ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
MIKO
Membre

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par MIKO »

Est-Motorcycles a écrit :
MIKO a écrit :Un 2 en 1 à gauche ... !!! ça m’intéresse ... !!! :!: :!: :wink:
Et je pensais ( et oui , des fois , ça m'arrive :lol: ... ) = un 2 en 1 à droite avec sortie et pot SOUS LE PANIER ... !!! ??? :idea:
Fô essayer...mais ça réduirait la garde au sol (?).
Pot en travers sous l'arrière du panier ... !!! ( avec sortie coudée ) :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Encore avec bonheur une belle journée à la concess...
Kromkaro qui est passé pour un ajustement carbus de son 8,5 et Gilbos qui est viendu chercher de l'huile en passant avec sa Pussy Riot !
Image
Image
En pleine forme le Krom qui refait surface après un coup de blues.
P'tin le Krom a fait plein de modifs sur sa Ural : réservoir de Guzz ( à peindre), fournalès, guidon et plein d'autres choses qui font que ce side devient vraiment le sien...
Image
Image
Image
On sent aussi que la Pussy Riot prend de l'allure aussi : c'est drôle comme les personnalités transforment les machines : une étude quasi ethnologique !
Cela nous a fait plaisir de les voir, surtout en forme.
Image
Du coup comme on dit aujourd'hui, le Krom s'est barré avec la roue avant restante qui était sur LBC : il voulait tirer les deux autres roues maiaiaiaiais...réservées !
Image

.............................................................................................................................................................................

En fin d'après midi, Steeven et sa Dame sont venus nous présenter leur fillot : un beau bébé tout rond à croquer qui se marre bien et qui regarde tout.
Image
Image
Image
Il prépare ses périples en Mongolie et ses voyages sont quasi calés pour 2016.
Félicitations à ce beau couple qui vit dans les traditions tout en étant à la pointe du temps.
Merci de vos passages.

...à pluche...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Est-Motorcycles a écrit :C'était au tour de Lesrousses de passer pour une sérieuse révision de son 850.
Image
Comme il sait vivre, il avait préparé un colombo d'enfer !
Image
Maitre Gilloux attiré par l'odeur alléchée est venu se greffer à la fête...car on prépare une ligne d'échappement 2 en 1 pour Ural
Image
La femme de Gérald (Lesrousses) est très douce, observatrice et s'intéressant à tout.
Image
Une bonne tablée de plus. J'ai retrouvé Gérald en pleine forme, nanti de ses blagues terribles et de sa gentillesse légendaire.
Merci...
Merci pour cette journée et pour ton travail. Grosse séance émotion pour Madame et un songe rassurant pour moi. L'esprit du Chaman était sur nous. :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Du coup le rosé sera moins frais dans le coffre :mrgreen:
gecko
Modo

Message par gecko »

Té .....l est pas heureux le Steven là.....
profite
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Loup Gris est venu pour poser son nouveau carter avant avec filtre à huile accessible, et aussi pour sa vidange de fourche.
Ca tombait bien car il est plus facile de poser le carter avant après avoir déposé la fourche, et sa vidange n'est alors pas un problème...
Image
Image
Puis le carter avant - un excellent rapport qualité/prix (280 € je crois) :
Image
Image
Image
Loup Gris avait préparé une tourte délicieuse et aussi des escalopes d'un de ses veaux à la crème : un fin cuistot.
Image
Image
Pendant qu'on discutait un peu de tout et qu'on finissait le travail, voilà Nounours (PetitJean) qui arrive avec Mademoiselle et qui veut tirer le side à Loup Gris !
Image
Du beau travail exécuté. On a passé un bon et beau moment.
Merci Loup Gris !
Pour les Retros :
Vidange de fourche tous les 15000 kms, huile de qualité "fourche" grade 20, 300 cc dans chaque tube.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gecko
Modo

Message par gecko »

HOOOOOO.......
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Une petite révision du rétro, dans des mains expertes,c'est fabuleux de voir et écouter Dan au boulot tout en sifflotant ou fredonant une chansson il avance a vitesse grand V tout est controlé ajusté ,la recherche de la perfection ,et quand c'est fait c'est fait ,y a pas a revenir dessus MERCI DAN !

Une grande journée de plaisir comme d'habitude, presque un cours de mécanique particulier dans la bonne humeur,des journées qui marquent,parler de tout de rien ,partager un repas,enfin la vie ,.avec des personnes vraiment adorables !
Tout baigne DAN ça roule du tonnerre ,ça ronronne a tous les étages :D :D :D je repars pour un autre tour en toute confance et de plus ,ça va être un vrai régal de changer le filtre a huile maintenant ,du beau matos !!! VIVE URAL . :D :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

NOUNOURS (PetitJean) était là aujourd'hui et on s'est tapé son pont qui pissait un peu, juste ce qu'il fallait pour l'emmerder...
Image
Image
Image
On lui a aussi dépucelé ses carbus car lors des premiers kilomètres il tremblait maiaiaiais maintenant le PetitJean se casse quasi en levant la roue !
Jeannette a été très sage...elle venait voir de temps en temps et était excitée lorsqu'on remontait les aiguilles...
Image
Dans la foulée les copains de la Brigade routière sont viendus faire un tour...
Image
Y'en a un qui voulait me tirer mon side ! Nan, en vrai ce sont de bons copains qui roulent tous les jours et qui sont sympas avec les motards qui les respectent..
J'ai été surpris par leur airbag : j'y croyait pas tant c'est ingénieux leur système...
Avec cet engin si on se vautre y'a une ficelle qui arme une bottle emplie de gaz et une véritable crinière entoure le cou du motard plus les côtes.
Léger, super efficace et ne gênant rien.
Image
Image
Ils lisent tous nos (et vos) périples sur le forum.
Ils sont vraiment sympas et on a échangé sur les voyages qu'ils font aussi.
Image
Du coup, PetiJean s'est barré avec sa Jeannette comme un jeunot - il a 3 ans de plus que moi... -
Tient, en v'là deux qui s'aiment aussi...
Vive Ural !
gecko
Modo

Message par gecko »

J ai des potes a la BMO de Nîmes ptain c est des furieux ,si tu les prends pas pour des cons (comme tous le monde)
ça vas trés bien.....
Par contre avec tout l attirail et pareballe doivent pas avoir froids.
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Dur métier. J'ai beaucoup de respect pour eux. Ils payent un lourd tribu tous les ans.
Je leur fais toujours un signe quand je les croise.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Discret
Membre

Message par Discret »

Je confirme .
Je connais certains de la BMO de La Charité sur Loire.
Ce sont de supers gars toujours prêts à nous aider pour notre boulot .
Nous avons d'excellentes relations,à la fois professionnelles comme humaines
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Bardevitch

Message par Bardevitch »

On dira que j'ai des raisons particulières mais je n'oublie pas de faire le signe motard à eux aussi en les croisant.
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :On dira que j'ai des raisons particulières mais je n'oublie pas de faire le signe motard à eux aussi en les croisant.
:mrgreen: :mrgreen:
Toujours grand seigneur mon Bardé...la classe.
Petit-Jean

Message par Petit-Jean »

Rarement des gendarmes ont mieux porté le nom de "motards" que ces deux-là : des passionnés dont l'un est tout à fait capable, après une journée de travail de 8 heures sur sa moto de fonction, de prendre sa monture perso pour aller se détendre dans les méandres de la Sioule.
Pour Jeannette, Ivanov et moi, après une journée fastueuse, départ avec un nouveau side-car méconnaissable tant par son nouveau rendement moteur que par sa tenue de route nettement améliorée (peut-être que le resserrage de la roue du side y était en partie pour quelque chose). Arrivée à Thouars à minuit, un peu de 300 km plus loin.
Une seule frustration : cette délicieuse fuite de pont qui nous avait tant occupés jusque-là a complètement disparu… que les voyages s'annoncent mornes ! (Sacré Dan, quel talent ce gamin ! )
Répondre