REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
J'en suis toujours .Le chèque de 350 euros part demain à l'ordre de EST-Motorcycles , j'ai juste chef ! Merci DAN
le chèque partira en début de semaine aussi 

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ben moi je passerais direct a MANZAT cette semaine pour t emmener le cheque DAN!
...le chèque est parti ce matin 

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Idem
Chèque posté se matin !
Chèque posté se matin !
Hello Ledoume ! MP envoyé !ledoume a écrit :pour Val et Fab
j'aurais besoin d'un mail par MP pour vous envoyer la facture ( roulement et chaine quand ce sera l'heure)
Est-Motorcycles a écrit :Date d’envoi : 28 Fév 2015, 21:10
Par : valrequin
Destinataire : Est-Motorcycles
Yet les gars, on communique seulement ici, on centralise, on simplifie...
On ne va pas réaliser des chemises de différentes dimensions, trop cher, trop compliqué.
Tous se basent sur JPX, on prend JPX ou Rayer.
C'est noté Dan !
Mon chèque est parti ce matin !
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ça marche , des que j'ai le prix définitif de la chaine , je vous sollicite.valrequin a écrit :Hello Ledoume ! MP envoyé !ledoume a écrit :pour Val et Fab
j'aurais besoin d'un mail par MP pour vous envoyer la facture ( roulement et chaine quand ce sera l'heure)
Car comme Dan , je ne suis pas la banque de France , surtout en ce moment

Le chèque partira le jour même.ledoume a écrit :ça marche , des que j'ai le prix définitif de la chaine , je vous sollicite.valrequin a écrit :Hello Ledoume ! MP envoyé !ledoume a écrit :pour Val et Fab
Car comme Dan , je ne suis pas la banque de France , surtout en ce moment![]()

Du grand art Dan !!! Tes bielles sont magnifiques !!! J'en tremble.
No problème , je t'envoies le chèque dès que tu post le prix. Merci DOUME !ledoume a écrit :ça marche , des que j'ai le prix définitif de la chaine , je vous sollicite.valrequin a écrit :Hello Ledoume ! MP envoyé !ledoume a écrit :pour Val et Fab
Car comme Dan , je ne suis pas la banque de France , surtout en ce moment![]()
Bonjour Dan et aux LCBCiens en incubation.Est-Motorcycles a écrit :LES BIELLES !
Bon, j'ai reçu tous les devis.
J'ai réussi à établir un prix au plus juste et ce pour toutes les sortes de bielles, un prix unique.
Il faut rapidement me dire ceux qui suivent afin qu'un traînard ne retarde pas tous les autres.
La bise à tous.

Pour moi c'est niet !
Rouler en LCBC est un plaisir rare , même s'il à un coût (que je ne peux m'offrir une seconde fois) ça n'a pas de prix .
A chaque chevauchée , ce sont les mêmes frissons et après avoir roulé une partie de la journée, le sommeil reste agité !
Merci encore 1000 fois à Dan , Valérie et Arvella sans qui je n'aurais pu jouir de cette sensation rare et intemporelle.
Fb
Salut Dan,
Le chèque est parti au courrier ce matin.
Le chèque est parti au courrier ce matin.
Pitou est avec nous , il valide la commande de sa bielle
Je serais son relais en France , cela simplifiera la vie à Dame sourie pour la compta

Je serais son relais en France , cela simplifiera la vie à Dame sourie pour la compta