S'il y a des points durs et des crans, tes roulements sont foutus! Profites en pour mettre des roulements coniques à la place. L'opération n'est pas trop compliquée à faire soit même.IRBIT 69 a écrit :Salute,
Depuis quelques temps je trouve la direction dure même en déserrant le frein de direction. Ce soir j'ai soulevé l'avant avé le cric et effectivement en faisant tourner le guidon il y a des points durs comme des crans !!!!!!!! Je pense que les roulements sont fatigués, est ce que l'opération du changement est difficile ???????????
Qui a changé son guidon car le mien ne me convient pas bien et je vois que le diamètre est différent vers les poignées en 22 et le reste en 26 d'ou le problème pour adapter un normal en 22 pour le serrage sur le té. Je suis à l'écoute de ceux qui ont changé. Je vais installer des pare jambe métal pour le moment il sèche après une couche de peinture vert armée à la brosse évidemment !!!!!!!!
Autre petit point, les pneus Heidenau se montent ils facilement à la main ou plutôt aux démonte pneus ou faut il passer par un pro du montage ????
Voilà pour ce soir
Christi@n
Pour les heidenau ils se montent au démonte pneu, pas à la main. Si tes jantes sont peintes, passe par un pro, car les démontes pneu écaillent la peinture.