Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Important pour le stage 2 de novembre :
Il y a au moins la moitié des personnes inscrites dont on ne connait pas l'adresse.
Merci de faire passer vos adresses perso assez rapidement sur la boîte "contact" du site Est-Motorcycles.
:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

je serais content de pouvoir participer au 2eme stage mais pas trouver la notice pour l'inscrition malheureusement je debute a l'ordi et cela et vachement plus complexe que je ne le penser
pouet-pouet-81

a reussi a voir le premier stage sa a du etre super pour les eleves ... merci pour les conseils aussi bien en side que pour le tableur
Est-Motorcycles
Site Admin

Mais on ne sait pas tout...
Pendant que nous bossions, l'angoisse à la gorge pour nos sides, la crainte profondément cachée derrière nos bulbes rachidiens...
Image
...eh bien certaines Mamans préparaient un coup monté, avec notre nouvel agent du KGB Carola qui commence à convoiter non pas vos sides derniers modèles Messieurs mais celui de PerfideAvion !!
L'Homme ayant bravé la route durant des heures a titillé les neurones de nos dames :
Image
...après un mini conclave secret, écoutant une consoeur comme jamais elles ne vous écouteront, les dames prennent une décision occulte...
Image
...Appellant Valérie-la-Souris à son aide, le plan commence à monter en mayonnaise, pendant que Véro, de Jeff-le-Barbu, occupe la foule des travailleurs
Image
Ca y est, c'est décidé ! Le plan est de piquer le side à PerfideAvion ! Une minute après c'était foutu, elles se cassaient. A la tête de Valérie, l'affaire était dans le sac et Carola allait monter sur le kick mon pote ! C'est seulement le coup du tendeur qui l'a désorienté...
Image
Perfide, tu as eu chaud ou cela a été ton malheur (qu'elles n'aient pas pu réussir), car ta boîte aurait été absoute 10 mètres après et cela t'aurait évité un bordel au retour.
Le destin, des fois...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Nan nan, ce piège c'est ma croix ma bataille, faut savoir que pour rentrer, j'ai fait Manzat Moulin puis Moulin Vichy puis Vichy Paname centre de le monde !

Rouler Ukrainien dans notre monde moderne est une aubaine pour les rencontres d'hommes humains...

...quand j'ai bigophoné à l'assistance, y m'ont envoyé le sosy de Johnny Hallyday, qui m'a emmené dans une casse au son de sa dernière tournée, la 66... Il a 2 places à Clermont pour le 22 novembre, il s'attendait à l'apothéose de notre Jojo Nationale on Stage car c'était la der de der, sauf qu'un peu déçu car la tournée est prolongée..."les pourris, les faiseurs, y te collent des dates jusqu'à avril 2010" qu'il a craché le dépanneur dans son MAN tout neuf...privé d'apothéose...

Quant à moi j'ai été servi niveau apothéose, plus de caisse de Loc' sur Moulin et Nevers, que du dispo sur Vichy en raison du mouvement social des Cheminots...y m'ont donc envoyé un sapin, sans plaque de Tacot et sans la loupiotte sur le toît de la Merco...avec une bonne heure de retard...mon chauffeur s'en est excusé, très gentil, un tacot en retraite qui file le coup de main au fiston qu'est débordé...visiblement IMA l'a interrompu pendant l'apéro, la mine joyeuse et l'haleine lourde il m'invite à prendre la place du mort...heureusement un prudent, pour sûr à l'écouter : "je roule au régulateur, j'aimerais pas attirer l'attention de la Bleuzaille !"...la difficulté fut de trouver l'agence de loc dans Vichy car il avait oublié le nom de la compagnie et connaissait que la rue, pas le numéro... par déduction, énumération, répétition et modulation de prononciation (visiblement mon Tacot n'était pas anglophone, mouarf)...j'ai compris qu'il sagissait d'Europecar...qui se prononce 'Rop'keur' dans l'Allier...finalement on a trouvé l'agence fermée...j'ai demandé à ce que le chauffeur me dépose dans un rade en attendant l'ouverture, car j'avais mon paquettage "suisse" d'apprenti mécano rural à "stocker" et mon chauffeur semblait pressé de retrouver ceux qu'ils avait quittés inopinément...j'ai trouvé refuge au Célestin tenu par une vraie taulière de rade qu'avait piqué les cheveux de Régine. Heureusement elle accepta mon Barda pendant 2 plombes dans son rade et ajouta "vous êtes bien poli jeune homme malgré votre habillement de zazou". J'ai compris la remarque quand j'ai vu défiler sa clientèle, que des louftingues, ça valait un fiilm.

Le retour sur Paris s'est passé de manière totalement classique, prise de possession de la boîte à savon turbomazoutée, 3/4 plombes de voie rapide dans le stress de la boîte à image jusqu'aux portes de la capitale puis deux plombes de klaxon sur le périph' pour retrouver ma blonde !

La vraie vie sauvage :B

PS : la casse, mon side et le paquettage "suisse"

Image
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut,

et dans l'histoire, personne ne s'est aventuré à oeuvrer sur l'injection multiplexée de la BM ???...histoire de voir à quoi la grande Russie échappe encore?

:p
pierreadventure

Message par pierreadventure »

Dan en fait ton histoire , c'est un remake du coup des trolls dans les Vosges

Image

Petit détail... Carola a la coiffe traditionnelle des trolls , comme par hasard :lol:
Image

escellent délire , bravo ;)
Dernière modification par pierreadventure le 23 oct. 2009, 07:42, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Comme quoi c'est bien génétique chez les Mamans ! En fait elles n'ont fait qu'écouter leur inconscient, preuve de la bonne ambiance du moment car car car, lorsqu'une femme a confiance dans un lieu, c'est qu'il est temps de se casser...
:lol:

Niet niet niet Nanuk kamarad, on n'a pas touché au BM : un BMWiste qui vient voir les uralo-dnepreux, on le soigne. On a quand même fait le tour de sa fusée, la main au menton, dubitatifs, en pensant que c'est peut-être ce qui nous attend avec Euro4 mais en plus rustique...:rolleyes:

Ouaip PierrAdv., en tant qu'alsaco comme toi, je confirme que Carola a bien la coiffe des trols, que l'on appelle le spiegel (lire "chpiguel") qui veut dire quelque chose comme "espiègle". Je confirme aussi que derrière la Carola officielle se cache une espiègle : elle mérite bien de garder le spiegel !
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Es tut mir Leid. Das Wort ist von Spiegel "Miroir" übersetzt !

Image

Menfin je maitrise pas toutes les subtilités de L'Elsace...Leçon de Kung Fu par Kansass from Elsass

:lol:
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin

Ja mein PerfideAvion. Du hast rechts !
Aber, jeder Gegend hat ihre Spiegel...
:lol::lol:
pouet-pouet-81

spaciba ... je suis tres content l'administrateur ma repondu car je roule mieux que je j'utilise l'ordi je vais essayer de placer ses date dans le planing de novembre
Est-Motorcycles
Site Admin

Beaucoup de musique en perspective à ce deuxième stage, dont cet instrument mythique qui vient du nord...
Qu'est-ce que c'est ?
Image
l'ignoble intersidoural

Message par l'ignoble intersidoural »

L 'instrument est une nyckelharpa, c'est un instrument traditionnel suédois, originaire de la région d'uppsala dans la province d'uppland.
Dernière modification par l'ignoble intersidoural le 28 oct. 2009, 00:29, modifié 1 fois.
pierreadventure

Message par pierreadventure »

Stallone en joue aussi d'ailleurs , c'est son côté artiste un peu méconnu ;)
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Bravo Ignoble Intersidoural, c'est bien la nyckelharpa de suède au son mélodieux et assez surprenant, mythique et en voûtant.
Celle de Stallone est légèrement différente car les sons sortent de droite à gauche et toujours dans la même direction, avec le même rythme et la même tonalité.
Répondre