Faut juste etre patients cela peut demander de 2 à 6 semaines evidement il ne s'agit pas d'originaux mais de copies pas mal faites: mouvement à quartz et garantie 2 ans
L'autre jour en cherchant une veste en surplus militaire, j'ai trouvé ce magasin par chez moi, il vend des Chapkas Noire Armée Rouge, des musettes, des ceinturons...
On sera patient mon JP, c'est génial.
Si tu veux les sous avant tu dis cause mise de fond importante...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'en REVIENS PAS tout est parti en peu de temps pour la Tankiste si vous etes sages pour les FETES
possible d'en avoir autres en 2015
Pour faire patienter et si preneur y'a quand meme du rab dans les étagéres pas beaucoup mais 3 exemplaires dispos au meme conditions.
une copie US Army années 70 et 2 Britannia années 50.
je me porte volontaire pour une étoile rouge, JPA si tu veux les deniers tu fais signe sa part par le secret bancaire.
+1 pour Causeaneuf, même que le bracelet peut être en kaki.
j'ai pris note René Pour tous ne rien envoyer tant que je n'ai pas reçu j'ai toutes les reservations et vous previendrait en temps voulu pour l'envoi Juste que certains j'ai pas forcement l'adresse postale on verra ça plus tard
Sinon : suite desistement y'en a 2 qui vont etre dispos
reste une usa avec remontoir pour reglage aiguilles mais toujours à quartz .
j'espere que tu comprends mes explications .,? Elles sont toutes avec fonctionnement avé des piles !!