Dan-le-dentard a écrit :Mes poils se hérissent et j'ai un afflux sanguin là où on imaginez, bande de cochons que vous êtes
Placide, le V culbuté, placide, qu'ils disent ...
Ouai mais ceux qui ne connaissent pas l'Italie ne peuvent pas savoir... Là bas c'est comme ça, il reste ...des italiens !
T'as vu en France c'est quasi mort.
Je copie le mot de Roberto : Roberto Nesci ...Te lo meriti !
Juste énorme.
Ces sont des brêles faites pour toi.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bon Dan-le-dentard, faut te trouvé une le mans. ( moi aussi..) puis on descend voir Dan !
Des paliers fabriquer par le chaman.
Bien sur tout le bas moteur très propre.
piston qui comprime vers 10:1.
Conduit bien travailler. Carbu de 36 si on reste en 850cc. 38mm minimum si on passe en 1000. Des dellorto et c'est tout.
l'aac : sommet de came 102°, à 2mm de levé 256°d'ouverture
Et dans un deuxième temps ou passera avec des pignons ergal taille droite et des culasses doubles allumages.
Et on roulera à 180Km/h
et la vie est belle.
Ok Dan? Dan les deux
P'tin, sûr que l'envie ne m'en manque pas ... J'ai fureté sur ce site mais je n'ai pas trouvé plus d'indications quant à la préparation, un volant bien allégé quand même ?
Dan-le-dentard a écrit :P'tin, sûr que l'envie ne m'en manque pas ... J'ai fureté sur ce site mais je n'ai pas trouvé plus d'indications quant à la préparation, un volant bien allégé quand même ?
Ainsi que des bielles, pistons et vilebrequin spéciaux...
On observe le volant allégé au très faible couple de renversement lors des accélérations.
C'est une carbu ...Observez la forme du cône d'échappement ainsi que le diamètre des coudes...
C'est une super carrée avec des bielles courtes.
Alors, l'injection, plus vivante ?...
[/Small block, V65 crankshaft, Pankl connecting rods, 81mm Suzuki Hayabusa modified pistons (so, 660 cm3 displacement), custom made 2 valves heads with single on head camshaft and trapezioidal combustion chamber, Dell'Orto PHM 40mm carburetors,
Built by a local (of Mandello) group of enthusiasts and engineers. The bike weighs about 130kg, and the engine deliver around 100 hp at 13500 rpm, being probably the most powerful Guzzi small block ever.list]