Nico de Nikolaïev (Николаев)

MIKO
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Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par MIKO »

Jeanpaulik a écrit :
MIKO a écrit :Si tu met des pots sauc' ... il faut enrichir !!! = pour bien faire = gicleurs + filtre a air "bleu" + et bien sur réglages!!!
Heu, tiens, tu peux m'en dire plus sur les réglages ?
J'ai des gicleurs en 125 et le filtre bleu, mais pas souvenir d'avoir retouché les réglages d'origine ...
Si ça marche bien comme ça = on touche pas ... !!! De " vouloir faire mieux " est l’ennemie du bien ...!!!
Après , comme le dis si bien Onra qui roule plus en montagne , le type d'utilisation peux jouer sur le type de réglages à adopter !!! :wink:
http://ural-france.com/
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Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bardevitch

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Bardevitch »

Nico Vitkov a écrit :A quoi ressemble des db killers ?
va dans recherche il y a un long sujet là-dessus
Nico Vitkov

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Nico Vitkov »

Il y a tellement d'articles... Aurais tu le lien vers ce sujet ?
gogo rando
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Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par gogo rando »

Les saucissons beau bruit un peu plus de couple semble t-il mais attention aux oreilles de la passagère... Pour ne pas divorcer comme le dit Onra !
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Maяkov
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Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Maяkov »

gogo rando a écrit :Les saucissons beau bruit un peu plus de couple semble t-il mais attention aux oreilles de la passagère... Pour ne pas divorcer comme le dit Onra !
Ah bon ? La mienne ne s'est jamais plainte. Pour ce qui est des saucissons, en tout cas. :D
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Nico Vitkov

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Nico Vitkov »

Savez vous quels sont les gicleurs d'origine sur un modèle tourist 2009 ?
Que me conseillez vous comme nouvelle côte de gicleurs pour enrichir (dans le cadre filtre à air bleu + pots saucisson) ? 122 ? 125 ?

Et pour le gicleur du ralenti ?

Merci
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gecko
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Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par gecko »

quand tu démonte, théoriquement c est marqué dessus........

chaque association moteurs carbus est différente....tu as la base et aprés tu affine tu peut avoir une taille différente d un carbu a l autre sur le même moteur.
Donc bonne chasse
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Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Est-Motorcycles »

Nico Vitkov a écrit :Savez vous quels sont les gicleurs d'origine sur un modèle tourist 2009 ?
Que me conseillez vous comme nouvelle côte de gicleurs pour enrichir (dans le cadre filtre à air bleu + pots saucisson) ? 122 ? 125 ?

Et pour le gicleur du ralenti ?

Merci
Dans ce cadre là, 125/40 avec 2,5 tours de vis de richesse.
Mais y'a un truc à faire de spécial sur les carbus que je ne dis pas ici car c'est fin et on risque de faire des conneries. Si ca te dis, envoie-moi tes carbus, je te fais le truc pour 10 balles plus le port, en te changeant toutes les vis.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nico Vitkov

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Nico Vitkov »

Génial ! Merci Dan. Je vais regarder comment démonter ces petites bêtes sans faire de connerie !
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Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Est-Motorcycles »

Nico Vitkov a écrit :Génial ! Merci Dan. Je vais regarder comment démonter ces petites bêtes sans faire de connerie !
Attention, évite démonter les membranes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Bardevitch

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Bardevitch »

Tu peux te contenter de retirer les carbus de leur emplacement puis démonter la cuve pour la sécher si elle doit partir par la poste. Le reste, pas besoin d'y toucher.
Nico Vitkov

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Nico Vitkov »

Ok Dan et Bardevitch. J'ai regardé ce soir, pas de souci pour défaire les carbus. En revanche je n'ai pas encore compris comment défaire le cable... Je regarderais encore demain en plein jour :)
Bardevitch

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Bardevitch »

Tu dévisses le premier écrou, celui de dessus, qui est solidaire du tube fileté de réglage, ça se fait en dévissant l'écrou situé immédiatement sous le précédent, qui bloque le dispositif de réglage. Tout à fait en dessous tu as un troisième écrou qui est tenu bloqué par le profilé de métal qui supporte l'ensemble du dispositif. Ce troisième écrou se débloque tout seul une fois que tu as desserré les deux du dessus dont nous venons de parler. L'ensemble peut alors être glissé hors du logement et le carbu est libre (en supposant que les tuyaux d'essence aient été retirés).
Nico Vitkov

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Nico Vitkov »

Ok Bardevitch, j'ai vu ! Merci
Nico Vitkov

Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)

Message par Nico Vitkov »

Bonjour à tous,
1 semaine trop longue sans rouler à cause de la pluie !!! Du coup, j'ai profité des éclaircies de ce dimanche pour rouler 100 bornes avant de me passer de mes carbus...
Le problème, c'est qu'il faisait bien froid et je suis sûr d'avoir attrapé la crève !
Où pourrais je trouver alors une bulle (neuve ou occasion) 100% transparente et qui n'englobe pas le phare en totalité ???
Merci de votre aide.

Nico
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