Pas de bol pour ma pomme mon frangin qui a attendu d'avoir 50 balais pour se passer la corde au coup à choisi ce week-end, donc je ne serais pas de la partie
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
Miko
Africanpostman
Flat twin bobber
Jack (bruno)
Oukiok
Dédé 68
Et voili c'est fait Dédé.
Je crois que Dédé voulait être dans la liste "à confirmer", c'est fait.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
oukiok a écrit :[OUKIOK] confirmé au moins pour le vendredi samedi.......
salut motard
Participants effectifs :
Patrick et Marie (2)
Berny03
Gecko,Jadou (2)
Les Gogo's (2)
Patapin
Loup Gris
Arknight
Cathy
Bardevitch (+1 enfant +1 cornemuse)
PetitJean 2
Captaincrochet (Jour à définir)
Ouralman (2)
Ratatouille
Captain Crochet
olivolfoni
Jpoural
Jean-Christophe
Alubat et Aïcha (2)
Oukiok
A confirmer :
Miko
Africanpostman
Flat twin bobber
Jack (bruno)
Dédé 68
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
oukiok a écrit :merci Dan de m'avoir "confirmé"
sinon ,niveau intendance,c'est qui qui fait quoi ?
salut motard
Tu viens avec ta bite et ton chlasdé : tout est prévu, mais si tu as quelque chose dans le coffre qui sert à la Cause, tu ne seras pas jeté dans le lac pour le bizutage...
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
+ 2 . michel (mifink) et véronique le samedi et dimanche matin.
merci Valérie ,merci Dan . Très touchés de "l' invit "
bises
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Patrick et Marie (2)
Berny03
Gecko,Jadou (2)
Les Gogo's (2)
Patapin
Loup Gris
Arknight
Cathy
Bardevitch (+1 enfant +1 cornemuse)
PetitJean 2
Captaincrochet (Jour à définir)
Ouralman (2)
Ratatouille
Captain Crochet
olivolfoni
Jpoural
Jean-Christophe
Alubat et Aïcha (2)
Oukiok
Mifink (2)
A confirmer :
Miko
Africanpostman
Flat twin bobber
Jack (bruno)
Dédé 68
bonjours à tous.
La réservation est faite pour le vendredi soir et le samedi soir.
je viendrais avec mon pote Nico qui était venu avec moi chez Dan. Donc nous serons bien 2.
Malheureusement nous repartirons dimanche midi car lundi c'est boulot!
vivement!
Vi mon lapinos ! Mais çui qui cause boulot = une bottel whisky 15 ans...
SUPER , j arrive en principe solo , maman garde les petits enfants et le cousin je sais pas si il est dispo . pour l intendance j appelle Valérie je suppose ..