MIKO a écrit :Si tu met des pots sauc' ... il faut enrichir !!! = pour bien faire = gicleurs + filtre a air "bleu" + et bien sur réglages!!!
Heu, tiens, tu peux m'en dire plus sur les réglages ?
J'ai des gicleurs en 125 et le filtre bleu, mais pas souvenir d'avoir retouché les réglages d'origine ...
Si ça marche bien comme ça = on touche pas ... !!! De " vouloir faire mieux " est l’ennemie du bien ...!!!
Après , comme le dis si bien Onra qui roule plus en montagne , le type d'utilisation peux jouer sur le type de réglages à adopter !!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gogo rando a écrit :Les saucissons beau bruit un peu plus de couple semble t-il mais attention aux oreilles de la passagère... Pour ne pas divorcer comme le dit Onra !
Ah bon ? La mienne ne s'est jamais plainte. Pour ce qui est des saucissons, en tout cas.
Savez vous quels sont les gicleurs d'origine sur un modèle tourist 2009 ?
Que me conseillez vous comme nouvelle côte de gicleurs pour enrichir (dans le cadre filtre à air bleu + pots saucisson) ? 122 ? 125 ?
quand tu démonte, théoriquement c est marqué dessus........
chaque association moteurs carbus est différente....tu as la base et aprés tu affine tu peut avoir une taille différente d un carbu a l autre sur le même moteur.
Donc bonne chasse
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Nico Vitkov a écrit :Savez vous quels sont les gicleurs d'origine sur un modèle tourist 2009 ?
Que me conseillez vous comme nouvelle côte de gicleurs pour enrichir (dans le cadre filtre à air bleu + pots saucisson) ? 122 ? 125 ?
Et pour le gicleur du ralenti ?
Merci
Dans ce cadre là, 125/40 avec 2,5 tours de vis de richesse.
Mais y'a un truc à faire de spécial sur les carbus que je ne dis pas ici car c'est fin et on risque de faire des conneries. Si ca te dis, envoie-moi tes carbus, je te fais le truc pour 10 balles plus le port, en te changeant toutes les vis.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nico Vitkov a écrit :Génial ! Merci Dan. Je vais regarder comment démonter ces petites bêtes sans faire de connerie !
Attention, évite démonter les membranes...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tu peux te contenter de retirer les carbus de leur emplacement puis démonter la cuve pour la sécher si elle doit partir par la poste. Le reste, pas besoin d'y toucher.
Ok Dan et Bardevitch. J'ai regardé ce soir, pas de souci pour défaire les carbus. En revanche je n'ai pas encore compris comment défaire le cable... Je regarderais encore demain en plein jour
Tu dévisses le premier écrou, celui de dessus, qui est solidaire du tube fileté de réglage, ça se fait en dévissant l'écrou situé immédiatement sous le précédent, qui bloque le dispositif de réglage. Tout à fait en dessous tu as un troisième écrou qui est tenu bloqué par le profilé de métal qui supporte l'ensemble du dispositif. Ce troisième écrou se débloque tout seul une fois que tu as desserré les deux du dessus dont nous venons de parler. L'ensemble peut alors être glissé hors du logement et le carbu est libre (en supposant que les tuyaux d'essence aient été retirés).
Bonjour à tous,
1 semaine trop longue sans rouler à cause de la pluie !!! Du coup, j'ai profité des éclaircies de ce dimanche pour rouler 100 bornes avant de me passer de mes carbus...
Le problème, c'est qu'il faisait bien froid et je suis sûr d'avoir attrapé la crève !
Où pourrais je trouver alors une bulle (neuve ou occasion) 100% transparente et qui n'englobe pas le phare en totalité ???
Merci de votre aide.