Pour le mat de drapeau , je pensais aux cannes en fibre pour le ramonage !!! c'est du costaud !!!

si elles sont comme celles que j'ai c'est beaucoup trop souple & je ne connais pas leur comportement au froid. (cassure)MIKO a écrit :Une vraie p'tite mère , ce Gecko ...!!!![]()
![]()
Pour le mat de drapeau , je pensais aux cannes en fibre pour le ramonage !!! c'est du costaud !!!
j'ai le même sur le scoot depuis 1 ou 2 ans, pas de souci bon rapport qualité prix.lesrousses a écrit :Bonjour, pour ceux qui recherchent un top case pratique (2 casques) et pas trop cher (50€ port compris) je me suis trouvé ça:
le lien: http://www.ebay.fr/itm/171490736583?ssP ... 1497.l2649
Très cool, merci pour les kopins !
J'ai vu et c'est étonnant : complètement validé.Discret a écrit :Bonsoir à tous,
Cela fait environ 2 mois que je roule avec une ampoule H4 LEDS sur ma Transalp avec beaucoup de succès .Le faisceau est bien plus dense et la signalisation ressort bien mieux .
Côté Ural,je ne suis pas sur que cela soit fiable dans la durée :L'ampoule H4 LEDS necessite un ventilateur derrière et lephare étant un milieux fermé ,je ne suis pas certain de la bonne ventilation du truc .
Pour le reste,que ce soit l'éclairage de tableau,les veilleuses tout est en leds .
Le feu AR est passé à leds quelques jours avant l'accident que Cricri et moi avons eu .
J'ai viré tout le mécanisme électrique et mécanique des ampoules et remplacé le tout par des panneaux de leds .
C'est très lumineux et consomme peu .Au lieu de 5/21w ,j'ai 2/5w
J'ai prévu de faire un petit tuto,mais le moral et surtout le temps n'y étant pas en ce moment,ce sera pour plus tard .