AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013 et 2014
comme disait DAN a une epoque l utilite du chien dans le side et le gitoulelui il est (le chien) intraitable /.plus qu a cueillir le gus..
personne n'est parfait et oui j'ai de très bons amis gendarmes....quand ils coince des gugus comme ça c'est une petite promenade de 20 km dans leur joli fourgon dans un coin bien paumé et retour à pieds sans les chaussures pour le gugus.en général ya pas de récidive et la leçon est bien comprise.
maintenant moi aussi je stock de quoi tirer,c'est pas gloop mais faut prévoir.........
fait C...R d'en arriver là
A+
maintenant moi aussi je stock de quoi tirer,c'est pas gloop mais faut prévoir.........
fait C...R d'en arriver là
A+
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
- Africanpostman
- Membre
Bon, les gars , ne sombrons pas dans la paranoia générale !!
J'imagine que ce n'est pas totalement déraisonnable de ne pas laisser son fric dans la tente quand on n'y est pas !
Je ne dis pas que ce genre de comportements n'est pas chiant mais ça reste marginal !
Bien sur que si on me pique mon réchaud ou mon duvet , ca me fera braire comme tout le monde mais je devrais arriver
à m'en remettre !
Allez , gardons en tête les bons moments de ces Hivernales ! Il y a des cons partout malheureusement !
Amitiés
Dominique

J'imagine que ce n'est pas totalement déraisonnable de ne pas laisser son fric dans la tente quand on n'y est pas !
Je ne dis pas que ce genre de comportements n'est pas chiant mais ça reste marginal !
Bien sur que si on me pique mon réchaud ou mon duvet , ca me fera braire comme tout le monde mais je devrais arriver
à m'en remettre !

Allez , gardons en tête les bons moments de ces Hivernales ! Il y a des cons partout malheureusement !
Amitiés
Dominique
-
- Site Admin
Merci pour ce retour d'expérience vécu sur le tas.Fred Nikita a écrit :Salut , Onra
Meurtri est le mot , parce que les auteurs était sans doute des nôtres .
Cela c’est passé dans la nuit de Vendredi à Samedi plutôt vers 2 heures du matin, donc , à un moment ou il ni avais pas beaucoup de monde dans le champs .
Les auteurs ont même pris le temps de boire une bière dans un des campements visité .
Samedi matin l’ambiance c’est vite dégradé …et samedi soir toutes les affaires étaient sous clef .
Un jeune de notre groupe surpris par les effets de la goutte et qui c’est trompé de campement dans la nuit de Dimanche, à peut être eu de la chance …une pelle aurai pu partir .
C'est vrai qu'il ne faisait pas très froids . Mais moi je suis quand même revenu doublement malade .Bon je lit les nouveaux messages et je retourne au lit .
Amitiés
FRED
La crève on la choppe en effet lorsqu'il ne fait pas si froid que cela...
Remets-toi bien l'ami...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Certes certes on le sait et voilà. Je ne compte pas ces gens comme étant des "nôtres"...comme dit dans un post au dessus. "Comme nous" oui extérieurement mais pas des nôtres.Africanpostman a écrit :Bon, les gars , ne sombrons pas dans la paranoia générale !!![]()
à m'en remettre !![]()
![]()
Amitiés
Dominique
-
- Membre
- Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Jamais j'aurai pensé que ce genre de truc pourrait arriver sur une concentre notamment une hivernale... Je retiens le frottage de boules dans la neige et terminé à l'urine, normalement t'y revient pas !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)
Sur le "Foch" y en a un ça lui est arrivé,le mêmes style qu "Engagé Baleine",tu veux pas êtres méchant....mais au bout d un moment ...donc la douche de pisse.....finalement l avait compris.....
(vu ce qui était arrivé a JP....toujours un minimum de prévoyance sans spychose.)
Onra c est le "parpaillon"????
(vu ce qui était arrivé a JP....toujours un minimum de prévoyance sans spychose.)
Onra c est le "parpaillon"????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Fred Nikita
- Membre
Salut Onra ,
T'as bien raison pour les 1000meuh , c’est vrai que le goût est amer, mais bon n’en parlons plus .

Aaaahhh le Parpaillon, y’a un moment que je vous vois partir de la pause du Lautaret avec envie , cette année je fais un parquetage léger , et j’essaye avec Nikita .

En y réfléchissant, les cafés et chocolats c'est pour moi l'année prochaine je crois bien , j'ai pas payé mon chocolat cette année

Amitiés
FRED
Bouuuuhhh !!!!!

Bonne idée, mais avec ces couilles molles!!!!!!!!! ils sont capables de porter plaintes pour sévices, alors que le but est juste de leurs rendre service.Est-Motorcycles a écrit :Un ensemble de vidéos qui démontre que la Russie prend très au sérieux l'intégrisme islamique avec son cortège d'attentats et ce qui les accompagne.
Une partie de nos Services Spéciaux devraient s'en inspirer...mais les moyens manquent certainement.
J'ai plusieurs fois entendu les mêmes remarques à propos de la préparation de leurs Forces Spéciales dans le nord de ce pays : ils s'arment...
Espérons que c'est ciblé contre l'intégrisme...seulement.
La question des vols aux Millevaches ne doit pas trouver en face de telles réactions : il s'agit là de petites frappes-crevures qu'il faut traiter avec une certaine forme d'humiliation psycho, pas par la violence physique. J'vous dis, le pipi dessus par 200 mecs, ça marque un peu quand même hein. C'est plus efficace que les flics ou que le baston. Ce sont des trucs qui se règlent entre nous...
-
- Site Admin
Mais non, ils ne porteront pas plainte si tu leur proposes un marché qu'ils ne peuvent pas refuser...altotrad a écrit :Bonne idée, mais avec ces couilles molles!!!!!!!!! ils sont capables de porter plaintes pour sévices, alors que le but est juste de leurs rendre service.Est-Motorcycles a écrit :Un ensemble de vidéos qui démontre que la Russie prend très au sérieux l'intégrisme islamique avec son cortège d'attentats et ce qui les accompagne.
Une partie de nos Services Spéciaux devraient s'en inspirer...mais les moyens manquent certainement.
J'ai plusieurs fois entendu les mêmes remarques à propos de la préparation de leurs Forces Spéciales dans le nord de ce pays : ils s'arment...
Espérons que c'est ciblé contre l'intégrisme...seulement.
La question des vols aux Millevaches ne doit pas trouver en face de telles réactions : il s'agit là de petites frappes-crevures qu'il faut traiter avec une certaine forme d'humiliation psycho, pas par la violence physique. J'vous dis, le pipi dessus par 200 mecs, ça marque un peu quand même hein. C'est plus efficace que les flics ou que le baston. Ce sont des trucs qui se règlent entre nous...

Tiens, puisqu'on était sur le sujet :Est-Motorcycles a écrit : Mais non, ils ne porteront pas plainte si tu leur proposes un marché qu'ils ne peuvent pas refuser...
Le boulot n'est pas fini mais c'est pour montrer ce que je construis en ce moment pour nos spectacles 2015. Ça doit pouvoir se préter sur demande

Attention, c'est fonctionnel et ça peut faire trrrrrèèèèsss mal

moi ça me dirait bien que tu me le prete pour une soiré avec des copinesBardevitch a écrit :Tiens, puisqu'on était sur le sujet :Est-Motorcycles a écrit : Mais non, ils ne porteront pas plainte si tu leur proposes un marché qu'ils ne peuvent pas refuser...
Le boulot n'est pas fini mais c'est pour montrer ce que je construis en ce moment pour nos spectacles 2015. Ça doit pouvoir se préter sur demande![]()
Attention, c'est fonctionnel et ça peut faire trrrrrèèèèsss mal