SITES et VIDEOS sympa

Répondre
Bardevitch

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Bardevitch »

Vraiment, un truc qu'on aimerait avoir fait soi-même, un vrai délire.

Nettement plus facile en dessin

Image

Image
Dernière modification par Bardevitch le 18 avr. 2015, 17:27, modifié 2 fois.
gecko
Modo

Message par gecko »

Joli coups de crayon

j adore la reférence "total bougnat" :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bardevitch a écrit :Vraiment, un truc qu'on aimerait avoir fait soi-même, un vrai délire.

Nettement plus facile en dessin

Image

Image
C'est toi l'auteur de ces merveilles ? :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
rogers
Membre

Message par rogers »

Abssolouty genialas !!!! :shock: :shock:
Bardé ; c est toi qui a fait avec tes petites mimines ( et ton fillinge ) ces fabuleux dessins !!!!
Ptin la ; je suis sur le cul ,,,chapeau bas ...
Quand j ai des idées (souvent débiles ...) je n arrive jamais a les mettre sur dessin ( bon j ai du mal a ecrire mon nom lisiblement )
je fais ce que je peux quand j ai le metal entre les mains a mesure ...
Tu viens de me donner des idées bizzarres car le cul du side de la premiere tof est tres beau ...et c est la que tout s enchaine car j ai un pote completement fou de meca ( un tres bon il Vie sur l Aubrac ...) qui vient de récupérer des toles ... et plein de rivets anciens et il a une idée dans le style ....
Harrggghh !!!! grace a toi nous allons passer de bon moments
Heuuu les Guzzi ne consoment pas tant d huile que ça .... :wink: :wink: :wink:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ah Rogers, le dessin ce n'est rien. Juste quelque chose que l'on semble montrer et qui cache, de soi, la partie qu'il contient que personne ne verra jamais. Et c'est cette part que toujours je cherche, longuement, en toute oeuvre que j'observe car je demeure persuadé qu'en chacune d'elle le "soi" de son créateur existe.
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Ca ne m'étonne pas ... :roll: trop fort Bardé ! :D :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Dis-donc, Loup gris, c'est-y quoi cette jolie publication que t'as dansl'dos ?
T'sais qu't'as intérêt à pas trop le laisser traîner ou à l'oublier n'importe où ce cuir.
Helga
Membre

Message par Helga »

Bardevitch a écrit :Ah Rogers, le dessin ce n'est rien. Juste quelque chose que l'on semble montrer et qui cache, de soi, la partie qu'il contient que personne ne verra jamais. Et c'est cette part que toujours je cherche, longuement, en toute oeuvre que j'observe car je demeure persuadé qu'en chacune d'elle le "soi" de son créateur existe.
...+1...
rogers
Membre

Message par rogers »

Bardevitch a écrit :Ah Rogers, le dessin ce n'est rien. Juste quelque chose que l'on semble montrer et qui cache, de soi, la partie qu'il contient que personne ne verra jamais. Et c'est cette part que toujours je cherche, longuement, en toute oeuvre que j'observe car je demeure persuadé qu'en chacune d'elle le "soi" de son créateur existe.
Houlla ... Bardé tu es tres haut pour moi ; j ai du relire la phrase 3 fois : mais je pense avoir compris le sens profond
quand je regarde une "oeuvre" ecrite ou dessinée je ressent beaucoup de choses ;mais je suis incapable d analyser ; je ne cherche pas ; je marche uniquement au tripes ou feeling comme on dit ; les émotions n en sont pas moins intenses dans un sens ou dans l autre
je croie que au bout du compte nos ressentis se rejoignent
Je n arrive pas a m exprimer en ecrit ou en dessin .... si un plan carré coté pour fabriquer une piéce ;mais ce n est pas de l art ...
Cette nuit j ai revé la structure du chassis du panier en 3D que je vais attaquer avé des toles rivetées dessus ; et c et aprem j ai calculé le metal qui me fallait ; j ai tout dans la téte ; me manque plus qu a prendre les cotes de mon side :wink: :wink:
Ptin Bardé tu vas me faire,faire des heures sup :wink: :wink: ( comme ça j irais pas faire le couillon ailleur :wink: :wink: )
Gracies :) :)
PS le Rod fait ... peind des tableaux absolument fabuleux ; j ai vu les derniers ; c est a tomber de cul ; il evolue en permanence ; insaissisable .... chacun peut voir ce qu il veut et c est magnifique !!!!
Je vous envie de pouvoir exprimer en toiles et dessins des choses que l on n imagine méme pas ..... Et c est la que les grands réves commencent .....
Bon je vais regarder le match de rrubbi et aprés je reprend des mesures .... c est mon coté terre a terre .... :wink: :wink:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Hey, Rogers, vise un peu, la moto à vapeur y en a un qui l'a faite en vrai :

http://www.wherecoolthingshappen.com/aw ... otorcycle/

Et puis là un autre encore :

https://www.youtube.com/watch?t=46&v=0gkgoNTBLdE
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Et puis tiens, chuis en forme, je passe à autre chose :

Un truc de ouf je trouve.

RUNTASTIC, c'est fantastic. Vous connaissez pas ? C'est ça : https://www.runtastic.com/fr
Surtout utilisé par les filles. On s'abonne, on part en jogging en embarquant son portable avec soi, fonction gps et casque sur les oreilles, tous(tes) les autres abonné(e)s connectées vous suivent sur maps durant votre parcours, mètre par mètre et disposent sur leur écran d'une barre de commandes de différents sons, cris, applaudissements, qui non seulement vous encouragent mais vous font sentir que vous n'êtes pas seul(e), que des gens en n'importe quel coin du monde vous observent en plein effort. De plus, le logiciel embarqué vous fournit tout ce que vous voulez savoir sur vos performances comparées, pertes de poids, etc etc...

Moi, toujours prêt à m'extasier de tout je me régale de vivre une époque moderne. Mourir maintenant ? Ah non surtout pas !!!
p.s. : à condition d'accepter l'idée que tout le monde sache à tout moment où vous êtes et ce que vous faîtes. Mais bon ça c'est autre chose, c'est moderne aussi, mais autrement.
gecko
Modo

Message par gecko »

J aime bien l idee (en bécane ca pourrai etre marrant sur circuit)
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
rogers
Membre

Message par rogers »

Je savais pas ou les mettre ...
Mon pote est parti bosser en Guyanne ; a Kourou il a vu celle la sur un parking :) :) :)
Image
Image
onra

Message par onra »

Ce side a l'air de fonctionner sans problème avec les catalyseurs et toute la panoplie anti-pollution : comment font-ils ?
gecko
Modo

Message par gecko »

Et un tuvbe d échappement un peu pincé.........entre l humidité et la chaleur doit pas tourner super
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Répondre