France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
Re: FRANCE : comme il est beau notre pays !
Purée qu'elles sont belles ces photos 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
c'est clair sa calme ( pour les bateaux ),
sa reviendras, la roue tourne et quand les gens se rendront compte que le tous tout de suite n'est la que pour les desservir, peut être que l'on pourras revenir a une vie normale.
Etant en contact étroit avec la grande distributions, ma faiblesse est là ( mais il faut bien vivre ), je peut vous dire que lire vos dire sur ce forum permet de se rendre compte que tous le monde n'est pas dans la même optique de vie et ça sa fait du bien.
sa reviendras, la roue tourne et quand les gens se rendront compte que le tous tout de suite n'est la que pour les desservir, peut être que l'on pourras revenir a une vie normale.
Etant en contact étroit avec la grande distributions, ma faiblesse est là ( mais il faut bien vivre ), je peut vous dire que lire vos dire sur ce forum permet de se rendre compte que tous le monde n'est pas dans la même optique de vie et ça sa fait du bien.
-
- Site Admin
Coup de chapeau au Conseil Général du Puy-de-Dôme avec le train à crémaillère !
Simple, beau, ludique, la réalisation du Conseil Général pour cet ouvrage m'a séduit.On critique tout et toujours, trop.
Là c'est vraiment surprenant. On voit du bon travail, de l'argent qui n'est pas gaspillé, des emplois et surtout une activité qui attire beaucoup les curieux, à juste titre !
...un petit coup de sifflet comme dans Wald Disney et c'est partit pour 3 kms à 17% tranquillement, à 20 km/h...honneur aux Dames qui conduisent pendant ce petit quart d'heure qui passe de 850 m à plus de 1600 m.
Le panorama fantastique se déroule au fur et à mesure du chemin : une merveille !
J'ai adoré ce moment de détente, j'applaudis cet investissement qui est un succès sans une seule ombre !
Si vous passez par là, allez-y faire un tour, c'est remarquable, d'autant que plusieurs styles de restaurations nous attendent là-haut...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Merci Dan
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Tu as raison voilà quelque chose de bien sympa, ça me plait bien, nous devrions aller y faire un tour un de ces quatre matins.
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Merci, la nature est belle au printemps ....

Elles arrivent chez nous ............
Des aurores boréales exceptionnelles observées dans le nord de la France.
C’est un phénomène très rare et essentiellement observé dans les pays nordiques comme l’Islande ou le Canada, ou le pôle Nord. Mais dans la nuit de mardi à mercredi, quelques chanceux ont eu le privilège d’observer des aurores boréales dans le nord de la France, notamment dans le Pas-de-Calais, en Vendée ou en Moselle.
Plusieurs internautes ont d’ailleurs envoyé leurs clichés au site Infoclimat ou publié leurs images sur les réseaux sociaux. « C'est l'explosion de joie après le premier cliché, j'ai réussi un de mes plus gros rêve, photographier une aurore boréale », explique ainsi Guillaume Scheib, qui a immortalisé les superbes couleurs du ciel vosgien cette nuit.https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... uHEyBafwRg

Elles arrivent chez nous ............
Des aurores boréales exceptionnelles observées dans le nord de la France.
C’est un phénomène très rare et essentiellement observé dans les pays nordiques comme l’Islande ou le Canada, ou le pôle Nord. Mais dans la nuit de mardi à mercredi, quelques chanceux ont eu le privilège d’observer des aurores boréales dans le nord de la France, notamment dans le Pas-de-Calais, en Vendée ou en Moselle.
Plusieurs internautes ont d’ailleurs envoyé leurs clichés au site Infoclimat ou publié leurs images sur les réseaux sociaux. « C'est l'explosion de joie après le premier cliché, j'ai réussi un de mes plus gros rêve, photographier une aurore boréale », explique ainsi Guillaume Scheib, qui a immortalisé les superbes couleurs du ciel vosgien cette nuit.https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... uHEyBafwRg
J'ai découvert un magnifique site mégalithique réputé, appelé "les pierres folles" à Fournols , les petits enfants étaient ravis et sautaient partout.

Ce monolithe d’après les légendes populaires aurait été fendu par la foudre.

Au cœur de cet ensemble se trouve une pierre avec une surprenante cuvette à son sommet. Cette particularité lui vaut son nom de Pierre du Bénitier.

Enfin, un peu plus loin sur le sentier, se dresse un rocher énorme que les habitants nomment la Pierre du Lit en raison de sa forme.

Ce monolithe d’après les légendes populaires aurait été fendu par la foudre.

Au cœur de cet ensemble se trouve une pierre avec une surprenante cuvette à son sommet. Cette particularité lui vaut son nom de Pierre du Bénitier.

Enfin, un peu plus loin sur le sentier, se dresse un rocher énorme que les habitants nomment la Pierre du Lit en raison de sa forme.

Toujours du plaisir à regarder tes photos, Cathy. 

Ural Retro 2014

Voilà le responsable de mon retard au repas de l'AG, il était sorti de son champ et se promenait sur la route tranquillement devant la maison accompagné de toute sa famille !!!!!

Thor n'est pas très fier !
Dernière modification par Cathy le 10 mai 2015, 10:32, modifié 3 fois.
-
- Membre
Ah ah beau spécimen... C'est certain tu te pointé sur la route avec ça ! Tu fais gaffe ! Toujours l'oeil pour les bonnes prise de vue notre présidente du T90 

-
- Site Admin
Ahhhaaaaa ! En Normandie aussi y'en a des beaux !
http://www.est-motorcycles.fr/