DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !

Répondre
onra

Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !

Message par onra »

Si tu es en 40 pour le gicleur de ralenti, essaie de passer en 38 : ce gicleur ne sert pas uniquement au ralenti mais aussi aux basses révolutions.
celuomel

Message par celuomel »

sur le cliché il apparaît que la bougie n'a pas été serrée au couple (joint d’étanchéité non écrasé) donc mauvaise évacuation des calories.

mais dans ton cas je pencherais plus pour un mauvais réglage de la vis de richesse ou un starter qui ferme mal voir un niveau de cuve trop haut ( dans l'ordre )
Helga
Membre

Message par Helga »

Dédé68 a écrit :C'est normal?
Un peu court...
Outre vos réponses dont nous vous remercions, je trouve le message un peu lapidaire...ni bonjour, ni au revoir ni merci : je sais d'avance que Dan ne répondra pas. Un peu d'humanité diable ! Si le forum devient cette sorte de torchon qui permet de régler les problèmes sans évoquer autre chose, d'être au service de et uniquement au service sans aucun partage, nous laisserons tomber.
La seconde difficulté est que le truc est balancé sans savoir comment est réglée la machine, ce qui nous lance dans des supputations infernales à 40 messages.
Lorsqu'on fait passer un message qui appelle une solution, on donne des renseignements sur ce qui est fait sur la machine, sur sa réalité de fonctionnement : quels sont les gicleurs en présence, le filtre à air, l'échappement etc...ainsi on peut régler la question.
gecko
Modo

Message par gecko »

ptain j étais fatigué j avais mêmes pas capter....merci Helga
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

Merci pour votre réflexion c'est vrai que pour une fois je remarque apres coup que c'était un peu expéditif mais j'ai posté les photos dans le stress hier avant de partir.
Si j'ai pas donné de détails techniques c'est juste parceque je voulais savoir si c'est normal ou si justement il y a un probleme et il faut que j'approfondisse par rapport a mes reglages...

Donc effectivement d'après ce que je lis c'est pas normal va falloir que je passe tout en revue, merci a tous pour votre aide sur la question.
arknight
Membre

Message par arknight »

Dédé68 a écrit :Merci pour votre réflexion c'est vrai que pour une fois je remarque apres coup que c'était un peu expéditif mais j'ai posté les photos dans le stress hier avant de partir.
Si j'ai pas donné de détails techniques c'est juste parceque je voulais savoir si c'est normal ou si justement il y a un probleme et il faut que j'approfondisse par rapport a mes reglages...

Donc effectivement d'après ce que je lis c'est pas normal va falloir que je passe tout en revue, merci a tous pour votre aide sur la question.
Si je puis me permettre ... c'est seulement un réglage TIP TOP des carburateurs ... et quand je dis TIP TOP... c'est pile-poil ... !!... mais seul un PRO peut le faire .... !!..... donc = Dan ....
amicalement ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
gecko
Modo

Message par gecko »

sur que si tu essaye tu pourras approcher du "pas mal" voir "mieux,nettement mieux"
permettant de rouler mais pas de tiré la quintessence du moulin......

avant tout verification :
-si le reglages des culbus est tip top

-et/ou reglages hauteur des cuves
- étanchéité du circuit d admission d air
-jeux aux cables

ensuite,synchro et réglages des carbus (doit y avoir un tuto)
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Effectivement = bougie pas serrée !!! ( joint pas écrasé ... ) :evil:
Ensuite = attention de ne pas se fier qu'a la couleur de vos bougies !!! depuis l'arrivée du sans plomb , ces histoires de couleurs ne sont plus une " généralité " mais plutôt une simple base pour ensuite diagnostiquer un éventuel problème de réglages ou de configurations entre type de bougies + qualité d'essence + filtre à air et à essence + pots + gicleurs et bien sur = réglages ... !!! Si le moteur tourne nickel , sans grosse consommation , sans surchauffe , sans bougie qui perle ou qui claque = pourquoi y toucher juste pour une histoire de couleur ?? !! Ce n'est pas un 2 temps !!! :mrgreen: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gecko
Modo

Message par gecko »

m en sert juste de base et aprés basta......si quand tu décélére ca péte ca manque,si ça s engorge en accelerant en cotes y en a de trop.
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

Effectivement j'aurais préféré un reglage tip top par Dan, mais malheureusement la distance complique un peu la chose.... Bon je vais serrer les bougies a la clé dynamo, j'avais peur de serrer trop fort mais je vois que je suis loin du compte! Merci pour vos conseils
arknight
Membre

Message par arknight »

Dédé68 a écrit :Effectivement j'aurais préféré un reglage tip top par Dan, mais malheureusement la distance complique un peu la chose.... Bon je vais serrer les bougies a la clé dynamo, j'avais peur de serrer trop fort mais je vois que je suis loin du compte! Merci pour vos conseils
En principe : 2,5 m/kgs
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
gecko
Modo

Message par gecko »

et met un peu de graisse cuivre sur le filet,comme d hab c est du préventif anti-emmerde :mrgreen: :mrgreen:
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

Bonjour a tous, bon du coup j'ai changé mes bougies, je les ais serrés a la clé dynamo donc de ce côté tout est ok, mais quand je demarre au starter elle monte haut dans les tour puis redescend apres un moment, et quand je m'arrete de rouler le regime s'emballe puis baisse de nouveau. Est ce quelqu'un peu me dire de quoi ca pourrait venir? Merci.
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

et je ne sais plus si c'est quand on visse ou dévisse la vis de richesse qu'on augmente la quantité d'air?
gecko
Modo

Message par gecko »

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Répondre