ILS SONT PASSES A LA CONCESS
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS
Tant qu'on ne se prend pas pour des desperados et qu'eux ne se prennent pas pour des shérifs, y a pas de raisons de pas se saluer et plus si affinités.
Un motard reste un motard, un connard reste un connard....
J'aime bien les gens de la BMO, ils ont une vision de la route et de ses utilisateurs très différentes des poncifs de la sécurité routière.
Un motard reste un motard, un connard reste un connard....
J'aime bien les gens de la BMO, ils ont une vision de la route et de ses utilisateurs très différentes des poncifs de la sécurité routière.
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
-
- Membre
""ils ont une vision de la route et de ses utilisateurs très différentes des poncifs de la sécurité routière.""
Ca c'est sur !!!
Ca c'est sur !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Eux ils roulent.........ils se font pas conduire
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Ouais, en même temps, humainement ils sont comme les autres, avec la même proportion de c.ns. que dans le reste de la société. Le seul truc c'est que quand on fait dépendre ton boulot (carrière, pressions, chantages, mépris etc...) de résultats aveuglément chiffrés vis à vis d'autrui, on te fait toucher par contrainte à quelque chose de toi-même à quoi la vie courante ne te confronte pas toujours d'habitude. Et là c'est plus pareil, la frontière qui te fait passer pour un salaud de flic devient plus que ténue, la différence se fera bien plus tard, dans ta conscience, mais ça le type à qui tu fous une prune (je parle de "chasse" au numéro) lui il n'en a rien à foutre, t'es un salaud puis c'est tout.
Ce que je peux dire c'est que (témoignages à l'appui) la chasse impitoyable instaurée par le président de la République précédent (statistiques de résultats étudiées homme par homme) a créé de grandes souffrances car s'il est important que le contrevenant comprenne pourquoi il prend un pv, celui qui le met a besoin d'assimiler sereinement la raison pour laquelle il le met, ce à quoi on ne trouve pas toujours judicieux de penser chez les donneurs d'ordres.
Ce que je peux dire c'est que (témoignages à l'appui) la chasse impitoyable instaurée par le président de la République précédent (statistiques de résultats étudiées homme par homme) a créé de grandes souffrances car s'il est important que le contrevenant comprenne pourquoi il prend un pv, celui qui le met a besoin d'assimiler sereinement la raison pour laquelle il le met, ce à quoi on ne trouve pas toujours judicieux de penser chez les donneurs d'ordres.
-
- Site Admin
S'en souvenir lorsque le Sieur se représentera avec son esprit bling-bling et son obsession capitaliste.Bardevitch a écrit :Ouais, en même temps, humainement ils sont comme les autres, avec la même proportion de c.ns. que dans le reste de la société. Le seul truc c'est que quand on fait dépendre ton boulot (carrière, pressions, chantages, mépris etc...) de résultats aveuglément chiffrés vis à vis d'autrui, on te fait toucher par contrainte à quelque chose de toi-même à quoi la vie courante ne te confronte pas toujours d'habitude. Et là c'est plus pareil, la frontière qui te fait passer pour un salaud de flic devient plus que ténue, la différence se fera bien plus tard, dans ta conscience, mais ça le type à qui tu fous une prune (je parle de "chasse" au numéro) lui il n'en a rien à foutre, t'es un salaud puis c'est tout.
Merci Bardé !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Le teigneux a des parts chez sagem (vi font les radars et les autos)
Ils en appelé mêmes aux retraités de la police pour poser le cul dans la bagnole et faire du flashage......
(veux se faire reélire pour pas aller en zonzon )
Ils en appelé mêmes aux retraités de la police pour poser le cul dans la bagnole et faire du flashage......
(veux se faire reélire pour pas aller en zonzon )
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
Paul et Nicole sont venus pour la révision des 5000, heureux du side et du beau temps !
Lui : un phénomène, gentil et réveillé, simple et expérimenté. Il est plaquiste, un maestro sans son domaine : il parle aux parquets qu'il a posé et il m'a dit qu'ils chantaient...j'adore les gaillards qui causent à la matière.
Elle, sa Bouboute, qui surmonte des épreuves terribles en ce moment et qui est dotée d'un courage exceptionnel. Beaucoup de gens qui souffrent viennent à Ural pour mieux vivre...
Un rayon de bonheur est passé, ils sont partis visiter le Musée Baster...
Merci les chérubins !
J'allais faire la sieste et coup de tonnerre : Laurie the Best passe avec son fox et un moulinex !
Lorsque tu vois des Femmes comme ça, tu te dis que beaucoup de mecs sont loin derrière...Très réveillée, elle monte une boîte de voyages en motos en France avec une amie - on en entendra causer -
On connait tous Laurie, qui a plusieurs fois été en Russie en side et qui les conduit comme une fleur. Elle aime la mécanique et elle est venue en moulinex car elle devait rapidement se rendre sur Lyon.
Elle est de la même trempe que notre Sylvie
On a causé de tout, de voyages bien sûr et de mécanique. J'vous dit des Mamans comme ça c 'est du 11.43 pointe creuse blindée, traçant et chargeur 16 coups (au lieu de 9).
Fatal ça fait tilt avec Souris qui s'entend comme cul et chemise avec ces calibres haut de gamme...
...à pluche...
Lui : un phénomène, gentil et réveillé, simple et expérimenté. Il est plaquiste, un maestro sans son domaine : il parle aux parquets qu'il a posé et il m'a dit qu'ils chantaient...j'adore les gaillards qui causent à la matière.
Elle, sa Bouboute, qui surmonte des épreuves terribles en ce moment et qui est dotée d'un courage exceptionnel. Beaucoup de gens qui souffrent viennent à Ural pour mieux vivre...
Un rayon de bonheur est passé, ils sont partis visiter le Musée Baster...
Merci les chérubins !
J'allais faire la sieste et coup de tonnerre : Laurie the Best passe avec son fox et un moulinex !
Lorsque tu vois des Femmes comme ça, tu te dis que beaucoup de mecs sont loin derrière...Très réveillée, elle monte une boîte de voyages en motos en France avec une amie - on en entendra causer -
On connait tous Laurie, qui a plusieurs fois été en Russie en side et qui les conduit comme une fleur. Elle aime la mécanique et elle est venue en moulinex car elle devait rapidement se rendre sur Lyon.
Elle est de la même trempe que notre Sylvie
On a causé de tout, de voyages bien sûr et de mécanique. J'vous dit des Mamans comme ça c 'est du 11.43 pointe creuse blindée, traçant et chargeur 16 coups (au lieu de 9).
Fatal ça fait tilt avec Souris qui s'entend comme cul et chemise avec ces calibres haut de gamme...
...à pluche...
Cool...... le ratier
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
heueueueueueu j'crois pas.........: quand tu l'approches t'entends "tic-tac-tic-tac"
Elle m'a fait une bise en partant. Exceptionnel, je ne vais pas me laver pendant 6 mois...
M...! Souris arrive !

Elle m'a fait une bise en partant. Exceptionnel, je ne vais pas me laver pendant 6 mois...
M...! Souris arrive !

Yes, un forum de rencontre.

drôlement jolie la miss, motard en plus, souriante en plus, elle a l air super sympa, moi j ai mon pote à caser.

drôlement jolie la miss, motard en plus, souriante en plus, elle a l air super sympa, moi j ai mon pote à caser.