quel plaisir que de se retrouver au bouclard apres une petite balade de 400 kms sous le beau temps pour l'aller. Outre le couple Dan / Valerie, Charles, Yvan, Zorgol et Zorgoline etaient presents, une excellente opportunité tres enrichissante. Dan a inspecté Delphine sous toutes les coutures, Yvan aussi et a meme detecté de petits desserrages mineurs, merci. Huiles changées, culbus réglés, EFI verifié, pti modif par ci et par la et Delphine est repartie sous les mains expertes de Dan pour un controle: jugée apte à repartir .... Beaucoup d activité autour de nos machines toutes tres differentes comme leurs proprietaires

Repas partagé avec délice, discussions variées, que du plaisir a écouter ces voyageurs Uralistes pour un pti débutant à 1500 kms en ural comme moi, une aubaine ... Coté santé comme on le voit sur les photos je suis shooté aux corticoides depuis 3 mois , visage bien enflé

ça coince un peu dans le casque

patience ... Apres 2 nuits ou j'ai dormi dans une cabane en bois sur sauterres, retour sous la pluie battante avec Delphine qui ronronnait de plaisir, moto vraiment tres agréable. Bref, une excellente balade de 800 kms, enrichi des discussions diverses, du plaisir.
Merci à tous pour votre compagnie, partage et à vous deux Dan/ Valerie pour votre support et soin pour cette belle Retro rouge toute rutilante qui a depuis son retour 2100 kms. A bientot les doux dingues ... bonne route de votre coté

Delphine est dans le garage, lavée a grande eau, pot de chamois passée sur la peinture, prete pour les nouvelles balades ... Lucdus