Est-Motorcycles a écrit :
Mais non, ils ne porteront pas plainte si tu leur proposes un marché qu'ils ne peuvent pas refuser...
Tiens, puisqu'on était sur le sujet :
Le boulot n'est pas fini mais c'est pour montrer ce que je construis en ce moment pour nos spectacles 2015. Ça doit pouvoir se préter sur demande
Attention, c'est fonctionnel et ça peut faire trrrrrèèèèsss mal
moi ça me dirait bien que tu me le prete pour une soiré avec des copines
gecko a écrit :Copain partage le pain
Copine partage la p......
Aaaah çui là alors...
Et comment ça marche Bardé ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
attache aux chevilles
cordes fixées aux poignets
et en tournant
tu enroule autour de l axe la corde avec la demultiplication ac vas tout seul
résultat le mec peut plus lever les bras
je crois quand tractant tu peut arriver a allonger le mec de 5cm avant de le dépecer....
mêmes effet que de suspendre un gars par les bras sans que les pieds touchent le sol......en 5mn il ne pourrat plus lever les bras
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
attache aux chevilles
et en tournant
je crois quand tractant tu peut arriver a allonger le mec de 5cm avant de le dépecer....
mêmes effet que de suspendre un gars par les bras sans que les pieds touchent le sol......en 5mn il ne pourrat plus lever les bras
T'as pas une photo avec une fille comme volontaire pour mieux comprendre ...!!! OK , je sors !!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
attache aux chevilles
et en tournant
Voila, c'est ça. Merci Gecko. Ça va remplacer l'ancien système horizontal. Reste encore à fabriquer la table de couche et son clave-pieds.
Ou le monde magic de Tim Burton !!! ( hein Bruno ... )
Dernière modification par MIKO le 19 déc. 2014, 11:59, modifié 1 fois.
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )