DEDE 68 : Nouveau "uraliste" en Alsace !

Répondre
Bardevitch

Re: DEDE88 : Nouveau "uraliste" en Alsace!

Message par Bardevitch »

pascal de caen a écrit :et voir le prix d'un side moderne
...qui ne sera de toute façon qu'une moto attelée (à transmission par chaîne...). Pour le budget en neuf compter presque le double.

Pascal j'aime ta formule : quand quelque chose n'est pas fiable ce n'est pas l' Ural mais le vendeur
pascal de caen

Message par pascal de caen »

il m'arrive d'être intelligent dès fois...mais ça dur pas :mrgreen:
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

Bonjour,
Meilleurs voeux a tous!
Est ce que vous savez ou je peux trouver de l'igol custom, sur mulhouse y a que de la motul partout?
goldo
Membre

Message par goldo »

Dédé68 a écrit :Bonjour,
Meilleurs voeux a tous!
Est ce que vous savez ou je peux trouver de l'igol custom, sur mulhouse y a que de la motul partout?
Avec de l'Igol on s'envole, avec de la Motul on s'en..... :mrgreen:
Too old to rock´n'roll, too young to die...
gecko
Modo

Message par gecko »

Bref faut pas se pencher pour regarder le cylindre droit a Mulhouse :mrgreen: :mrgreen:
A peine chiant sur Nîmes,il veulent pas....même chez le revendeur.... donc je commande,ou je fais "Lycos"...je vais chercher a Manzat ça fait une promenade,pi l acceuil tu peut pas imaginé :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

gecko a écrit :Bref faut pas se pencher pour regarder le cylindre droit a Mulhouse :mrgreen: :mrgreen:
A peine chiant sur Nîmes,il veulent pas....même chez le revendeur.... donc je commande,ou je fais "Lycos"...je vais chercher a Manzat ça fait une promenade,pi l acceuil tu peut pas imaginé :mrgreen: :mrgreen:
Pfff à Lyon même bouillabaisse (enfin saucisson devrais-je dire). Te répondent pas, te renvoient d'un numéro à l'autre... Le plus énervant c'est qu'en balade partout où tu passes en France tu vois des panneaux Igol le long de la route. Avec Bardeva c'est même devenu un jeu. Bref, un bon point contre la cagade commerciale ambiante : en commandant à Manzat tu as la douce voix de Valérie au bout du fil et la concess sait que tu fais ton entretien avec les bons ingrédients.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

goldo a écrit :
Meilleurs voeux a tous!
Avec de l'Igol on s'envole, avec de la Motul on s'en..... :mrgreen:
NAN !
Avec IGOL on rigole...
Avec Motul on s'enc...
N'importe quelle devanture portant le panneau "IGOL" est OBLIGEE de te fournir l'huile que tu demandes, car il prend les commandes directement avec son "représentant". S'il ne veut pas, c'est qu'il estime que le débit commandé est trop faible, c'est donc un friqueux et par conséquent un con : laisser tomber et aller ailleurs, mais signaler ce refus à Igol !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 1339,d.ZGU
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Igol aime travailler avec les petites structures !! Il faut donc chercher dans les petits garages !!! :mrgreen:
Perso , je travail avec Igol depuis plusieurs années en motoculture et avec le commercial ça se passe nickel !!! Chez Igol , on a même la possibilité de commander en petites quantité , voir même qu'un bidon d'un type d'huile pas courant !!! ça m'est déjà arrivé avec de l'huile pour compresseur , de l'huile de ricin pour pont à vis et pignon bronze , huile spécial Audi pour un pot , etc ...!!! On est pas tenu à un minimum ni à des unités de conditionnement ( c'est rare ) !!!
Alors quand un gas qui fait Igol vous dis qu'il ne peux pas !!! = c'est qu'il ne veux pas ...!!! :evil: :evil:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bruno
Membre

Message par Bruno »

MIKO a écrit :Igol aime travailler avec les petites structures !! Il faut donc chercher dans les petits garages !!! :mrgreen:
Perso , je travail avec Igol depuis plusieurs années en motoculture et avec le commercial ça se passe nickel !!! Chez Igol , on a même la possibilité de commander en petites quantité , voir même qu'un bidon d'un type d'huile pas courant !!! ça m'est déjà arrivé avec de l'huile pour compresseur , de l'huile de ricin pour pont à vis et pignon bronze , huile spécial Audi pour un pot , etc ...!!! On est pas tenu à un minimum ni à des unités de conditionnement ( c'est rare ) !!!
Alors quand un gas qui fait Igol vous dis qu'il ne peux pas !!! = c'est qu'il ne veux pas ...!!! :evil: :evil:
Bonjour,

Je confirme car même en tant que particulier, à l'époque ou je recherchai un revendeur (avant de choisir EM), Igol France m'a proposé de me vendre directement un carton de 10 litres...ou de la fournir à un de ces revendeurs sympas sur Paris...Le responsable commercial Ile de France a répondu à mes appels téléphoniques à plusieurs reprise...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

Bonjour,
J'ai le compteur de l'ural qui fonctionne pas le chiffre des dizaine reste bloqué entre 1 et 2, quelqu'un a deja eu le cas? Ca ce répare ou faut le changer?
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Cable compteur cassé , ou à graisser !!!
Pas mal ton avatar !!! c'est un autocollant ???
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gecko
Modo

Message par gecko »

Oui,je l ai vu mais où?????
mais faudrai rajouter "aber zuverlässiger" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

Pour le compteur le 1 er chiffre tourne c'est la dizaine qui est bloqué donc ca doit pas etre le cable je pense
Pour l'autocollant c'est 3€ ici : http://www.oldtimergarage.eu/catalog/in ... =3a&page=8
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

J'ai le compteur de l'ural qui fonctionne pas le chiffre des dizaine reste bloqué entre 1 et 2, quelqu'un a deja eu le cas? Ca ce répare ou faut le changer?
Essaie de tourner un peu le bouton de remise à zéro, à peine, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, histoire de voir si ce n'est pas un "faux cran".
Ne jamais tourner ce bouton dans l'autre sens, c'est comme ça qu'on flingue les compteurs.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dédé68
Membre

Message par Dédé68 »

Ben chez moi il tourne que dans le sens inverse, le sens normal il tourne pas...
Répondre