MOTO GUZZI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: MOTO GUZZI !
Mouaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bah oui, j'ai vite annulé, juste après toi y avait déjà un client. Du coup je trouve que c'est bon de débuter par mail et pas attaquer direct la vente par tph. Plus peinard, quoi.Est-Motorcycles a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/812639402.htm
Annonce désactivée : ça sent bononon les meeeeeecs !
Allez, dans la grande tradition du bouclard, une ch'tite photo pour "patienter"

Je préfère sentir la roue avant plus près du guidon, sans être un bracelets-addict, mais celle-ci est vraiment magnifique. Cette belle couleur bleue avec la bonne dose de chrome.
L'important, c'est la doseueueu
Crois-moaaa ...

Crois-moaaa ...

T aurai du prendre la moto en plusieur clichets....comme un calendrier de l avant.....elle a presque dévoilé tous ses charmes.....
Comme quoi une italienne a pas besoin d être rouge pour avancer.....
condite "sénatoriale"....
parfaite tant que le réservoir est pas vide ou la vessie pleine ,pas besoin de s arréter.
Le seul essai Guzz c était avec:

t as intéret a faire gaffe au tranfers.......trés haut, au démarrage si t accélére un peu trop, PAF tu prend une claque qui t envoie direct au sol.
ça suprends.
Comme quoi une italienne a pas besoin d être rouge pour avancer.....
condite "sénatoriale"....
parfaite tant que le réservoir est pas vide ou la vessie pleine ,pas besoin de s arréter.
Le seul essai Guzz c était avec:
t as intéret a faire gaffe au tranfers.......trés haut, au démarrage si t accélére un peu trop, PAF tu prend une claque qui t envoie direct au sol.
ça suprends.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
SLT à tous, je vais essayer de faire un petit retour d'expérience sur ma guzzi , une v7 stone achetée début 2013 neuve , une jolie promo à l'époque, 7000 euros mais.........sortit de concession, la jauge d'essence qui clignote comme un arbre de noël (avec le plein bien sur), bon pas le temps de retourner y a le bateau qui m'attends (acheté à Marseille domicilié en corse sans concessionnaire), quelques mois de bonheur et paf batterie flinguée plus de jus ..........3 mois de bataille avec l'assistance et une réparation précaire avec changement du régulateur de tension (donnait du 16 volt pour du 12 prévu) ,retour sur le continent révision concessionnaire Toulon 360 euros et réparation de la jauge Belles vacances dans le sud ouest, retour à la maison et paf batterie flinguée, impossible de trouver la panne....... nouvelle batterie neuve (faut rouler je bosse avec) et paf cramée........... solution d'urgence, monter un coupe circuit....... ok tout les soirs je coupe le jus et on en parle plus........on roule encore un peu peinard et paf Calvi....plus de jus ..........panique, je rentre la machine comme je peu (ptite centaine de bornes ) et cette fois, c'est l'alimentation du newman qui est partie voir ailleur........impossible d'attendre les pièces et de toute façon pas les tunes .........alors comme dab. un nouveau coupe circuit pour démarrer sans la clef ...........me voila donc avec trois coupe circuit un d'origine, un sur le moteur et le dernier sous la selle.........si ça intéresse quelqu’un je garde la suite pour un prochain épisode........
-
- Membre
elle est p'tete allergique à la Corse...
je suis parti
je suis parti

-
- Membre
félicitations kamarad, elle est magnifique !!!Bardevitch a écrit :Bah oui, j'ai vite annulé, juste après toi y avait déjà un client. Du coup je trouve que c'est bon de débuter par mail et pas attaquer direct la vente par tph. Plus peinard, quoi.Est-Motorcycles a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/812639402.htm
Allez, dans la grande tradition du bouclard, une ch'tite photo pour "patienter"

Bah oui, j'ai vite annulé, juste après toi y avait déjà un client. Du coup je trouve que c'est bon de débuter par mail et pas attaquer direct la vente par tph. Plus peinard, quoi.Bardevitch a écrit :Est-Motorcycles a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/812639402.htm
Ah c'est vrai ça.
Pas eu le temps de réagir.
Pas réfléchi longtemps, mais ça a été de trop
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
C'est pénible ces problèmes qui surgissent ici ou là sur des modèles pourtant éprouvés. On trouve la même chose sur des forums comme ceux de Royal Enfield (certes) mais aussi de bmw et HD pour le peu que j'en lise. Sur les trois guzz à carbus que j'ai eues, les seuls rares pb que j'ai rencontrés n'étaient dûs qu'à mes propres conn....bricolages, et aucun souci rencontré sur ma EV (que je n'ai pas touchée, héhé) en 15 ans et 85 000 km. Quand c'est électrique sur une injection loin de tout concessionnaire, évidemment le mot galère prend tout son sens.LUSTUCRU a écrit :SLT à tous, je vais essayer de faire un petit retour d'expérience sur ma guzzi , une v7 stone achetée début 2013 neuve , une jolie promo à l'époque, 7000 euros mais.........sortit de concession, la jauge d'essence qui clignote comme un arbre de noël (avec le plein bien sur), bon pas le temps de retourner y a le bateau qui m'attends (acheté à Marseille domicilié en corse sans concessionnaire), quelques mois de bonheur et paf batterie flinguée plus de jus ..........3 mois de bataille avec l'assistance et une réparation précaire avec changement du régulateur de tension (donnait du 16 volt pour du 12 prévu) ,retour sur le continent révision concessionnaire Toulon 360 euros et réparation de la jauge Belles vacances dans le sud ouest, retour à la maison et paf batterie flinguée, impossible de trouver la panne....... nouvelle batterie neuve (faut rouler je bosse avec) et paf cramée........... solution d'urgence, monter un coupe circuit....... ok tout les soirs je coupe le jus et on en parle plus........on roule encore un peu peinard et paf Calvi....plus de jus ..........panique, je rentre la machine comme je peu (ptite centaine de bornes ) et cette fois, c'est l'alimentation du newman qui est partie voir ailleur........impossible d'attendre les pièces et de toute façon pas les tunes .........alors comme dab. un nouveau coupe circuit pour démarrer sans la clef ...........me voila donc avec trois coupe circuit un d'origine, un sur le moteur et le dernier sous la selle.........si ça intéresse quelqu’un je garde la suite pour un prochain épisode........
-
- Site Admin
Ouai, c'est partout que ça arrive mais bon, normalement je crois dans la préparation...comme tout : bien préparé bien démarrer dans la vie.
Bardé, tu me troubles...tu avais une touche ? Tu ne regrettes pas t'es sûr ??
Gogo : heeee oui, quand j'ai vu ton combiné cuisine-salle de bain j'ai été jaloux mais je voulais quelque chose de différent...un peu plus "spartiate".
Chris : désolé...
tu penses que j'ai sauté dessus. Ca faisait 3 ans que j'y pensais et que je pouvais pas niveau kopecs maiaiaiaiais avec l'arrangement de Bardé le ciel est devenu bleu !
Mon Dantard : t'sé je vais cruiser en pouvant m'énerver...tout au couple.
Bardé, tu me troubles...tu avais une touche ? Tu ne regrettes pas t'es sûr ??
Gogo : heeee oui, quand j'ai vu ton combiné cuisine-salle de bain j'ai été jaloux mais je voulais quelque chose de différent...un peu plus "spartiate".
Chris : désolé...

Mon Dantard : t'sé je vais cruiser en pouvant m'énerver...tout au couple.
Naméo, ça va pas la tête ? On est pas bien, là, Mmmm ?Est-Motorcycles a écrit : Tu ne regrettes pas t'es sûr ??
-
- Site Admin
Paaaaardon...Bardevitch a écrit :Naméo, ça va pas la tête ? On est pas bien, là, Mmmm ?Est-Motorcycles a écrit : Tu ne regrettes pas t'es sûr ??

Ach
encore deux jolis poumons et ses tétons
Profite en bien
Bardé : qu'a tu décidé pour le nitrile

Profite en bien

Bardé : qu'a tu décidé pour le nitrile

Nitrile : après la validation de Dan c'est bon on continue sur ta proposition, rendez-vous à l'anniv.jpoural a écrit :Ach![]()
![]()
![]()
encore deux jolis poumons et ses tétons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()