Est-Motorcycles a écrit :
Vi, ils s'y mettent aussi la semaine prochaine cause matières premières : p'tin ils voulaient me remplacer le 35NCD16 par une autre camelote !
.
Impec ,
on touche pas au cahier des charges du chaman
Quand c'est blanc , c'est blanc .... Pas gris clair
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Vi, ils s'y mettent aussi la semaine prochaine cause matières premières : p'tin ils voulaient me remplacer le 35NCD16 par une autre camelote !
.
Impec ,
on touche pas au cahier des charges du chaman
Quand c'est blanc , c'est blanc .... Pas gris clair
Et à la baguette mon Doumé !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je viens d'en acheter une de culasse VD à conduit redressé, en attendant de faire la mienne. C'est pas mal, un peu juste à mon goût pour l'alignement et l'étanchéité, mais c'est quand même du bon boulot dans l'ensemble.
Par contre vu le prix vaut mieux faire ça soi même je pense.
Dan-le-dentard a écrit :The Duke ... Geoff Duke, le dernier champion du monde sur Manx en 1951 en 500 cc ... Il nous a quittés le 1er Mai à Douglas (Isle of Man), ça ne s'invente pas.
C'était dans le temps où les mecs avaient encore des paires de couilles, et bien pleines...Pas des nerveux, pas de clitorisiens. Ils buvaient du rouge, se tapaient sur la gueule et foutaient du goudrons et des plumes aux flics chiants.
Des hommes quoi.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit : les mecs avaient encore des paires de couilles,
Des hommes quoi.
Ah bon ...? Une paire ça suffit pas ...?
Ils z'en avaient une paire mais une autre en kit de remplacement en cas d'urgence pour deuxième fion.
Ca arrivait souvent : les greluches n'étaient pas rétives ni hystériques comme aujourd'hui...y'avait du matos et les mecs étaient morts à la guerre.
Bon, je
Génial ! Il suffisait d'y penser ... Merci Dan de nous soulever un peu le voile de la grisaille quotidienne
Pu-tain ! Mais Est-Motorcycles faut que ce soit remboursé par la sécu !!!
Dernière modification par Dan-le-dentard le 18 mai 2015, 21:56, modifié 1 fois.
les greluches n'étaient pas rétives ni hystériques comme aujourd'hui...y'avait du matos et les mecs étaient morts à la guerre.
Bon, je
Tttt, ça doit être en Auvergne ça.
Parce qu'ailleurs, comme disait Pagnol : "Toutes les femmes qu'on n'a pas eues c'est parce qu'on ne les a pas demandées".
Bon, après, c'est vrai qu'il y a des chemins que l'on n'est autorisé à emprunter qu'avec un brin de politesses.
les greluches n'étaient pas rétives ni hystériques comme aujourd'hui...y'avait du matos et les mecs étaient morts à la guerre.
Bon, je
Tttt, ça doit être en Auvergne ça.
Parce qu'ailleurs, comme disait Pagnol : "Toutes les femmes qu'on n'a pas eues c'est parce qu'on ne les a pas demandées".
Bon, après, c'est vrai qu'il y a des chemins que l'on n'est autorisé à emprunter qu'avec un brin de politesses.
Aaaah ouai bien entendu : toujours soft et courtois, mais quand tu y es...