ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Fred-Hybrid-13/14

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Fred-Hybrid-13/14 »

Merci MIKO, je veux bien attraper ton "rhum" des foins, je te contacte prochainement, Fred
Pion

Message par Pion »

Elle te va bien ma caisse Dan , mais tu n'avais pas assez reculé le siège .....heureusement tu avais un bras dehors....Uraliste, Porschiste même combat y a que la passion qui prime ...Dan, si c'est encore possible regarde si je peux avoir le moteur en noir... A+ et bon jour à tout le monde. Jean Jacques de Bordeaux.
captaincrochet

Message par captaincrochet »

au fait jean jacques, si tu est emmerder pour redescendre le bolide chez toi lors de la livraison du side, je vais être bon prince, je te la redescendrais, par contre faudra me laisser ton permis au cas ou, les hommes en bleu ne me tienne pas dans leur cœur alors si je change de nom il ne se souviendrons pas.

Au plaisir de te revoir.

V
Pion

Message par Pion »

Pas con comme idée .Je suis un habitué des stages pour récupérer 4 points, j'aime bien y aller ça me fait des vacances ... et tu côtoies un éventail très large d'individus , très enrichissant sur le comportement routier....Au fait tu devais nous envoyer la recette de ton super gâteau au chocolat et cake . Salut camarade au plaisir de te revoir.
Pion

Message par Pion »

Merci pour la recette ..super réactif .A bientôt Mathieu.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Image
Image
Semaine enrichissante et pleine d'amitié - voir les autres discus... :)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Fred-Hybrid-13/14

Message par Fred-Hybrid-13/14 »

Longue histoire d'amour et d'amitié entre ce nouvel Hybrid et son propriétaire
Est-Motorcycles
Site Admin

Rrrrrhoaaaa les potes, deux jours d'enfer au bouclard !
Y'a Yves et Marina qui sont viendus pour poser un 8,5 et ils sont venus avec une soucoupe volante ...
Image
Accrochez-vous les kopins !
Image
Image
Image
Image
C'est pas FORT ça ??

On a ensuite attaqué le boulot et le Yves, aidé de quelques verres de bon rouge, a déquillé les joints collés, pendant que Marina et Souris préparaient le miam...
Image
Image
Sont venus nous rejoindre l'inimitable et grandiose Charles, pote à Hubert et lui aussi grand voyageur ( qui a déjà été à Irbit en Ural) et qui prépare son voyage en Russie de l'Est cette année : conseils ont été échangés, pièces et blabla peu ordinaire...ces discussions entre routards sont toujours un espace de rêve !... Un ange qui flingue par son haut niveau de liberté intérieure.
Image
...avec François, l'homme à la caravane made in pognes qui tue et qui tracte avec un 2004 à moitié mort mais qui roule à faire pâlir les derniers modèles...alors lui le seul check liste qu'il connait c'est le niveau de sa bouteille de pinard dans son coffre, celui de l'huile de son moteur et celui des croquettes pour son inséparable toutou. Un autre ange qui flingue par sa gentillesse.
Image
Le Yves n'en revenait pas, de rencontrer ces esprits substantiels, et comme lui est tout sauf un ange mais plutôt un diable adorable, il était aussi "aux anges" !
Image
Après ces chaleurs nous sommes revenus à la réalité couplesque du 8,5. Yves embarque Marina pour 100 bornes de prérodage et reviendra avec les yeux qui louchent : " je n'ai pas passé la 3° !" Et en rodage...
Image
Une bonne nuit là dessus, ce matin règlage des culbus à froid et une autre visite que nous attendions depuis quelques temps et qui nous apporte aussi beaucoup de joie, notre Jean Phi est venu causer de tout (...).
On a forcément parlé de politique, puisqu'il est engagé, mais aussi des enfants, de kopins, des pas kopins et de la vie...
Un vrai anar hors influences.
Image
Image
Image
Tellement heureux de le voir, de cette rencontre qui en appellera d'autres : des "retrouvailles" qui signent simplement l'arrêt du monopole du travail.
Santa Marina était aux couverts, notre Hollandaise dotée d'une gentillesse à mourir et toujours le sourire. Une très belle Femme.
Image
Yeee des fois quand même la vie est plus que belle...
Merci à tous pour vos cœurs.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ah, tout de même, le revoilou notre Jean-Phi ! A va point redisparaître j'espère.
Est-Motorcycles
Site Admin

Pierre est venu pour de l'huile, on a bien parlé de voyages et aussi des choses de la vie...Un homme réveillé.
Image
L'intrépide Gailletant est venu aussi réaliser sa vidange des 1500 : toujours aussi avenant et lucide...
Image
Romu est passé pour une révision et quelques menus réglages. Je ne pensais pas qu'il était aussi affûté sur le plan géopolitique. Une discussion intéressante et une approche beaucoup plus sereine de sa machine. Une belle journée.
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

La première cT arrive ....roues 18 pouces, injection...c'est paraît-il une tueuse niveau tenue de route, nantie des griffes et de ce qui va bien. On verra, à suivre...
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

romu44 a écrit :Merci Daniel,

j'ai sincèrement apprécié nos échanges, la prochaine fois j’espère que nous continuerons à refaire le monde ...

Ce fut "Tourist" et tourisme au programme de ce dimanche, à sillonner, monter et descendre les collines ensoleillées, longer les étangs, un vrai régal!

La région est magnifique et j'en ai pris plein les mirettes. Je reviendrai accompagné c'est certain, car il faut que je partage ces moments de plaisir avec mon épouse.

Le cœur enjoué je partageais un moment d'intimité avec mon Tourist. En pleine conscience de l'instant présent, j'étais heureux et apaisé.

En tout égoïste, je profitais à 100% du plaisir que j’éprouvais. Le monde aurait pu s'effondrer, cela m'eut été égal...
Ayé, le virus Ural commence à faire son effet... :D
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

Bjr,
bluffante cette soucoupe volante "concorde", mazette !!!
Romu44, j ai hate d effectuer le meme type de voyage bientot pour les 1500 kms et me balader sur ces collines / beaux paysages. Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Bardevitch a écrit :Ah, tout de même, le revoilou notre Jean-Phi ! A va point redisparaître j'espère.
J'espère aussi.Content d'avoir des nouvelles :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

Samedi un grand fou est venu chercher son T, un des derniers à carbu :
Image
Gogo et Caro nous ont fait une très grande joie de passer !
Devinez de quoi avons-nous parlé ? De voyages !
Image
Image
Image
Segli et un pote sont passés à l'heure du café...un ch'titr bougie pour que ça pète au quart, sur un mon stock mais bien retapé par Segli.
Image
...
Répondre