Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Je savais , que j'avais bien fait d'acheter un tour ... !!! mais pour les croissants ?? on fait quoi ??? ..
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Mdr...pourqu au boulot de ma femme;ils le fassent, faudrai déjà,qu il y ai suffisement de caissiére et que les caisses fonctionnent.....
de toute façon Mardi ca vas "débrayer".......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Bravo, ils ont du s'entrainer un bon moment pour réussir ça
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Faire un prélèvement bactério entre les tranches avant de gouter...
Ca devrait motiver nos normands...
Tu m étonne !!!!!! Ta vu le hamburger de malade : )
Quel hamburger ??????
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
M'étonne pas que les Rousses n'était pas loin...avec Mano et Clacsap (Pascal en diction de ma petite fillotte) de Caen, y'a des sévères...Romu suit aussi...