AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
Discret
Membre

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013 et 2014

Message par Discret »

Merci pour ces photos où l'on reconnaît certaines tronches mais aussi certaine Puckette
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Bien rentrés également avec du brouillard sur les 3/4 du trajet et des températures 0/-1 au thermomètre du panier. Belle ambiance malgré la "burle" qui était glaciale.
Merci aux organisateurs !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
gecko
Modo

Message par gecko »

Au petit matin le chien faisant dodo....
Image
la fille a l école....la femme partie travaillé....
Je sort l Ural,
Image
Déjà en temps normal ca fait causer, mais là bizarrement deux fois d affilé.....bref part avec deux heures de retard....on est ambassadeur ou pas.
Trajet pour monter,commence a donner le ton du brouillard....et du froid
Image
Bon trajet quand mêmes....Arrivé a Ardes/couzes,Je "jardine" un peu, tombe face a face avecun Ural,avec un macaron d ambassadeur c est sur doit le
connaitre,mais je ne le reconnais pas, a "l enregistrement" c est Mifink.....
On fait le reste du trajet ensemble.....quelques résidus de neige.....on se poste (la prochaine on prévoira beaucoup plus grand, et si y a des arbres on si collera).
Certain reproduise un peu "chez soi"
Image

Le vent emmenant la neige le soir venue des troupeaux de lucioles un peu partout
Image
de plus prés:
Image
(la terrine de Vouchine,pourrai être une cause de déclaration de guerre tellement c est a se taper le cul par terre :shock: y en aura a l AG? hein? dit???????) :mrgreen:
La petit préparation,une petite mise en bouche,comparable a une ouverture des symphonie de Mozart......
Image
D autre préparations suivront,personne ne contredira "Le Pirate"
Image
La soupe des gogos
Image
Image

Il y a eu le porc au caramel d Elem,merci a Tadame Elem....vraiment a tomber.....
Le boeuf bourguignon de Pépé
La soupe a l oignons de Mifink qui a fait le plus grands bien,a l arrivé du premier grand froid
Et autre "décoction",distillation, a base de fruit divers et varié.....
Une légére initiation aux vrai Whisky....merci,oups pardon "cirage" encore a tous. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De belles couleurs hissées....
Image Image

Il y avait le feu pour réchauffer les pieds,mais la chaleur des échanges......

Image
Image
Image
Image
Image
Oui il a fait un peu froid
Image
Merci a l organisation (Lafourme,Berny et Irbit et aux autres )et a l année prochaine.

Retour sympa avec les Gogo's et Miko's Bros (Miko et Pinder ptain les deux vas falloir négocier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
De Loudes a juste aprés Langogne brouillard givrant,et "burle"..... deux trois congéres.....bien roulé.
Merci encore Sergio.

L avantage c est que j ai pus tester du matos,a voir les petits plus qui leurs manquent pour être parfait.
demain on s occupe de "torep"
Drole de bruit moteur (ça sent le capteur de point mort)
pas pu la lavé,comme fait exprés le lavage auto est h.s,....donc deux gros saut d eaux et demain tuyau)
Et la on s occupe du bonhomme,ptain j ai la gueule rouge c est hallucinant,une fraise tagada
Dernière modification par gecko le 07 déc. 2014, 20:50, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
onra

Message par onra »

Rentrés assez fatigués vers 16h30. Brouillard, givre, neige vers St. Bonnet le Froid et quand enfin Grenoble approche, un rond point au Gas Oil encore plus glissant que la route du Col de la Loge.

Mais le bonheur d'être venu et d'avoir pu rencontrer des gens si intéressants, parce qu'ils le sont tous dans ces circonstances rares.

Image

L'an prochain si je suis en état de venir, j'arriverai le vendredi; je pourrai rencontrer plus de monde.

Un grand merci aux organisateurs; c'était réussi. (Quand je vous disais que je faisais une neuvaine: ça marche!)

Reposez-vous bien.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

bon également bien rentré au chaud et bien rigolé avec les kopains ce weekend, demain lavage, Onra vous etes passés à Saint Bonet le froid également, pas triste et sympa ce bled hein ? la vrai Sibérie, les arbres étaient télément givrés que des branches en tombaient... boum sur la tête !! :lol: bon les fraises Tagada c'est pour moi aussi Gecko :mrgreen:
gecko
Modo

Message par gecko »

ptain vous aussi du gasoil....
.la descente sur Villefort....(celle de la vidéo de la d906 en ural)..
"attention gas oil", sur toute la trajectoire.
pas pris de branche mais un peu de neige,tomber de l arbre, celui qui prendra le restant ca risque de laisser des traces... :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
ouralman
Membre

Message par ouralman »

On a pu vérifier encore une fois, que malgré le froid le russe aime la fête,
et content d'avoir pu mettre une trogne sur le pseudo de gecko .......
altotrad
Membre

Message par altotrad »

On m'a souvent posé la question:
qu'est ce qui motive des mecs et des nanas à braver le froid, à risquer la chute à tous moment, à dormir sur sol gelé, à sentir la fumée...........pour faire cette "transhumance humaine" hivernale du confort de la ville vers un prés spartiate?

je serai le 1er à répondre:
pour moi c'est avant tout le voyage, ensuite se coté convivial si particulier qui transforme des hommes et femmes isolés en groupes de partage.
mifink
Membre

Message par mifink »

bien rentré aussi, petit trip étant donné le peu de kilometres que j'avais à faire , je suis revenu par Issoire, st nectaire ,murol, le mont dore, la tour d'auvergne.de la neige partout partout.....
ce fut un week-end très fort en chaleur humaine avec un froid sibérien à la clef.
bravo et merci à vous tous ,pensée et félicitation aux organisateurs de cette hivernale . A+
mifink :)
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Vous êtes BEAUX !!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

moi aussi bien rentrè ,clermont ussel brive et le reste,merci pour toute l'amitiée et a l'année prochaine
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

patapin4000 a écrit :moi aussi bien rentrè ,clermont ussel brive et le reste,merci pour toute l'amitiée et a l'année prochaine
On s'est loupé Patapin : t'sé quand je suis rentré dans le parking avant Issoire, c'était pour te dire que j'aurais aimé qu'on boive un café ensemble à la station de Pérignat un peu plus loin. Bah, ce sera pour une autre fois !
Très content de t'avoir vu et...en Puckette aussi !
P'tin tu blindes aussi avec hein : comme les solos sur une route mouillée !
Forte présence également d'AMICALISTES de toutes régions !
La bise.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

mifink a écrit :bien rentré aussi, petit trip étant donné le peu de kilometres que j'avais à faire , je suis revenu par Issoire, st nectaire ,murol, le mont dore, la tour d'auvergne.de la neige partout partout.....
ce fut un week-end très fort en chaleur humaine avec un froid sibérien à la clef.
bravo et merci à vous tous ,pensée et félicitation aux organisateurs de cette hivernale . A+
mifink :)
Image
Je t'ai trouvé en forme, avec ta remorque aussi ! Franchement, tracter une remorque bien chargée dans la neige avec seulement six mois de Ural, chapeau !
Merci d'avoir porté les couleurs de URAL FRANCE dans cet univers "hostile" - on se demande à quoi d'ailleurs... et bravo : ton support de drapeau a tenu !
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

altotrad a écrit :On m'a souvent posé la question:
qu'est ce qui motive des mecs et des nanas à braver le froid, à risquer la chute à tous moment, à dormir sur sol gelé, à sentir la fumée...........pour faire cette "transhumance humaine" hivernale du confort de la ville vers un prés spartiate?

je serai le 1er à répondre:
pour moi c'est avant tout le voyage, ensuite se coté convivial si particulier qui transforme des hommes et femmes isolés en groupes de partage.
Content de t'avoir vu. Bon ben tant pis pour le violon car, dans cette atmosphère, c'était dangereux pour lui !
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

onra a écrit :Rentrés assez fatigués vers 16h30. Brouillard, givre, neige vers St. Bonnet le Froid et quand enfin Grenoble approche, un rond point au Gas Oil encore plus glissant que la route du Col de la Loge.

Mais le bonheur d'être venu et d'avoir pu rencontrer des gens si intéressants, parce qu'ils le sont tous dans ces circonstances rares.

Image

L'an prochain si je suis en état de venir, j'arriverai le vendredi; je pourrai rencontrer plus de monde.

Un grand merci aux organisateurs; c'était réussi. (Quand je vous disais que je faisais une neuvaine: ça marche!)

Reposez-vous bien.
On essaie de se réchauffer...
Oui, bonne présence de la cellule amicaliste dauphinoise que nous avons été très heureux de revoir : de vrais amis de longue date...Notre Caro délicieuse...
Image
...et le Gogo toujours au taquet tranquille...l'a pas l'air mais il avance grave !
Image
Ton parfait résumé Onra :
...Mais le bonheur d'être venu et d'avoir pu rencontrer des gens si intéressants, parce qu'ils le sont tous dans ces circonstances rares.
Répondre