Est-Motorcycles a écrit :Ouah !! Merci Phil du Gers, ton album est excellent. J'ai particulièrement apprécié ta sensibilité, ta discretion et la qualité de ton écoute.
Vous êtes tous des gars excellents.
OUAI : une joyeuse nouvelle,
PerfideAvion est reparti à 18 h après un changement de carbus et quelques petits règlages. Il m'a vu passé avec son DNEPR pour essai devant la concess à 100 et il a pleuré trés fort. Il ne reconnaissait plus son moteur. Carbus avec boisseaux en tôle virés et ses culbus qui ne fermaient pas les soupapes... Sa DNEPR démarre au 1/4 de tour.
L'imagineriez-vous ? Notre JP national a essayé de se barrer avec ma souris !! Devant son (mitigé) refus, il n'a pas osé insister. Dommage pour lui...
Sacré Jean-Pierre !!!
Mais il a bien fait de ne pas insister, on ne sait jamais, on n'aurait plus notre petite voix douce à l'autre bout du fil (et toi Dan, à l'autre bout du mat, mais ceci est une autre histoire).
Donc, bravo Valérie, tu as résisté à l'irrésistible, chapeau bas !
Quant à Jean-Pierre, tant pis pour toi, fallait insister, Dan laisse imaginer que tu avais tes chances...??? :fou:
Bonne fin de semaine et bonne remise en forme à toutes et tous les stagiaires et formateurs, ha, si j'avais pu y trainer Uralinette (et mon vieux foie) !!!
Marc