DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
Si tu es en 40 pour le gicleur de ralenti, essaie de passer en 38 : ce gicleur ne sert pas uniquement au ralenti mais aussi aux basses révolutions.
Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
sur le cliché il apparaît que la bougie n'a pas été serrée au couple (joint d’étanchéité non écrasé) donc mauvaise évacuation des calories.
mais dans ton cas je pencherais plus pour un mauvais réglage de la vis de richesse ou un starter qui ferme mal voir un niveau de cuve trop haut ( dans l'ordre )
mais dans ton cas je pencherais plus pour un mauvais réglage de la vis de richesse ou un starter qui ferme mal voir un niveau de cuve trop haut ( dans l'ordre )
Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
Un peu court...Dédé68 a écrit :C'est normal?
Outre vos réponses dont nous vous remercions, je trouve le message un peu lapidaire...ni bonjour, ni au revoir ni merci : je sais d'avance que Dan ne répondra pas. Un peu d'humanité diable ! Si le forum devient cette sorte de torchon qui permet de régler les problèmes sans évoquer autre chose, d'être au service de et uniquement au service sans aucun partage, nous laisserons tomber.
La seconde difficulté est que le truc est balancé sans savoir comment est réglée la machine, ce qui nous lance dans des supputations infernales à 40 messages.
Lorsqu'on fait passer un message qui appelle une solution, on donne des renseignements sur ce qui est fait sur la machine, sur sa réalité de fonctionnement : quels sont les gicleurs en présence, le filtre à air, l'échappement etc...ainsi on peut régler la question.
Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
ptain j étais fatigué j avais mêmes pas capter....merci Helga
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
Merci pour votre réflexion c'est vrai que pour une fois je remarque apres coup que c'était un peu expéditif mais j'ai posté les photos dans le stress hier avant de partir.
Si j'ai pas donné de détails techniques c'est juste parceque je voulais savoir si c'est normal ou si justement il y a un probleme et il faut que j'approfondisse par rapport a mes reglages...
Donc effectivement d'après ce que je lis c'est pas normal va falloir que je passe tout en revue, merci a tous pour votre aide sur la question.
Si j'ai pas donné de détails techniques c'est juste parceque je voulais savoir si c'est normal ou si justement il y a un probleme et il faut que j'approfondisse par rapport a mes reglages...
Donc effectivement d'après ce que je lis c'est pas normal va falloir que je passe tout en revue, merci a tous pour votre aide sur la question.
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
Si je puis me permettre ... c'est seulement un réglage TIP TOP des carburateurs ... et quand je dis TIP TOP... c'est pile-poil ... !!... mais seul un PRO peut le faire .... !!..... donc = Dan ....Dédé68 a écrit :Merci pour votre réflexion c'est vrai que pour une fois je remarque apres coup que c'était un peu expéditif mais j'ai posté les photos dans le stress hier avant de partir.
Si j'ai pas donné de détails techniques c'est juste parceque je voulais savoir si c'est normal ou si justement il y a un probleme et il faut que j'approfondisse par rapport a mes reglages...
Donc effectivement d'après ce que je lis c'est pas normal va falloir que je passe tout en revue, merci a tous pour votre aide sur la question.
amicalement ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:



Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
sur que si tu essaye tu pourras approcher du "pas mal" voir "mieux,nettement mieux"
permettant de rouler mais pas de tiré la quintessence du moulin......
avant tout verification :
-si le reglages des culbus est tip top
-et/ou reglages hauteur des cuves
- étanchéité du circuit d admission d air
-jeux aux cables
ensuite,synchro et réglages des carbus (doit y avoir un tuto)
permettant de rouler mais pas de tiré la quintessence du moulin......
avant tout verification :
-si le reglages des culbus est tip top
-et/ou reglages hauteur des cuves
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
Effectivement = bougie pas serrée !!! ( joint pas écrasé ... )
Ensuite = attention de ne pas se fier qu'a la couleur de vos bougies !!! depuis l'arrivée du sans plomb , ces histoires de couleurs ne sont plus une " généralité " mais plutôt une simple base pour ensuite diagnostiquer un éventuel problème de réglages ou de configurations entre type de bougies + qualité d'essence + filtre à air et à essence + pots + gicleurs et bien sur = réglages ... !!! Si le moteur tourne nickel , sans grosse consommation , sans surchauffe , sans bougie qui perle ou qui claque = pourquoi y toucher juste pour une histoire de couleur ?? !! Ce n'est pas un 2 temps !!!


Ensuite = attention de ne pas se fier qu'a la couleur de vos bougies !!! depuis l'arrivée du sans plomb , ces histoires de couleurs ne sont plus une " généralité " mais plutôt une simple base pour ensuite diagnostiquer un éventuel problème de réglages ou de configurations entre type de bougies + qualité d'essence + filtre à air et à essence + pots + gicleurs et bien sur = réglages ... !!! Si le moteur tourne nickel , sans grosse consommation , sans surchauffe , sans bougie qui perle ou qui claque = pourquoi y toucher juste pour une histoire de couleur ?? !! Ce n'est pas un 2 temps !!!


http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
m en sert juste de base et aprés basta......si quand tu décélére ca péte ca manque,si ça s engorge en accelerant en cotes y en a de trop.
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
Effectivement j'aurais préféré un reglage tip top par Dan, mais malheureusement la distance complique un peu la chose.... Bon je vais serrer les bougies a la clé dynamo, j'avais peur de serrer trop fort mais je vois que je suis loin du compte! Merci pour vos conseils
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
En principe : 2,5 m/kgsDédé68 a écrit :Effectivement j'aurais préféré un reglage tip top par Dan, mais malheureusement la distance complique un peu la chose.... Bon je vais serrer les bougies a la clé dynamo, j'avais peur de serrer trop fort mais je vois que je suis loin du compte! Merci pour vos conseils
Ark
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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
et met un peu de graisse cuivre sur le filet,comme d hab c est du préventif anti-emmerde



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Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
Bonjour a tous, bon du coup j'ai changé mes bougies, je les ais serrés a la clé dynamo donc de ce côté tout est ok, mais quand je demarre au starter elle monte haut dans les tour puis redescend apres un moment, et quand je m'arrete de rouler le regime s'emballe puis baisse de nouveau. Est ce quelqu'un peu me dire de quoi ca pourrait venir? Merci.
Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
et je ne sais plus si c'est quand on visse ou dévisse la vis de richesse qu'on augmente la quantité d'air?
Re: DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !
tu visse t enrichis.
http://downloads.imz-ural.com/PARTS%20C ... 0Guide.pdf
http://cvkustoms.com/PDF/Part_13-_Keihi ... retors.pdf
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