Message de Valérie : LA MECANIQUE ET VIVRE
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
C'est pour ça que je n'aime pas trop le théâtre : aller voir par exemple le soir sur scène des couples qui s'engueulent genre série B amerlo, c'est bon...ou les séries télé "Cordiers juges et flics" c'est bon, on a ça toute la journée... ou encore "une femme d'honneur", ou "avocats et associés"...Pfouh !
P'tain on dirait que les gens sont mazos.
P'tain on dirait que les gens sont mazos.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
agdlf
Ha ce Pierrot, quel "gentil fouille-merde" !!! (;))pierreadventure a écrit :haagdlf a écrit :Bien d'accord CDAO, laisser s'exprimer, c'est une chose, pourrir l'ambiance en est une autre, le forum n'est pas fait pour polémiquer, c'est d'ailleurs écrit dans le réglement d'entrée, que certains auraient avantage à relire attentivement pour le bien de toutes et tous, car la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, ce n'est pas de moi, loin s'en faut, mais c'ette remarque est tellement intelligente que je ne puis m'empêcher de la reprendre dans ces lignes.cretin des alp en oural a écrit : Moi, j'pense un peu comme Pierrot. Bien que l'ambiance ENGUEULADE, me mette toujours mal a l'aise.
Paix et amour (et non pet tout court comme le laisse suggérer le petit "émo-icone" de Pierre, si on l'imagine dans l'autres sens, bas en haut et réciproquement et inversement !!! :p)
http://img1.xooimage.com/files/7/c/7/blowup-1--1b58.gif
Bonne fin de week-end à toutes et à tous (et salut Pierre, toi qui est seul en ligne avec moi, à cet instant "t" précis).
Marcha
ha
, je viens de retrouver tout à fait par hasard ,un de tes vieux posts Marc (un an , jour pour jour),totalement love and peace :rolleyes:
Il faut remettre le message de ton lien dans son contexte, même s"il ne disait pas "Paix et Amour", il voulait dire "Paix et Amour" et était une dérision des conversations "baston" qui démarrent de temps en temps, même parfois entre les moins agressifs !
Je ne précise pas pour toi, qui sait tout ça, mais pour des lecteurs qui ne connaissaient pas le contexte de l'époque qui pourraient penser que j'ai viré de bord depuis cette époque.
Ceci dit, Paix et Amour, oui, mais quand il faut aller au charbon, je ne suis pas le dernier (si ça en vaut la peine), et puis, la photo de mon avatar, ce n'est pas une image glanée ici ou là, non, c'est ce qui flotte réellement dans mon jardin ... (voir JPA si doute).
Donc, oui, Paix et Amour, même s'il faut la guerre pour l'obtenir ! :fou:
Bonne fin de semaine à toi, mon Pierrot.
Et aux autres aussi, bien sûr.
Marc d'Asnelles
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
"Paix et amour" mais bien sûr : que l'on me foute la paix quand je baise. Normal...
A propos d'amour, une blague pour les anglophones :
Une jeune et jolie fille, connue pour ses innombrables flirts, affirme à un journaliste :
"I believe in Platonic love !"
"Huh huh ? What do you mean by "Platonic" ?"
"Well ! It's a play for me and a tonic for the other one !"
Jeu de mot sur la prononciation, donc intraduisible !
Pour en revenir au sujet principal de ce Forum :
Au lendemain du stage, je me suis rendu à Clermont (30 km) avec mon attelage. Il est bien connu que les moteurs carbuirent mieux par temps froid, mais là, j'ai été surpris par la "Pêche" de mon bicycle à gaz (Comme on dit au Québec) ! Ce sont vraiment des motos faites pour la Sibérie !
Une jeune et jolie fille, connue pour ses innombrables flirts, affirme à un journaliste :
"I believe in Platonic love !"
"Huh huh ? What do you mean by "Platonic" ?"
"Well ! It's a play for me and a tonic for the other one !"
Jeu de mot sur la prononciation, donc intraduisible !
Pour en revenir au sujet principal de ce Forum :
Au lendemain du stage, je me suis rendu à Clermont (30 km) avec mon attelage. Il est bien connu que les moteurs carbuirent mieux par temps froid, mais là, j'ai été surpris par la "Pêche" de mon bicycle à gaz (Comme on dit au Québec) ! Ce sont vraiment des motos faites pour la Sibérie !
-
agdlf
Il ne me serait jamais venu à l'idée de t'emmerder dans de tels moments !!!Est-Motorcycles a écrit :"Paix et amour" mais bien sûr : que l'on me foute la paix quand je baise. Normal...
J'ajoute que je ne le ferai pour personne d'ailleurs...
Dernière modification par agdlf le 24 oct. 2009, 01:36, modifié 1 fois.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Voili : il est plus de 23 heures et je rentre du boulot.
J'ai bossé sur un side trés mal entretenu, y ai passé plus de 30 heures pour en compter 20, et le mec me paie en 3 fois...
Duc.. la joie "Chimère et Utopie", t'as pas encore décliné qui tu es. Où sont tes baloches ?
J'ai bossé sur un side trés mal entretenu, y ai passé plus de 30 heures pour en compter 20, et le mec me paie en 3 fois...
Duc.. la joie "Chimère et Utopie", t'as pas encore décliné qui tu es. Où sont tes baloches ?
-
agdlf
C'était prévu qu'il te paye en trois fois, ou c'est encore de la mise au pied du mur ?Est-Motorcycles a écrit :Voili : il est plus de 23 heures et je rentre du boulot.
Duc.. la joie "Chimère et Utopie", t'as pas encore décliné qui tu es. Où son tes baloches ?
Bon, c'est vrai, c'est pas nos oignons...
Vache, 30 heures sur une Ural, ça devait être "kékchose", surtout si la moitié est du nettoyage pour trouver où est le moteur !!!
Bon week-end de repos, alors !
Mapk d'Asnelles
PS : pour C et U, tu as regardé si les IP sont connues sous un autre nom ou email ?
Dernière modification par agdlf le 24 oct. 2009, 01:40, modifié 1 fois.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ben oui Marc, cette fois c'était prévu d'avance mais cette fois seulement (pas les autres...) Et et et...au moment de faire tourner, le brêle étant dans un état extraordinaire, les relais sont évidemment complètement oxydés ainsi que les contacts du démarreur, les cosses des fusibles etc...
Allo allo mec, faudra changer ça et ça.
Ok mais je ne règlerai qu'en décembre pour le p'tit supplément.
Ok.
On est donc d'accord.
Mais moi je parlais et je parle encore de ceux qui ne préviennent pas, c'est clair, trés clair, et j'insiste car C & U a vraiment été trop loin.
Mais puisqu'il ne veut pas se décliner (on ne demande pas une carte d'identité mais au moins ce qu'il a comme bécane, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas - ça on sait côté respect de l'autre), je lui propose de venir gratter un peu avec moi, histoire de savoir ce que les mots veulent dire quand y cause le mec.
Alors C & U, viens vouair un peu à la concess pour vouair quel est le niveau de nos chimères et surtout de nos utopies !! Je te donnerai à gratter quelque chose comme ça :
...et pi comme ça aussi :

Tu verras comme on rêve mon pote, comme on est riche, plein de fric ! Et comme bosser comme ça jusqu'à minuit presque tous les soirs est une chimère !
Bien sûr je ne te paierai pas, tu ne boufferas pas, tu ne baiseras pas et lorsque tu seras parti, j'écrirai chez toi que t'es mercantil et profiteur.
Allez, viens...
Allo allo mec, faudra changer ça et ça.
Ok mais je ne règlerai qu'en décembre pour le p'tit supplément.
Ok.
On est donc d'accord.
Mais moi je parlais et je parle encore de ceux qui ne préviennent pas, c'est clair, trés clair, et j'insiste car C & U a vraiment été trop loin.
Mais puisqu'il ne veut pas se décliner (on ne demande pas une carte d'identité mais au moins ce qu'il a comme bécane, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas - ça on sait côté respect de l'autre), je lui propose de venir gratter un peu avec moi, histoire de savoir ce que les mots veulent dire quand y cause le mec.
Alors C & U, viens vouair un peu à la concess pour vouair quel est le niveau de nos chimères et surtout de nos utopies !! Je te donnerai à gratter quelque chose comme ça :
...et pi comme ça aussi :

Tu verras comme on rêve mon pote, comme on est riche, plein de fric ! Et comme bosser comme ça jusqu'à minuit presque tous les soirs est une chimère !
Bien sûr je ne te paierai pas, tu ne boufferas pas, tu ne baiseras pas et lorsque tu seras parti, j'écrirai chez toi que t'es mercantil et profiteur.
Allez, viens...
- AnDroKtoNe
- Membre
Personnellement, quand j'ai pas de sous : j'achète pas.
Lapalissade me direz vous ?
Non. Car ça m'est arrivé de nombreuses fois de pas avoir les moyens pour ma voiture (à l'époque où j'habitais à La Nouaille dans le sud de la Creuse) et du coup, je roulais à minima que lorsque je ne pouvais pas faire autrement et j'allais voir mon garagiste quand j'avions les sous.
Et aujourd'hui, je veux avoir une moto, mais j'attendrais d'avoir mis assez de sous de côté pour me la payer et payer l'assurance, oeuf corse, mais aussi avoir mis de coté assez de sous pour prévoir des réparations, en attendant, je marche.
Lapalissade me direz vous ?
Non. Car ça m'est arrivé de nombreuses fois de pas avoir les moyens pour ma voiture (à l'époque où j'habitais à La Nouaille dans le sud de la Creuse) et du coup, je roulais à minima que lorsque je ne pouvais pas faire autrement et j'allais voir mon garagiste quand j'avions les sous.
Et aujourd'hui, je veux avoir une moto, mais j'attendrais d'avoir mis assez de sous de côté pour me la payer et payer l'assurance, oeuf corse, mais aussi avoir mis de coté assez de sous pour prévoir des réparations, en attendant, je marche.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)