Donc déja t as une érection (pas pour Rod bien sur )
Aprés on prend des tofs on discute ... et il me dit ;tu veux faire un tour ?
Vi Vi j arrive !!!!
Et la t arrives a la caisse ...et le gars est assis a la place du passager ...tiens conduis .. me dit il avé son sourire mi angelique ,mi démoniaque ....
Donc descente vers Marvejols (pour ceux qui connaissent ... j ai cklaxonné a tous les virages ... je descent plus vite avec une deuch .... mais la !!!

aprés on est allé tourné a Montrodat et retourd ; gros bandange !!! j ai les yeux qui ont un peu coulés (discretement ) mais je pense que c etait le vent ;( suis pas sur .... ) et il faisait pas chaud ....
Le 6 cyl est trés souple et super agréable a conduire ,la caisse est trés raide et precise ; des machines que tu pilotes ; que tu ne conduis pas comme les trucs asseptisés de maintenant méme s ils ont des cv en pagaille !!!
Voila ça vaut le coup d arrétter de bosser 1 h ou 2 pour un plaisir intense !!!!!
Merci mon Rod pour ce moment

et merci a Michel qui a recuperé la caisse en morceaux et qui la refaite nickel ,elle est a lui
PS Michel a une carrosserie a Marvejols et c est un Artisan de genie ;carrossier , peintre ; mecano ;creatif .... un doué de chez doué ; chapeau!!!!
des tofs

Vous remarquerez que j ai pas trop fais attention aux arrierres plans .... sorry , l emotion ...