bonjour a tous ...
une belle retro rouge cerise, bien préparée et qui va s exprimer pour la 1 ere fois demain matin, qui va commencer a vivre, s ebrouer dans le local de Manzat, sous l oeil et les oreilles attentives de Dan et Valerie.
Ce doit etre un moment vraiment sympa !!!! entendre pour la 1ere fois une moto qui va etre la compagne de jeu , de voyage d'un homme, d'une famille, d'amis ....
Merci Dan pour la pose des accessoires ce soir, et demain l initialisation EFI devrait etre de plus en plus facile, c est ta 3 eme sauf erreur ?
Arknight, tu la verras cette moto car tu sais que tu fais partie de 1ers kopins Ural à rencontrer ... je pense que Gilles Poutoux se joindra à nous ...
J ai hate d en savoir plus demain, mais laissons le Doc Dan prendre son repos bien merité et prendre le temps de bien nous preparer cette petite Delphine rouge cerise
Lucdus (internet refonctionne ce soir chez moi ... j ai l impression des fois de retourner au Soudan, incroyable, a 60 kms de paris

, pas épaté par mon web provider qui est si ... discret sur le pb rencontré par eux ...