
Il prends le forum comme une secte...mais il a oublier qu'il en fait partie.et je vous assure qu'il est dedans.j'ai vécu avec lui une partie de la route et les sentations que sa bécane lui procurait lors d'un récit ...c'est bon. il est cuit le Claude.
Sa santé se remettra et le side n'a pas trop de bobo.par contre le singe....je pense qun témoignage de passagére serait bienvenue..
gecko
Modo

Message par gecko »

Une petite bougie ça coûte rien et ca peut pas faire de mal

là c est qu il faut c est regagner la confiance de Maman....

...la mienne a attendue un paquet, entre 600 /700km peut etre plus; et que je soit redescendu de ma visite a Dan pour monter dans le panier.....
si sur un long trajet m en mettait pas une (vue la route) c est que c était bon
.....en plus avec les conditions du retour , c est bon :shock:

Heureusement qu on lui a pas demander si son side était un garcon ou une fille :lol: :lol: :lol:

sérieusement,et oui les side ural son sexé.....y a une explication :arrow: bonne lecture
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Aux filles qui refusent de monter dans le panier il peut être profitable de parler comme à des pilotes qui s'ignorent. :D
Francky

Message par Francky »

Impressionnant la chute, tu as du fliper grave.
Heureusement pas trop de bobo.ouf.

A plus.
LUSTUCRU

Message par LUSTUCRU »

SLT , merçi de vos soutiens, j'ai bien laissé deux bougies à N.D de LAVASINA , des NGK, y avait personne , j'epère qu'ils roulent pas en diesel pake sinon ça sert à rien ...........
LUSTUCRU

Message par LUSTUCRU »

Bonjour à tous, suite à ma gamelle, j'ai fait un Tcheck up de Bakounine et meeerde, l'axe de roue du side est voilé, c'est lui qui a tout pris à la réception du vol plané.........Bon, mais pour ça, il suffit de trouver la pièce neuve et voilou, par contre , je cherche une photo ou un shèma de montage du levier de commande du cardent 2W j'ai l'impression que le mien est monté à l'envers la tête en bas ????. et de toute façon, il fonctionne mal, même avec la tige de rappel tordue.......... j'ai un peu cherché sur le site mais j'ai rien trouvé (je me passerai volontiers de vos commentaires style " y trouverai pas de l'eau dans la mer"......) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ............
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

LUSTUCRU a écrit :Bonjour à tous, suite à ma gamelle, j'ai fait un Tcheck up de Bakounine et meeerde, l'axe de roue du side est voilé, c'est lui qui a tout pris à la réception du vol plané.........Bon, mais pour ça, il suffit de trouver la pièce neuve et voilou, par contre , je cherche une photo ou un shèma de montage du levier de commande du cardent 2W j'ai l'impression que le mien est monté à l'envers la tête en bas ????. et de toute façon, il fonctionne mal, même avec la tige de rappel tordue.......... j'ai un peu cherché sur le site mais j'ai rien trouvé (je me passerai volontiers de vos commentaires style " y trouverai pas de l'eau dans la mer"......) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ............
C'est toi qui a appelé ce matin, ok. Est-ce que tu sais passer des photos sur un forum et si oui, montre-moi ton levier.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
LUSTUCRU

Message par LUSTUCRU »

Ben, la je suis au boulot, j’essaie de m'en occupe pour demain merci...........
Répondre