Photos insolites sur les sides
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: Photos insolites sur les sides
pOUR M AS PAR si solo j essayes de prendre la corde la plus longue en déportant a gzuche avant le virage a droite. Cela et plus coule ett on passe plus vite .... Sipas de casses couill.. derriere voiture ou motard ne connaissant pas le louvoiment d un side..
Bon courage les Rousses.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Petit message de soutien.lesrousses a écrit :Vous en voulez des photos insolites eh bein en vl'a.
La twingo est à la casse (elle avait 6 mois), le side en réparation ( fourche, protège carter, couvre culasse et pot d'échappement + cligno AR) et le pilote (moi) réparé 46 point de suture sur le tibia gauche.Tout est de ma faute, j'ai eu du bol!!!![]()
![]()
Prompt rétablissement au conducteur et à sa machine.
Si je me mets au side, va falloir que je me trouve un GPS avec la fonction "trajet avec le + de virages à gauche", car qd je vois cette image impressionnante, je suis pas rassuré.

Désolé les rousses j'avais pas vu ton post
Surtout bon rétablissement
Maurice
Surtout bon rétablissement
Maurice
Une chinoiserie qui vaut le détour...mais pas homologué en France.
https://www.youtube.com/watch?v=KlQD3inp_hU
https://www.youtube.com/watch?v=KlQD3inp_hU
Merci pour cette vidéo bien intéressante.
Cela semble bien léger...
Par contre ,la roue du side "directrice" ,je me demande ce que cela pourra apporter .Maniabilité?Nervosité au guidon ?
A voir peut être
Cela semble bien léger...
Par contre ,la roue du side "directrice" ,je me demande ce que cela pourra apporter .Maniabilité?Nervosité au guidon ?
A voir peut être
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher