C'est que tu la conduis exactement comme elle est et c'est tout l'avantage des conducteurs qui viennent à Ural pour la première fois. Si les débuts sont quelquefois un peu subtils, lorsqu'on commence à faire corps avec le concept cela devient de la folie. Tu es sur la voie d'une osmose redoutable entre elle et toi qui fera de toi un vrai uraliste et qui te fera entrer dans cette famille bizarre mais très attachante des side-car russes.Lucdus a écrit :Discret je crois que tu as raison, elle semble préferer le side à la moto solo ... je n'aurai pas parié ...
Hier j ai mon meilleur pote moto qui est venu decouvrir cette Ural Retro. Que des compliments sur cette moto !!! il a apprécié la position dans le panier, la place disponible, le confort global et le couple. Il pese 1m85, 90 kg, moto tres stable, reprises sur filet de gaz, j avoue franchement aimer le couple de cette retro. en 4 eme tu reprends a 40 kms/h sans probleme, tip top dans les petits villages... Bon evidemment si il y a des ralentisseurs ou si la route est en mauvais etat, faut gérer comme un chef !!! ralentir, debrayer, tout en douceur ... on s'y fait tres vite.
Ce que les passagers apprécienent c'est la faible nuisance sonore. Les pots d origine sont agréables, chauffe dans le garage, sortie du garage, personne n'est dérangé (je pense à mes voisins), les passages en ville/villages sont calmes, passagers ravis ... on ne touche a rien !!! parfait.
Delphine séduit beaucoup par son design, ses qualités, son couple. Je sens que l'on va etre tres potes elle et moi ... et cette marche AR !!! c est géant !!!! je remarque que meme si le moteur l emmene allegrement à 80/90/100 la bonne vitesse de balade de croisiere confortable sur petites routes sinueuses semble etre 70 km/h, on se sent bien, en parfaite harmonie, cool, tout en ayant de la reserve de puissance et en restant en 4 eme.
Séduisante la pti Delphine ... Je vais bientot lui commander son logo pour la féliciter, la personnaliser, elle sera superbe ... Bizz de Lucdus
LUCDUS et son retro injection
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LUCDUS et son retro injection
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: LUCDUS et son retro injection
C'est vrai que les silencieux d'origine sont peu bruyants et c'est une bonne chose je crois.
Les silencieux tromblons conviennent aux nostalgiques des anglaises, mais trop bruyants à la longue, notamment pour ma moitié, laquelle reste un peu trop entière vis à vis de l'URAL et du son qui s'en échappe malgré les DB Killers que j'ai installés.
J'ai installé un compte-tours sur le M70 : en prise, à 70 km/h le moteur ronronne à 3100 T/mn et à 80 il marque 3500 T/mn et il y a de la réserve.
J'avoue ne dépasser les 80 Km/h que très rarement, en tout cas jamais plus que 90 ...mais le compteur me paraît juste ce qui, comme le dit
Bardé ne me fait parcourir que des vrais bornes.
Les silencieux tromblons conviennent aux nostalgiques des anglaises, mais trop bruyants à la longue, notamment pour ma moitié, laquelle reste un peu trop entière vis à vis de l'URAL et du son qui s'en échappe malgré les DB Killers que j'ai installés.
J'ai installé un compte-tours sur le M70 : en prise, à 70 km/h le moteur ronronne à 3100 T/mn et à 80 il marque 3500 T/mn et il y a de la réserve.
J'avoue ne dépasser les 80 Km/h que très rarement, en tout cas jamais plus que 90 ...mais le compteur me paraît juste ce qui, comme le dit
Bardé ne me fait parcourir que des vrais bornes.
Re: LUCDUS et son retro injection
Bonjour à tous,
Effectivement le compteur est très juste.
Les petits radars informels numériques des entrées de village sont un excellent moyen de contrôler ce qu'affiche le compteur ainsi que le GPS.
Pour ce qui est de la marche AR,je la redécouvre avec le levier au réservoir .C'est un vrai régal .Réellement .
De même le point mort est bien plus aisé à trouver parce que la manette de marche AR ne bouge plus avec les cahots .
Moi aussi,je trouve que la vitesse la plus agréable avec mon "T" est aux environs de 80km/h,le point jaune .
Je termine mon rodage,le moteur veut aller plus loin,mais c'est vraiment à cette vitesse que l'on enroule le mieux .Il y a encore du couple,le moteur ronronne en douceur.Il n'y a quasi aucune vibration .Avec nos deux parebrise,sur le side et le nez de cochon ,nous roulons casque ouvert,nez au vent et c'est un festival de senteurs .Surtout en ce moment .
Plus nous roulons,plus nous avons envie de rouler .Grâce à Ural,nous redécouvrons les plaisirs de la Nièvre et du Berry par les petites routes .
Mon épouse qui est d'ici me montre des quartiers où elle a vécu,nous revivons des coins supers .
Réellement,sans aucun souci de faire plaisir à quiconque,la vie avec une Ural est vraiment une autre vie.
Nous adorons
Effectivement le compteur est très juste.
Les petits radars informels numériques des entrées de village sont un excellent moyen de contrôler ce qu'affiche le compteur ainsi que le GPS.
Pour ce qui est de la marche AR,je la redécouvre avec le levier au réservoir .C'est un vrai régal .Réellement .
De même le point mort est bien plus aisé à trouver parce que la manette de marche AR ne bouge plus avec les cahots .
Moi aussi,je trouve que la vitesse la plus agréable avec mon "T" est aux environs de 80km/h,le point jaune .
Je termine mon rodage,le moteur veut aller plus loin,mais c'est vraiment à cette vitesse que l'on enroule le mieux .Il y a encore du couple,le moteur ronronne en douceur.Il n'y a quasi aucune vibration .Avec nos deux parebrise,sur le side et le nez de cochon ,nous roulons casque ouvert,nez au vent et c'est un festival de senteurs .Surtout en ce moment .
Plus nous roulons,plus nous avons envie de rouler .Grâce à Ural,nous redécouvrons les plaisirs de la Nièvre et du Berry par les petites routes .
Mon épouse qui est d'ici me montre des quartiers où elle a vécu,nous revivons des coins supers .
Réellement,sans aucun souci de faire plaisir à quiconque,la vie avec une Ural est vraiment une autre vie.
Nous adorons
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: LUCDUS et son retro injection
Bonjour, je viens de lire ces 10 pages d'amour et d'amour de la mécanique, ça me plait j'aime ça ...... la mécanique, normal je roule en calif 2 attelée
Je vois qu'il y en a qui sont du sud de la pollution - pardon du sud de Paris- je suis de Troyes et j'aimerai voir un jour de près un side Oural, il faudrait que l'on se fasse une balade ensemble et que l'on parle mécanique.
Merci à vous et bonne route
Cdlt

Je vois qu'il y en a qui sont du sud de la pollution - pardon du sud de Paris- je suis de Troyes et j'aimerai voir un jour de près un side Oural, il faudrait que l'on se fasse une balade ensemble et que l'on parle mécanique.
Merci à vous et bonne route
Cdlt
-
- Membre
- Messages : 2509
- Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
- Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher
Re: LUCDUS et son retro injection
Salut ,gelam a écrit :Bonjour, je viens de lire ces 10 pages d'amour et d'amour de la mécanique, ça me plait j'aime ça ...... la mécanique, normal je roule en calif 2 attelée![]()
Je vois qu'il y en a qui sont du sud de la pollution - pardon du sud de Paris- je suis de Troyes et j'aimerai voir un jour de près un side Oural, il faudrait que l'on se fasse une balade ensemble et que l'on parle mécanique.
Merci à vous et bonne route
Cdlt
moi je suis de Seine et Marne ( pas loin de Troyes ) et je roule en side Ural depuis 2007 .... si tu veux passer et discuter mécanique .... pas de problème ... !!!....
Si ça t'interresses tu communiques en MP ......
A + , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:



-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LUCDUS et son retro injection
Mon cher Lucdus, à ta demande voici le circuit électrique des Ural EFI.
https://s3.amazonaws.com/UralManuals/UR ... A1+2x3.pdf
C'est exceptionnel : que l'on ne nous demande pas la même chose pour un Retro 2002 ou un Ranger de 2005...
Avec l'autorisation de Linz à l'attention de Est-Motorcycles.
Lorsque tu viendras je te donnerai la copie du manuel d'entretien des EFI en anglais. Il sera en diffusion restreinte car nous allons le traduire.
J'ai eu beaucoup de mal a avoir cela et j'y ai passé du temps : merci de ne pas demander plus...
https://s3.amazonaws.com/UralManuals/UR ... A1+2x3.pdf
C'est exceptionnel : que l'on ne nous demande pas la même chose pour un Retro 2002 ou un Ranger de 2005...
Avec l'autorisation de Linz à l'attention de Est-Motorcycles.
Lorsque tu viendras je te donnerai la copie du manuel d'entretien des EFI en anglais. Il sera en diffusion restreinte car nous allons le traduire.
J'ai eu beaucoup de mal a avoir cela et j'y ai passé du temps : merci de ne pas demander plus...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: LUCDUS et son retro injection
Merci Dan.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: LUCDUS et son retro injection
Dan, UN SUPER MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
a titre de participation car je pratique l anglais comme le français je te propose mon aide pour la traduction (partielle), team work ...
pas besoin de plus de doc., le shema electrique et une copie du manuel entretien EFI c est royal !!! (et necessaire)
a nouveau je te remercie sincèrement pour le temps que tu y as passé !! (NOUS te remercions, tes fans/supporters)
Ce soir, 2 eme "vol de nuit", retour a 01,00 du mat apres une soirée lasagne avec 2 potes motards et bien sur partage du retour sur leurs commentaires apres petite balade dans le panier:
- "quelle belle moto !!!! / je n'aurai pas cru que le side aurait été aussi confortable !!! / pas bruyante et elle enroule super, j'aurai pas cru !!!"
bref, cette Delphine a son succes tres franc ... elle surprend !!!
au moment du choix des routes pour le retour (30 kms de nuit a 05 dge C) , nationale 7 ou autoroute nous avons negocié Delphine et moi , moi contre l autoroute et elle ... pour !!!! I want to know !!!! basse temperature, 05 deg C, bon refroidissement de mes cylindres, bon pour mon rodage, i want to go RIGHT NOW !!! le bilan : impecc ... petit 80/90 cool de nuit, a l approche des camions par l arriere, petit jeu de clignotants droits et gauches pour bien me signaler, passage du camion et appel de phare pour qu il se rabatte et reponse du Sieur camionneur avec lui aussi jeu de clignotants, Delphine s est bien amusée.
Il se passe quelque chose avec cette moto !!!! en phase, osmose, plaisir, respect de cet assemblage, des personnes qui ont oeuvrés pour cette conception, construction, assemblage, réglage final. Pas de vibrations, elle roule super bien, pas de vice, en un mot : excellente !!!
Lucdus
a titre de participation car je pratique l anglais comme le français je te propose mon aide pour la traduction (partielle), team work ...
pas besoin de plus de doc., le shema electrique et une copie du manuel entretien EFI c est royal !!! (et necessaire)
a nouveau je te remercie sincèrement pour le temps que tu y as passé !! (NOUS te remercions, tes fans/supporters)
Ce soir, 2 eme "vol de nuit", retour a 01,00 du mat apres une soirée lasagne avec 2 potes motards et bien sur partage du retour sur leurs commentaires apres petite balade dans le panier:
- "quelle belle moto !!!! / je n'aurai pas cru que le side aurait été aussi confortable !!! / pas bruyante et elle enroule super, j'aurai pas cru !!!"
bref, cette Delphine a son succes tres franc ... elle surprend !!!
au moment du choix des routes pour le retour (30 kms de nuit a 05 dge C) , nationale 7 ou autoroute nous avons negocié Delphine et moi , moi contre l autoroute et elle ... pour !!!! I want to know !!!! basse temperature, 05 deg C, bon refroidissement de mes cylindres, bon pour mon rodage, i want to go RIGHT NOW !!! le bilan : impecc ... petit 80/90 cool de nuit, a l approche des camions par l arriere, petit jeu de clignotants droits et gauches pour bien me signaler, passage du camion et appel de phare pour qu il se rabatte et reponse du Sieur camionneur avec lui aussi jeu de clignotants, Delphine s est bien amusée.
Il se passe quelque chose avec cette moto !!!! en phase, osmose, plaisir, respect de cet assemblage, des personnes qui ont oeuvrés pour cette conception, construction, assemblage, réglage final. Pas de vibrations, elle roule super bien, pas de vice, en un mot : excellente !!!
Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne 

Re: LUCDUS et son retro injection
Vidange 500 kms effectuée .... partielle du moins, moteur et pont faits. Pour la boite un conseil du Docteur Dan est en attente, quant aux mélange d huiles pour hiver & rodage, cette vidange va attendre un peu.
Ces vidanges moteur/pont ont été effectuées en la présence de Gilles Poutoux dit "le parrain Ural", afin de partager ce moment fort, premiere prise en main maintenance de cette Retro. Partage amical suite à l aménagement de mon atelier A checks pour les motos (retour de 25 ans de vie d expat, faut s'installer ...)
Les huiles ont été montées en température sur un des radiateurs du chauffage de la maison (astuce Gecko je crois, merci ...) , AUCUN souci pour les versements de ces huiles y compris celle du pont tres tres visqueuse. Grace à la temperature et à la seringue "Manzat" pour le pont, les huiles se sont écoulées le plus simplement du monde. L'inspection des barreaux magnétiques n'a pas révélée d anomalie quant aux particules collectées, ni dans les huiles. Coté reniflard pont, sur les 500 kms, l'on peut noter qu'un leger suintement. Donc tout va tres bien.
Niveaux verifiés, tout impecc. Le changement du filtre a huile nouvelle generation est très pratique.
Avec Gilles nous avons été ravis de cette 1 ere intervention cool, maintenance agréable sur cette belle moto.
Delphine est prète pour un pti galop d essai demain matin pour verif de routine post vidange et pour se lancer gaillardement pour les prochains 1.500 kms avant sa visite chez Sieur Dan. Projet de parcourir les 400 kms Essonnes / Manzat city en side au beaux temps pour le plaisir du voyage.
Une pensée très amicale pour le couple "Discret" ... Lucdus
Ces vidanges moteur/pont ont été effectuées en la présence de Gilles Poutoux dit "le parrain Ural", afin de partager ce moment fort, premiere prise en main maintenance de cette Retro. Partage amical suite à l aménagement de mon atelier A checks pour les motos (retour de 25 ans de vie d expat, faut s'installer ...)
Les huiles ont été montées en température sur un des radiateurs du chauffage de la maison (astuce Gecko je crois, merci ...) , AUCUN souci pour les versements de ces huiles y compris celle du pont tres tres visqueuse. Grace à la temperature et à la seringue "Manzat" pour le pont, les huiles se sont écoulées le plus simplement du monde. L'inspection des barreaux magnétiques n'a pas révélée d anomalie quant aux particules collectées, ni dans les huiles. Coté reniflard pont, sur les 500 kms, l'on peut noter qu'un leger suintement. Donc tout va tres bien.
Niveaux verifiés, tout impecc. Le changement du filtre a huile nouvelle generation est très pratique.
Avec Gilles nous avons été ravis de cette 1 ere intervention cool, maintenance agréable sur cette belle moto.
Delphine est prète pour un pti galop d essai demain matin pour verif de routine post vidange et pour se lancer gaillardement pour les prochains 1.500 kms avant sa visite chez Sieur Dan. Projet de parcourir les 400 kms Essonnes / Manzat city en side au beaux temps pour le plaisir du voyage.
Une pensée très amicale pour le couple "Discret" ... Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne 

Re: LUCDUS et son retro injection
Bonjour,Lucdus a écrit :Avec Gilles nous avons été ravis de cette 1 ere intervention cool, maintenance agréable sur cette belle moto.
Evidemment, pour vous autres c'est assez banal les photos d'une vidange, mais pour moi, c'était une première !

...Des photos !



Gilles

Re: LUCDUS et son retro injection
ben oui, on aime ça se vautrer au pied de la belle et regarder sous les jupes 
allez, pti galop d essai ce matin afin de voir si tout va bien, bien étanche et completer les niveaux au besoin, T0 : 06 deg, glop pour le refroidissement du flat.
question: A/ sur la photo du bouchon de vidange du moteur l on peut noter la presence d un joint noir au centre de la rondelle d etancheité, est ce systematique ou bien divers joints sont utilisables ? avec ou sans ce joint noir (ce n est pas un o ring separé , il est solidaire de la rondelle)
B/ sur youtube j ai vu que certains utilisent du ruban teflon, votre experience ?
Bizz de Lucdus bleubite sur Ural

allez, pti galop d essai ce matin afin de voir si tout va bien, bien étanche et completer les niveaux au besoin, T0 : 06 deg, glop pour le refroidissement du flat.
question: A/ sur la photo du bouchon de vidange du moteur l on peut noter la presence d un joint noir au centre de la rondelle d etancheité, est ce systematique ou bien divers joints sont utilisables ? avec ou sans ce joint noir (ce n est pas un o ring separé , il est solidaire de la rondelle)
B/ sur youtube j ai vu que certains utilisent du ruban teflon, votre experience ?
Bizz de Lucdus bleubite sur Ural

Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne 

Re: LUCDUS et son retro injection
Essaie de ne pas faire autre chose que ce que t'a dit Dan : la partie noire que tu vois est simplement de la pâte à joint noire résiduelle (silicone) que tu places sur le filet, en peu, une fois nettoyé et avec un nouveau joint alu.Lucdus a écrit :ben oui, on aime ça se vautrer au pied de la belle et regarder sous les jupes
allez, pti galop d essai ce matin afin de voir si tout va bien, bien étanche et completer les niveaux au besoin, T0 : 06 deg, glop pour le refroidissement du flat.
question: A/ sur la photo du bouchon de vidange du moteur l on peut noter la presence d un joint noir au centre de la rondelle d etancheité, est ce systematique ou bien divers joints sont utilisables ? avec ou sans ce joint noir (ce n est pas un o ring separé , il est solidaire de la rondelle)
B/ sur youtube j ai vu que certains utilisent du ruban teflon, votre experience ?
Bizz de Lucdus bleubite sur Ural
Pas de téflon, qui se comprime et qui, à la longue, foire les filets des carters. On utilise le teflon sur les carters qui ont 100000 ms. Surtout pas de colles.
Bon travail.
Re: LUCDUS et son retro injection
Bonjour Helga, merci pour ta / votre réponse.
Conso, evolution en rodage EFI pour info: consistente baisse comme celle de l ami Jawoural, de 8,3 au 1 er plein elle a chuté à 7,0 l aux 700 kms.
A noter aussi que mes trajets s'allongent, ceci a un impact. Par ailleurs je m'efforce de la conduire le plus ecolo possible (ralentissements anticipés donc injecteurs à débit mini voire nul, éviter les coups de gaz intempestifs pour descendre une vitesse, bref ces ptis trucs qui font augmenter la conso comme tout vehicule). Pour rappel Jawoural a reussi un 6,1 l aux 1.500 km, c'est superbe ... très positif tout cela ...
PS Helga: quelle beauté cette femme représentée sur la photo de ton avatar !!! Bizz de Lucdus qui retourne au rodage step 2, 500/1500 kms, glop ....
Conso, evolution en rodage EFI pour info: consistente baisse comme celle de l ami Jawoural, de 8,3 au 1 er plein elle a chuté à 7,0 l aux 700 kms.
A noter aussi que mes trajets s'allongent, ceci a un impact. Par ailleurs je m'efforce de la conduire le plus ecolo possible (ralentissements anticipés donc injecteurs à débit mini voire nul, éviter les coups de gaz intempestifs pour descendre une vitesse, bref ces ptis trucs qui font augmenter la conso comme tout vehicule). Pour rappel Jawoural a reussi un 6,1 l aux 1.500 km, c'est superbe ... très positif tout cela ...
PS Helga: quelle beauté cette femme représentée sur la photo de ton avatar !!! Bizz de Lucdus qui retourne au rodage step 2, 500/1500 kms, glop ....
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne 

-
- Membre
- Messages : 1120
- Inscription : 24 mars 2011, 15:10
- Localisation : St Paul le Jeune 07460
Re: LUCDUS et son retro injection
Dans le style beauté Slave celle ci n'est pas mal non plus à partir de 52''
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Re: LUCDUS et son retro injection
bonjour, petites bidouilles cet aprem sur Delphine et observation de la belle. Plus je l'observe plus je trouve que les montages divers sont bien faits.
Je regardais le nouveau frein de parking, la timonerie,les réglages, bien fait tout cela ..., le nouveau filtre à air idem.
sympa la poupette ... elle me plait de plus en plus
. Vidange de la boite à faire ces jours ci, ptit verifs diverses type P pneus, plaquettes frein (pour prendre l'habitude), test sonore des rayons, des ecrous/boulons divers, bref, on s interesse à la belle, on la hume, la respire ...
Cet EFI n'a que 750 kms, le rodage se fait tranquillement, rodage de la mécanique mais aussi de celui qui a la chance de la faire rouler ... découverte ... Bonne route à vous tous ... ici ça caille encore un peu le matin ... Lucdus
Je regardais le nouveau frein de parking, la timonerie,les réglages, bien fait tout cela ..., le nouveau filtre à air idem.
sympa la poupette ... elle me plait de plus en plus

Cet EFI n'a que 750 kms, le rodage se fait tranquillement, rodage de la mécanique mais aussi de celui qui a la chance de la faire rouler ... découverte ... Bonne route à vous tous ... ici ça caille encore un peu le matin ... Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne 
