En attendant les devis, deux de plus pour les bielles qui sautent dans le train commençant à démarrer :
En LCBC 140 mm axe de 22 :
2J4
Pitou
Valrequin
Le pote à Valrequin
Doumé
Patj
(Bill 77 faite)
+2 dont j'aurai les noms demain.
Aïevouais pour une bielle en 146 axe de 22.
Segli et Rolling bielle en 140 axe de 20 mm.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bon ben ma bielle longue est passée a la trappe... Ca fait rien, de toute facon j'ai déja pas le temps de bosser sur mes trucs en cours, alors les projets futurs on va les laisser de coté. On verra quand je serai a la retraite, si jamais j'en ai une !
Dan quand tu en seras aux cylindres je te ferai passer un outillage que je m'étais fait pour déchemiser/rechemiser les JPX, vu que t'en auras quelques uns a faire ca vaut le coup.
j'ai eu le devis pour les roulements ...
sauf que ça mérite une petite claque ... quand je dis blablaba C3 , c'est pas pour le fun !
C3 = jeu augmenté pour un roulement
bon pet'ite claque parce qu’il m'a sorti un prix canon pour le même mais en jeu normal , lundi je lui remets une couche .
ledoume a écrit :j'ai eu le devis pour les roulements ...
sauf que ça mérite une petite claque ... quand je dis blablaba C3 , c'est pas pour le fun !
bon pet'ite claque parce qu’il m'a sorti un prix canon pour le même mais en jeu normal , lundi je lui remets une couche .
C'est là que je cherche aussi mes chemins de roulements pour les bielles : rapport qualité/prix imbattable et excellent service plusieurs fois utilisé...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume a écrit :j'ai eu le devis pour les roulements ...
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Citer valrequin
Date d’envoi : 22 Fév 2015, 19:26
par valrequin
"Salut Dan !
Bon, voilà les nouvelles du front:
Fab et moi avons les moteurs ! On part ce Vendredi les chercher à Strasbourg , on démonte Samedi et on est dispo pour te déposé tout ça le Dimanche 1er Mars. Est ce que ça t'irais niveau timing ? Es tu dispo le 1er Mars ?
Questions :
- Peux tu travailler avec un moteur de sr 400, soit un moteur 4G4 ? Je te demande ça car le vendeur nous vend un 2J4 pour moi et un 4G4 pour Fab.
Si la réponse est non, Fab peut aussi avoir un 2J4 par un autre gars mais ça nous arrangerait de tout acheter au même mec et de pouvoir faire baisser les prix... Dis nous.
- Quel est le prix conseillé pour le JPX ? Le vendeur de Strasbourg a ça aussi et peut nous en vendre 2 ! Je n'ai pas encore parler du prix avec lui donc si tu as un conseil je suis preneur.
Les moteurs sont très propre et pas du tout bidouiller donc a première vu c'est tout bon.
Merci encore de nous avoir laissé du temps. Je t'avoue que je ne m'étais pas rendu compte du temps qu'il te fallait pour opérer ta magie et je ne pouvais pas me séparer de mon 500 pour un temps non défini car je roule tous les jours avec ! Bref, on a des moteurs tout beaux tout chauds qui n'attendent plus que de te retrouvé !!!
Je dois téléphoner au mec Mercredi pour confirmer l'achat du 4G4 donc si tu as le temps d'ici là de me répondre ce serait parfait ! Sans te commander bien sur...
Vraiment hâte de faire ta connaissance Dan. En éspérant que la date du Dimanche 1er Mars te convienne.
A trés vite, Valentin."
Réponse donnée... les nouveaux se remuent le cul et ils m'apporteront les carters pour le 15 mars. D'ici là les devis vont être envoyés début de semaine car on regarde avec Ledoume les tarifs des bagues des bielles...
Doumé, la bague chemin de roulement est une 42 x 47 x 30 et là il faut impérativement opter pour de l'excellente bonne came, pas un dérivé chinetoc en acier à boeuf...donc un truc de marque dans son emballage : INA, SKF ou autre mais de marque. J'arrive pas à trouver à moins de 25€ env.
VOUIIIIIII ! Tankiou vermifuge.11 AU TOTAL. Top le prix, top la qualité.