gecko a écrit :Deux trois trucs a rectifier pour la prochaine hivernale....un cordon pour Dan.....

des vrai sardines etc....
Impressionnant l attention de chacun pour les autres......
(diagnostique:butée d embrayage qui ferai la con)......mais "Torep" m a bien ramené.... fidéle destrier.
NB: plusieurs spécialites en randonnée en milieu arctique se sont aperçus qu il fallait rajouter 10° en moyenne au température des sac de couchage....
(c est comme les test pour les conso des véhicules)
salut à tous ,
bien rentré aussi malgré, comme gecko , je pense à ma butée d'embrayage , car ma commande d'embrayage se détend , donc plus rien pour embrayer, alors je retends et après quelques temps elle se retend et je n'ai plus aucun jeu à la poignée !!
sinon malgré un joint de cuve HS (ça pisse par terre) et des bougies je pense un peu trop froide, l'Ural a très bien fonctionné !!
ah oui j'oubliais , on a dû le pousser jusqu'à la descente pour pouvoir le démarrer car au kick il n'a rien voulu savoir le bougre !!
mais bon ça c'est du détail comparé au plaisir procuré sur la route et surtout entre montpezat et la route du puy en velay où nous sommes passé par le col via ce fameux tunnel droit et hyper long , et à la sortie wouhaaa , la route toute blanche !!!
alors tu serres les fesses et là tu te dit : " bon allez un Ural c'est fait pour ça !!!"
et là un régal !!!! ça accélère , ça glisse c'est trop bon et ça garde le cap !!! par-contre put*** ça freine plus rien du tout !!!!! alors tu anticipes pour le pote devant en side !!!!
ma rencontre avec vous m'a fait plaisir et je suis content d'avoir été bénis par Dan quand il a su que je roulais encore en vis platinée !!
sinon vous avez tous de superbes machines !!!!
pour la prochaine fois j'espère pouvoir camper avec vous et partager encore de bon moments !!!
en attendant FIER de rouler sur Ural !!!!!!!
à très vite les amis !!!!

excellente la soupe !!!!
et un grand merci pour votre accueuil !!