DONC...tu vois ce que je veux dire ! Y'aura du café, du pinard et de tout.
Y'a ce qu'il faut pour coucher pas cher (Cathy)...
A vous Cognacjet !
Yesss davaï !Guy & Claudette a écrit :J'ai pas vérifié si ça fait que 30 bornes, mais tu sais que l'on a un pied à terre à Felletin et que si on passe à Manzat ça sera bien sûr que pour le temps d'un café.Est-Motorcycles a écrit :Bon, tu passes si je vois bien à 30 bornes de Manzat...
Et tu peux te douter que j'y avais pensé, mais c'est une autre route, m'enfin tout est possible et je t'en remercie.
Peut-être à bientôt.
coucou ben là vous serez pô loin d'chez moiGuy & Claudette a écrit :Un scoop, cette année nous restons en France.
Faut dire que depuis la Grèce en 2011 rappel nous n’étions pas très chauds pour recommencer.
Alors cette année, avec l’aide de Google, nous nous sommes fait un petit périple, objectif le golfe du Morbihan en passant par la Creuse à l’aller et Fontainebleau au retour pour revoir un peu la famille.
En voici une image non détaillée.
Et des précisions sur chaque jour de route, mais ce n’est que les jours de route, la durée des arrêts n’étant pas encore bien définie, car l’ensemble devrait nous prendre une quinzaine de jours.
jour 5
Mais tout ceci n’est que prévision, et si toutefois un forumeux désireux de nous rencontrer, se trouve sur cette route, il pourra avoir le privilège de nous offrir une bière ou un café selon l’arrivage.
Je veux bien faire un léger détour, sachant que 50km c’est une bonne heure en plus.
Et il est inutile de vouloir nous héberger, tous les arrêts sont déjà programmés.
Par contre j’en connais un qui va bondir quand il verra son village sur ma route.
Départ prévu vers le 15 juin, si nous sommes prêts, car je modifie un temps soit peu la remorque par manque de place (plus y’a de place et plus y’en manque)
la modif
Alors à bientôt.
tu passes à 100 metres de la maison jour 3 et 4jpoural a écrit :Salut Claudette et Guy.
Bon tu connais l'adresse et tu as mes bigodans l'annuaire
En cas de besoin et sur votre route tu appelles
![]()
![]()
Sans causer du réveil migou...tu as besoin de protections...jpoural a écrit :t'as interet![]()
![]()
![]()
![]()
sinon sur la route tu auras des herses et des clous de tapissier
![]()
![]()
![]()