PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Allez je tente ici puisque cest ton"repaire" entre autre jpoural.je te souhaite un joyeux anniversaire.
Bonjour tout le monde, je recherche :
Une paire de rétroviseurs chromés en bon état
Des pare chocs chômés pour mon panier
Une bulle (pare brise moto et non side) totalement transparante (n'englobant pas le phare)
Merci
Une paire de rétroviseurs chromés en bon état
Des pare chocs chômés pour mon panier
Une bulle (pare brise moto et non side) totalement transparante (n'englobant pas le phare)
Merci
bonjour l ami lesrousses, j ai eu l occasion de tester ce petit materiel, tres bien fait et intelligent. Facile a monter / enlever, top .... super lors de longs trajets pour reposer la main.lesrousses a écrit :J'ai acheté ça, prix port compris défiant toute concurrence! Si c'est de la daube j’aurais pas perdu grand chose.
http://www.aliexpress.com/snapshot/6483 ... 8966892418
par contre je te l ai viré dans le fossé vite fait le jour ou, lors d un long voyage sur la GS j ai pas fait gaffe dans un virage et ai failli dégager la piste, pour une raison ou une autre j'ai laissé la main dessus, ma faute, pas celle du produit.
conclusion: tres tres bien mais prudence, un jour qui n est pas fait comme un autre .... meme si ce produit est simple et bon, je ne racheterai pas;
mais bon ce n est que mon simple et humble avis
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne 

Un tres bon copain
vends ça
dimanche 29 mars 2015 à 18 h 41
VENTE
moteur a refaire
Bj à tous je vends un moteur Oural750 de 2008 à refaire (culasse, piston, bielle)pour plus de détails me contacter par mail. A emporter sur place
Prix : 300 €
Mylleville Michel
0680346939
michel.myllevillelaposte.net
1 rue des marettes, Bellevue 22330 Saint Jacut du mené

VENTE
moteur a refaire
Bj à tous je vends un moteur Oural750 de 2008 à refaire (culasse, piston, bielle)pour plus de détails me contacter par mail. A emporter sur place
Mylleville Michel
0680346939
-
- Site Admin
Merci de l'info mon JP : si les culasses ne sont pas complètement pétées (soupapes OK mais pas les guides et surtout, sont -elles en queues de 7mm ou de 8...), si c'est une Herzog aussi...Souris va téléphoner.jpoural a écrit :Un tres bon copainvends ça
VENTE
moteur a refaire
Mylleville Michel
0680346939
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
En fouinant dans mon bordel j ai trouvé ça ; feu av oural ; si ça peut depanner je le donne ; contre bon soins bien sur ....

Bonjour à tous
Je vends :
- ce saute vent Ermax comme neuf. Acheté cet hiver. 5 sorties. Largeur 39 cm au plus large. 24 cm de large en haut. Hauteur 40 cm. Fixation universelle. S'adapte parfaitement sur l'uRAL. 65€ avec les frais de port. - ces protèges jambes EN METAL. Bon état. Avec les fixations. Quelques rayures. 80€ frais de port compris.
Plus de question ou d'info en MP
A bientôt
Bruno
Je vends :
- ce saute vent Ermax comme neuf. Acheté cet hiver. 5 sorties. Largeur 39 cm au plus large. 24 cm de large en haut. Hauteur 40 cm. Fixation universelle. S'adapte parfaitement sur l'uRAL. 65€ avec les frais de port. - ces protèges jambes EN METAL. Bon état. Avec les fixations. Quelques rayures. 80€ frais de port compris.
Plus de question ou d'info en MP
A bientôt
Bruno
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut JP,
Mets en moi 2, si possible, en 4.00*19.
Comment vas -tu ?
> MP
Mets en moi 2, si possible, en 4.00*19.
Comment vas -tu ?
> MP
Bonjour à tous,
Je vends le pare-brise du panier de mon Hybrid que finalement je ne monterai pas.
Il est neuf dans son emballage, les montants sont noirs.
Uralement,
Fred
Je vends le pare-brise du panier de mon Hybrid que finalement je ne monterai pas.
Il est neuf dans son emballage, les montants sont noirs.
Uralement,
Fred
-
- Membre
Bonjour à tous ,
je mets en vente les pièces que j'ai enlevé du Rétro 2004 à IMZ ,
voici la liste et les photos ,
je ne mets pas de prix ... faites une offre raisonnable ...( me contacter en MP , pour ne pas encombrer le forum , SVP .)
Ces pièces ne sont en vente QUE SUR LE FORUM DE DAN...et sont réservées uniquement à ses membres ....
Tout d'abord la fourche d'origine RETRO 2004 en 36mm , avec les renforts installés par IMZ , avec le garde -boue , mais sans le té inférieur et la colonne de direction ( la colonne de direction a été remontée sur la nouvelle fourche Marzocchi )

garde-boue avant d'origine Rétro 2004 + les supports phares et les rallonges

systéme de freinage à disque , avant : plus à vendre ......
Disque avant d'origine 2004 , : plus à vendre .....
Frein à main , spécifique au Rétro de ces années là ,VENDU .......
Amortisseurs Rétro 2004 ,ils sont démontables pour changer l'huile et les joints , à réviser (il faut changer tous les joints d'étanchéité internes ) ,

boite à air Rétro 2004 , compléte ,

Bulle " Puig " , très bon état , ( sans les fixations )

Pont rétro 2004 , Plus à vendre ......
Platine de cale-pied droit avec support du maître cylindre ,...plus à vendre ......
Désolé ... mais je garde certains éléments au cas où ...!!.....
Voilà , je fais de la place .... merci
Ark
je mets en vente les pièces que j'ai enlevé du Rétro 2004 à IMZ ,
voici la liste et les photos ,
je ne mets pas de prix ... faites une offre raisonnable ...( me contacter en MP , pour ne pas encombrer le forum , SVP .)
Ces pièces ne sont en vente QUE SUR LE FORUM DE DAN...et sont réservées uniquement à ses membres ....
Tout d'abord la fourche d'origine RETRO 2004 en 36mm , avec les renforts installés par IMZ , avec le garde -boue , mais sans le té inférieur et la colonne de direction ( la colonne de direction a été remontée sur la nouvelle fourche Marzocchi )

garde-boue avant d'origine Rétro 2004 + les supports phares et les rallonges

systéme de freinage à disque , avant : plus à vendre ......
Disque avant d'origine 2004 , : plus à vendre .....
Frein à main , spécifique au Rétro de ces années là ,VENDU .......
Amortisseurs Rétro 2004 ,ils sont démontables pour changer l'huile et les joints , à réviser (il faut changer tous les joints d'étanchéité internes ) ,

boite à air Rétro 2004 , compléte ,

Bulle " Puig " , très bon état , ( sans les fixations )

Pont rétro 2004 , Plus à vendre ......
Platine de cale-pied droit avec support du maître cylindre ,...plus à vendre ......
Désolé ... mais je garde certains éléments au cas où ...!!.....
Voilà , je fais de la place .... merci
Ark
Dernière modification par arknight le 01 mai 2015, 19:00, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Membre
tu vide c'est le printemps

-
- Membre
Yes ... je fais surtout de la place ....gogo rando a écrit :tu vide c'est le printemps![]()

Ark

-
- Site Admin
Très beau matos Ark ! Rontudju ça vaut la peine et ça ne devrait pas rester.
Le pont m'intéresserait comme la platine de cale-pied droit avec support du maître cylindre...Tu me dis combien en MP ?
ACH !
Le pont m'intéresserait comme la platine de cale-pied droit avec support du maître cylindre...Tu me dis combien en MP ?
ACH !
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
Je t'ai répondu en MP ......Est-Motorcycles a écrit :Très beau matos Ark ! Rontudju ça vaut la peine et ça ne devrait pas rester.
ACH !
Ark