NOS ANIMAUX
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: NOS ANIMAUX
pareil que le lievre........ faut bien taper pour le détendre
(ma femme lit ça suis dans la merde....)
(ma femme lit ça suis dans la merde....)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
- AnDroKtoNe
- Membre
Du chat à la moutarde c'est délicieux 
J'suis plus là non plus

J'suis plus là non plus

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Membre
Comme le Liévre ..faut pas qui courrent ; faut manger ; dessuite ; cru a température ambiante .....CHRIS 47 a écrit :J'aime pâ l'chat....,c'est trop long à cuire !!!!
Trop tard j'suis pu là.

Souvenirs

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Mon père parlait quelquefois du chat à la confiture qu'il avait bouffé avec ses potes à la Noël 43 en Allemagne (peut-être parce qu'après y a plus eu ni chat ni confiture et que dans l'air y a commencé à y avoir une odeur de brûlé, mais bon).AnDroKtoNe a écrit :Du chat à la moutarde c'est délicieux
- AnDroKtoNe
- Membre
Une autre histoire Barde
Sinon la pub sur les chats des nuls c'est trop excellent

Sinon la pub sur les chats des nuls c'est trop excellent

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Mon grand père avait aussi un avis sur la question, il disait : "le chat c'est bon comme le lapin". Il en avait mangé souvent à ce qu'il parait, comme du corbeau mais l'expérience gastronomique est moins flatteuse avec le volatile. Il mangeait même des choux crus qu'il allait "chouraver" la nuit dans les jardins alors qu'il creusait des tunnels dans les Alpes avec d'autres pauvres gars comme lui (méthode ancienne : un peu de dynamite et beaucoup de coups de pioche avec un jour de congé par semaine et des journées de 10 heures).Bardevitch a écrit :Mon père parlait quelquefois du chat à la confiture qu'il avait bouffé avec ses potes à la Noël 43 en Allemagne (peut-être parce qu'après y a plus eu ni chat ni confiture et que dans l'air y a commencé à y avoir une odeur de brûlé, mais bon).AnDroKtoNe a écrit :Du chat à la moutarde c'est délicieux
On a du mal à imaginer la vie que nos anciens ont vécus ...
Et quand t entends des connasses qui,
sont en train de faire leurs courses,
que le lendemain c est férié ,ce plaindre parce qu elle pourront pas venir refaire leurs courses....et le pire " c est les jeunes retraités ".
Le lapin doit êtres vendu avec le bout des pattes et la têtes car a une epoque certain fraudé en vendant du chat.
(si t as faim et que t as pas les moyens tu te rabats sur ce que tu peux attrapés pour avoir la doses de protéines,(et vu prix des légumes.....) )
sont en train de faire leurs courses,
que le lendemain c est férié ,ce plaindre parce qu elle pourront pas venir refaire leurs courses....et le pire " c est les jeunes retraités ".
Le lapin doit êtres vendu avec le bout des pattes et la têtes car a une epoque certain fraudé en vendant du chat.
(si t as faim et que t as pas les moyens tu te rabats sur ce que tu peux attrapés pour avoir la doses de protéines,(et vu prix des légumes.....) )
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
un petit nouveau vient d'arriver en corrèze ,c'est un trotteur,9 ans et 1.70 mètre au garrot et au joli nom de sir de chambord.
perso je ne monte pas dessus il n'y a pas de freins(quoique.........)

perso je ne monte pas dessus il n'y a pas de freins(quoique.........)

chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Là ma fille va péter un plomb.
Perso préfére les Anes......l animal qui, comme jésus ,porte la croix
Perso préfére les Anes......l animal qui, comme jésus ,porte la croix
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
- AnDroKtoNe
- Membre
L'Âne est mon animal favori
depuis plus de 20 ans

ARSOUILLE : CHAT INCOMPRIS
Bonjour,
Moi c'est Arsouille. Ma maman c'est Bardeva mais à la maison on l'appelle Amandine. Question de mon nom, ils disent que rien qu'à me voir ils auraient jamais cru l'avoir si bien choisi à ma naissance, mais moi je vois pas pourquoi, je suis un chat normal et ils sont limite vexants avec ça.

Bon, là je suis pas à mon meilleur parce que Bardevitch, mon papa, est pas foutu de prendre une photo où j'ai pas les yeux qui brillent.

Enfin, il faut dire que question briller, selon eux je suis meilleur avec mes yeux qu'avec ma tronche, sous prétexte qu'un jour j'ai gratté à la porte alors qu'il y a une chatière juste à côté. On voit bien qu'ils n'y connaissent rien aux chats. Je voulais qu'ils m'ouvrent et finalement ils m'ont ouvert, je suis trop fort.

Du coup je vais vous dire : des fois j'ai honte pour eux de pas voir l'étendue de toutes mes qualités, alors comme je ne veux pas compromettre le moment sacré de la distribution de croquettes je fais semblant de rien voir, je crois que ça vaut mieux pour tout le monde.
Bonjour,
Moi c'est Arsouille. Ma maman c'est Bardeva mais à la maison on l'appelle Amandine. Question de mon nom, ils disent que rien qu'à me voir ils auraient jamais cru l'avoir si bien choisi à ma naissance, mais moi je vois pas pourquoi, je suis un chat normal et ils sont limite vexants avec ça.

Bon, là je suis pas à mon meilleur parce que Bardevitch, mon papa, est pas foutu de prendre une photo où j'ai pas les yeux qui brillent.

Enfin, il faut dire que question briller, selon eux je suis meilleur avec mes yeux qu'avec ma tronche, sous prétexte qu'un jour j'ai gratté à la porte alors qu'il y a une chatière juste à côté. On voit bien qu'ils n'y connaissent rien aux chats. Je voulais qu'ils m'ouvrent et finalement ils m'ont ouvert, je suis trop fort.

Du coup je vais vous dire : des fois j'ai honte pour eux de pas voir l'étendue de toutes mes qualités, alors comme je ne veux pas compromettre le moment sacré de la distribution de croquettes je fais semblant de rien voir, je crois que ça vaut mieux pour tout le monde.
-
- Site Admin

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ils sont superbes tes chevaux mifink !!!!!!!!!!!

Il est adorable Arsouille !Bardevitch a écrit :ARSOUILLE : CHAT INCOMPRIS
Bonjour,