On dirait que Zorgoline boude le clavier, et de ce fait elle ne s'est même pas fendu d'un petit merci pour vos signe d'amitiés.
C'est que chez nous on ne fait pas grand Ka des nanis car c'est sa fête tous les jours
Merci Gecko pour ton aide, Zorgoline se remet doucement de son intervention, on n'a pas encore vu la chirurgienne pour savoir si elle était contente de son travail. On sait juste que le rodage sera une période délicate...
Pour l'instant pas bouger et ne pas emmêler les tuyaux.
J'sais bien qu'elle n'aime pas ça - qu'on cause d'elle - mais notre Zorgoline sort d'une opération pas très grave mais chiante : elle va bien mais fatalement souffre tout de même. Rétablis-toi bien Zorgoline et ne te hâte pas trop de returbiner : il faut un peu de temps pour que tout se remette en place. Notre Prez qui veille au grain saura lui jouer un coup de cornemuse si elle dépasse la ligne jaune...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.