En août Gogo : on est sur les bateaux avec la Balticline... on négocie les tarifs avec Souris aussi...vu que le Dan pense se rendre en Russie...gogo rando a écrit :C'est beau, merci !! Dan nous repartons quand ???![]()
Yet Gogo, on peut se croiser à l'Immortelle dans les Pyrenées ??gogo rando a écrit :Merci Helga ! Pour le déménagement le camion est chargé et part demain... Moi j'astique !pour rendre les clefs le 30/1 et départ dans les Pyrénées le 3/2
pour ces beaux voyages pas cette année, nous viendrons a la Joutru en août finir nos travaux attaqués ! Bonnes preparations pour ce nouveau beau périple j'en suis ceratin
Merci MIKO ! J'apprécie grandement, c'est comme si j'y étais et c'est encore plus beau !MIKO a écrit :Tiens mon Dan !!! des paysages et des bébêtes que tu connais !!!=
ACH very good, quand tu veux !gogo rando a écrit :Nous nous reverrons bien avant l'imortelle Kamarad ! ... Je connais la route...![]()
Impec ! Yeeeee je vais sortir les miennes demain, en allant sur place en side...gogo rando a écrit :Merci Dan, bon Jokkmokk Winter market ça doit être quelque chose... Surtout qu'en février ca doit être les soldes sûrement des affaires à faire !!! Mon Dan je te sent vraiment mordu hein ?pour descente sans souci, du vent sur Narbonne, pas de neige sur la route qui était impeccable.agréable route avec la bestiole et la remorque (pas la Puckette Geko
) Par contre sur place y a ce qu'il faut vache ! hier première balade en raquettes histoire de se sortir du déballage des cartons et des menus travaux...
La grosse bise mon frère