Bonjour à tous
je reviens sur la possibillite d'avoir sur avant 2014 et 2007

3 freins à disques sur nos Titines ,ce que les Pros ont montés sur AV fonctionne tres bien voir les messages precedents,pour la roue AR et side c'est en cours et cela va se faire d'ici peu

un certain temps

Pour ce que je désire les PROS ont étudiés la question et c'est faisable

. a condition que cela soit fait dans les regles de l'art de la Mécanique

et que les PROS QUI me suivent sont équipés du materiel et des matériaux adequates

Pour la roue AR

c'est relativement simple pour celui qui est équipé du VRAI Materiel (tour,fraiseuse et autres et surtout la PRATIQUE DU METIER.
Pour le freinage de la roue du side sur sortie PONT 2WD une étude est en cours pour fabrication d'un disque en 200 mm en inox de 4 ou 5 mm en decoupe laser bien evident avec bien d'autres pieces à FABRIQUER pour utilisation normale ou en 2WD.
A SAVOIR : Lorsque le travail sera effectué au fur et a mesure des travaux je presenterais et cela n'engageras QUE MOI

rien n'est homologué PAR QUI QUE CE SOIT

JE prends mes responsabilités et n'encourage PERSONNE à le faire s'il n'ont pas les competences et LES PROS Qui peuvent le realiser.
CE GENRE D'ADAPTATION COMME DIT AUTRES MESSAGES NE S'IMPROVISENT PAS SANS PROS COMPETENTS ET EQUIPES
EXEMPLE : Un disque en inox plein sur 200mm de diametre pour fixation sur sortie pont 2WD Va etre fabriqué en découpe laser et bien sur les cales et autres materiau pour conserver les fonctions origine de Titine avec toujours la possibillité d'utilisation et retour ORIGINE.
Y'a DU BOULOT

Il est bien evident que je presenterais l'avancement des travaux ici comme je l'ai toujours promis mais je ne recommencerais pas à ecrire sur le bouzin
IL SUFFIRAS AUX GENS INTERRESSES DE recuperer les photos et commentaires pour les utiliser comme bon leur semble