Je comprends mieux comment ça marche ... Et accessoirement pourquoi ça ne passait pas des fois !!!
Je vais sûrement enfin voir pourquoi je n'ai jamais eu de marche arrière sur la Wolf

Ouiii, c'est du russe : génial, solide et simple. Une fois bien monté et bien réglé, bien utilisé c'est impétable !altotrad a écrit :Merci pour toutes ces explications de plus en images.
Moi perso ça ne me gène pas du tout la dureté car comme c'est une mécanique rustique il faut être "ménagé" en conduisant cette machine extraordinaire.
+1 plein d'esprit...onra a écrit :Je l'aime particulièrement cette boite URAL, elle est ferme et précise; et aussi musicale : je ne m'en lasse pas.
Calme toi dediou : tout est sous contrôle et je te l'aurais dit...tu n'as pas confiance ?fbeurne a écrit :Petite question?
Vu que je laisse pour l'instant ma boite 2005 sur le moteur qui sera fiabilisé?
Que faudra t il faire coté moulin pour remettre une nouvelle box HERZOG en place, le moment venu??? (quand la 2005 aura rendue l'âme!)
En une autre question, faudra t il ouvrir le moulin de nouveau pour changer quelque chose afin que la nouvelle box (en herzog) puisse venir se greffer?
Ca c'est un beau projet, qui ne doit pas capoter quoiqu'il arrive.fbeurne a écrit :UNE TOTALE confiance, DAN!!!
Je suis le poste du courageux arknight concernant son soucis de boîte et du coup une réfléxion m'est venue.
C'est pour l'avenir..Car changer une boite pour une autre je saurais faire
mais si je devais réouvrir la partie moulin (à proprement parlé)...![]()
Ben si, je suis bête je saurai car j'aurai vu avec toi!!!![]()
![]()
![]()
Tu as raison, je psychote pour rien!!!!![]()
T'inquiète, je me soigne et j'écoute les gens censés qui ont les deux pieds sur terre et la tête (voyageuse) dans les étoiles (dont tu fais partis sans aucun doute).. IRM la semaine prochaine, je boucle ses p'tains d'examens, traitement démarré et même la reprise du sport dans le minéral, végétal!!
C'est pour te dire!!! Course à pied 2 fois par semaine en nocturne après avoir été aider la mère!!! (démarrage: 5kms de course.. c'est hard avec la fibromyalgie mais c'est pas cette merde qui aura le dernier mot!)
Mais visiblement, j'ai le foie qui s'y met....On va getter ca!
Merci DAN, l'homme, "l'humain" que tu es est précieux pour moi , et oui je dois m'aérer pour éviter de ruminer.... (La famille c'est sacré, les parents uniques mais parfois, il faut actionner le droit au répits et se faire une bulle de sécurité! J'ai compris!)
Je discutais ce weekend de votre périple l'année prochaine à IRBIT et je peux te dire que j'ai bien taté le terrain avec ma compagne pour savoir comment elle réagirait à mon départ comme co-pilote d'un side qui part seul... Ben...Presque réussit à avoir un OUI, dit donc!!!!!