REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Kiv'Arvella'ha ha

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

Image

Image

Image
Dernière modification par Kiv'Arvella'ha ha le 05 mars 2015, 09:11, modifié 2 fois.
Kiv'Arvella'ha ha

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :
RollingXT a écrit :

LCBChions
chevauchions
frichions
chenchations

Fb
P' t' 1 ... Chamastauette ou Diviciacos de Éduenie .. pi on'y voyait rien dans ta sombritude lunaire ... tu décales d' partout Foudre Bénie ... mais qui donc pense pour toi ? ... Bêta Gamma ? ... .. ha ha ha ... http://www.bide-et-musique.com/song/11660.html

Image
ledoume
Membre

Message par ledoume »

du colosal , du balezzzz , la taille du roulement ... ça fait pas rire :roll: pas pour les tafioles :mrgreen:

tu comprends que ca va filer droit et accepter du lourrrrrrrrrrrd :twisted:

Image

j'ai gardé l'enveloppe pour pas le souiller :oops:

Image

bon je n'ai reçu qu'un partiel ( 3)

les chaines ne sont dispos pour l'instant ... d'ici la fin du mois

voila les news du front
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Nickel, comme les vannes d'Arvella. J'attends encore deux réponses et je lance la fabrication, des biellos !
Bonnes manips, autogestion qui fonctionne bien.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Le chèque pour la bielle de Pitou partira ce matin .
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Kiv'Arvella'ha ha

Image

Ah p't'1 !
A la lecture d' ces acronymes de blabla technico-modernes en anglais j' m' dis qu' la moto a bien changé.. La voiture en dégueule de partout, à ce niveau là, depuis bien plus longtemps que la moto aussi le motard d'aujourd'hui est, à 99%, un gentil caisseux converti de "fin d' semaine"... inutile de préciser que nous n'avons plus rien à faire ensemble !
Si vous prenez l' APRILIA CAPONORD 1200 RALLY vous avez un système censé détecter vos envies... si si !!! ... genre je suis auto-adaptative au mode de conduite de mon/ma glandu(e) chéri(e) au guidon... http://france.aprilia.com/fr/fr/index/t ... e/add.html
Des trucs de bagnoleux... un comble. Paraît que le poireau à l'appel de la caillasse a besoin de cela pour s'en sortir vivant... ou alors mort de fatigue car 270 kg qui chahutent ... ce serait une incongruité qu' notre époque moderne tente de gommer... On marche sur la tête !
1969, la 750 Honda "saucisson" ( eu égard à sa propension de remuer du cul dans la danse des virolos) se pointe avec une bouzin techno-bagnole... bon, je m'disais ça ira bien comme ça.. que nenni l'évolution fulgurante de la technique, tout azimut, l'obsession facilité-sécurité a fait l' reste... Du coup ça pèse des tonnes, c'est compliqué, c'est tomber par la trappe du consommateur captif, tarif qui aperçoit pas bien loin les 20 000 € ... glurp... etc... Quant à l’accessibilité du bricolage de moulbif dans la cuisine ( intégrée ou pas) hein... ben là c'est mort d'chez mort ! Gommez gommez il en restera toujours quelque chose... ben si on gomme tout sans faire participer sa maîtrise.. qu' reste t' il ?
Bientôt 100 000 km avec un mono japonais sans rien d' particulier, un peu des sous... quelques clés... et 15 jours après c'e sera reparti pour 100 000 bornes... qui dit mieux ? .. c'est ça une modernité réussie.. épicétou
Arv' marcʼh-tan du
gecko
Modo

Message par gecko »

cool j ai rien de tous ca.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Kiv'Arvella'ha ha

P't'1 .. c'est la fin des haricots ! .. snif.. snif snif ... snifffffffffffffffffffffff... "Disneyland TT" est en route ... reste encore l'Irlande du Nord... mais jusqu'à quand ?

http://www.motorcyclenews.com/sport/tt- ... ng-the-tt/

Image

Image

Image
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Moto Guzzi avant...la moto des "roule toujours" :D :D :D :D
Image
Image

Moto Guzzi maintenant...pour les caisseux, "motards de fin d'semaine"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Il y a vraiment quelque chose de pourri dans le monde de la moto !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
gecko
Modo

Message par gecko »

C est pour les Motomobilistes.....des motos qui brillent et qui ne sortent que quand il fait beau et chaud....bref des motos pour les " Moucherons"......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ho les papys, on dirait que vous attendez d'acheter une vieille au prix du neuf :mrgreen: :mrgreen:
2J4

Message par 2J4 »

Oh les gars je viens de trouver des joints de queue de soupape en viton, au canada comme dirait l'aut' avec sa cabane.
Le viton c'est du caoutchouc fluorocarboné, pas pour se brosser les dents ni pour faire des pates a la carbonara, mais ca a des performances nettement supérieures aux autres élastomères. Donc j'en ai pris une dizaine, je vous les mettrai avec les culbus a rouleaux.
Image
Culbus que je pourrai enfin assembler ce week end, puisqu'après une première tentative il a fallu refaire le percage de lubrification suite a un loupé de l'usineur.
Et le gars que j'avais eu pour le retaillage des AC me répond plus, ca me gonfle et je vais en trouver un autre.
valrequin
Membre

Message par valrequin »

Dan,

est ce que ça t'irait si on vient te déposer le matos avec Fabien Samedi 14 vers 13h ?

A+, Val et Fab.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

2J4 a écrit :Oh les gars je viens de trouver des joints de queue de soupape en viton, au canada comme dirait l'aut' avec sa cabane.
Le viton c'est du caoutchouc fluorocarboné, pas pour se brosser les dents ni pour faire des pates a la carbonara, mais ca a des performances nettement supérieures aux autres élastomères. Donc j'en ai pris une dizaine, je vous les mettrai avec les culbus a rouleaux.
Image
Culbus que je pourrai enfin assembler ce week end, puisqu'après une première tentative il a fallu refaire le percage de lubrification suite a un loupé de l'usineur.
Et le gars que j'avais eu pour le retaillage des AC me répond plus, ca me gonfle et je vais en trouver un autre.
méga cooooool 8) merci 2J4 :wink:

j'avais entendu que les Yamaha étaient bien mieux que les kedo mais là on passent à la catégorie au dessus :twisted:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

valrequin a écrit :Dan,

est ce que ça t'irait si on vient te déposer le matos avec Fabien Samedi 14 vers 13h ?

A+, Val et Fab.
Logistique : Valérie...merci de l'appeler demain à midi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre